Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Notre point d'hier avec gygy

+6
Constance
padawan
Jassim Jabrane
Nanine56
isab85
Esperanza
10 participants
AuteurMessage
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

Notre point d'hier avec gygy Empty
MessageSujet: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyDim 30 Nov à 2:17

Comme prévu nous avons donc revu gygy hier.

Moi pas très en forme, avec une surinfection + angine car ma crève attrapée lors de la FIV début novembre a dégénéré, sous antibios et franchement nase et marre de tout.

Gygy a bien vu que j'étais à bout, elle m'a tout d'abord conseillé de prendre un vrai break avant tout. On a reparlé de don d'ovocytes mais cette fois ci elle a écarté l'option vu les résultats de la dernière FIV. Pour elle il sera bien temps plus tard de choisir cette option mais elle reste persuadée qu'on peut réussir avec MES ovocytes.

En discutant du dernier résultat et de nos fivs en général nous en sommes arrivés à la conclusion que peut-être je faisais de l'endométriose. ALors elle nous a proposé ceci : faire une coelioscopie pour voir si oui ou non je fais de l'endométriose (et dans ce cas en profiter pour l'éliminer) et en profiter pour vérifier l'imperméabilité de mes trompes (car mon hystérographie commence à dater, 2003) et une biopsie de mon endomètre, on pourra aussi éventuellement voir si j'ai des adhérences et les éliminer.

S'il se révèle que j'avais effectivement de l'endométriose ou tout autre pb pouvant empêcher une nidation, gygy pense qu'on pourrait retenter une ou deux IAC car moins lourdes que les fiv et surtout car les fiv ont prouvé qu'il y avait bien fécondation.

Je ne sais plus quoi penser..... Je suis sûre d'une seule chose : je dois faire une pause sinon je vais craquer.

En revanche pour la coelio, qui implique une anesthésie générale et une nuit d'hospitalisation, je dois vite me décider : à cause de mon travail qui m'empêche de la faire en janvier (arrêt maladie d'une semaine impossible à cette période), des dispos de gygy et de mon cycle : deux possibilités : soit le 17 décembre (dans deux semaines !) soit carrément en mars car je suis en vacances la première semaine de février et me vois mal "repartir" dans le même mois...

Mon chéri pense qu'il vaut mieux que je la fasse le 17 décembre car sinon je vais angoisser jusqu'en mars et ne pas arrêter d'y penser, alors que là ça voudrait dire que c'est fait et que je fais une pause tranquille et des vacances fin janvier sans arrière pensées.

Je pense qu'il a raison mais ça vient si vite et j'en ai tellement ras le bol du médical.

Voilà où j'en suis, de toute façon je dois me décider demain car il faut que j'appelle gygy pour planifier avec la clinique et aussi que je vois l'anesthésiste.

En attendant je retourne me coucher, trop mal à la gorge...

Dernière édition par Esperanza le Dim 30 Nov à 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyDim 30 Nov à 2:50

je pense aussi qu'une pause vous fera du bien.

pour l'examen, je trouve ca bien, ca permettra de mettre toutes les chances de votre coté pour la prochaine tentative.

le 17 décembre; g mon hystérographie, je penserai a toi si tu es aussi a l'hopital.

Tu a l'air d'etre trés bien suivi, et ca c quelque chose d'important.

Je pense aussi qu'il vaut mieux faire les examens avant tes vacances, pour partir l'esprit libéré de toutes questions sur ton état de santé.

Tiens nous au courant de ta décision

I love you I love you I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyDim 30 Nov à 2:56

moi aussi je pense que c'est mieux le 17 , moi c'est ce que je ferai, tant que le fer est chaud , parce qu'après tu vas stresser pour rien et attendre encore mars , ça fait loin .....

bon courage !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyDim 30 Nov à 5:01

To zhom à drolement raison je trouve pour le 17 et vraiment la pause s'impose, tu vas voir cela fait du bien de faire un breack!
Aussi non j'espere qu'il ton exam de décembre partera ses fruits et qu'ensuite tu sois "toute prête" à l'interieur pour ta prochaine fiv voir tes iac car c vrai c moins lourd!
Pleins de bisous et n'oublis pas on est avec toi I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyDim 30 Nov à 7:08

tout pareil, il vaut mieux faire ta coelio le plus rapidement possible, tu seras tranquille et tu pourras ensuite te reposer, partir en vacances sans avoir ce souci.

Pour moi aussi, si je fais une coelio, c'est pour voir si c'est pas mon endemétriose qui m'a abimé mes trompes. Car moi, c'est sur, j'en fais (un peu).

En tout cas, ta gygy a l'air confiante, c'est super positif !

Tiens nous au courant.

I love you

Padawan
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyDim 30 Nov à 7:29

Merci les filles, toujours fidèles. I love you

Je vois que tout le monde est d'accord : le 17 semble la meilleure solution, même si je vous avoue que je flippe un peu : anesthésie, douleur au réveil (je la connais pour avoir fait une coelio il y a 15 ans environ) et risques.

De toute façon je me jette à l'eau demain : je préviens gygy que je préfère le 17/12 et j'informe ma boss au bureau (encore une absence, elle va finir par me maudire...). Comme ça je n'ai pas trop le temps de réfléchir et tout sera lancé.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui !   Notre point d'hier avec gygy EmptyDim 30 Nov à 8:39

Moi aussi, je suis ok pour le 17, c'est bcp mieux, tu auras moins le temps de ressasser...

Sinon je trouve ton rendez-vous très positif. Tu es très bien suivie et c'est je crois primordial.

Fais vite ton examen, ensuite tu pourras faire ton break la tête vraiment reposée !

I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyDim 30 Nov à 10:36

Je suis toute à fait d'accord avec les filles pour le 17.
Je trouve ton message très positif, ça veut dire que tu vas quand même mieux que ces derniers temps, vu ta façon de raconter les choses.
Je suis très heureuse de voir comme tu es bien suivie, écoutée.
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyLun 1 Déc à 8:09

Voilà, j'ai laissé un message à gygy, j'attends qu'elle me confirme la dispo de la clinique le 17 et je préviendrai ma boss.

En attendant le rendez-vous anesthésiste est pris pour ce jeudi.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyLun 1 Déc à 8:15

c'est une tres bonne decision comme ca tu pouras passer noel sans stress tout sera derrière toi

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyLun 1 Déc à 8:17

Oui, je pense que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyLun 1 Déc à 8:33

Coucou,
courage à toi... Juste pour te dire: ma petite soeur fait de l'endométriose et a déjà fait 2 coelio, avec opération et c'est douloureux (mais ce qui est douloureux, c'est l'après si on a ôté/gratté de l'endomètre).
As-tu des règles douloureuses? D'après ce que je sais, c'est l'un des premiers "signes" d'une éventuelle endométriose: ma soeur, en temps normal(elle suit un traitement pour être en ménopause, afin de ne pas produire d'endomètre, avant de débuter les essais bb), a de telles douleurs pendant ses règles qu'elle ne peut ni aller au travail, ni rien faire d'autre que se tordre de douleur dans son lit, à en être allée (avant de savoir ) à l'hôpital...
Voili, en espérant que tout se passera rien et que le verdict sera bon pour toi!
Courage!
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyMar 2 Déc à 9:14

Merci Nathie.
Oui, j'ai toujours eu des règles douloureuses mais que j'arrive à calmer avec des anti-inflamatoires le premier jour. C'est pour ça qu'on soupçonne de l'éventuelle endométriose.

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyMar 2 Déc à 10:02

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite du parcours. Prends bien soin de toi....

Notre point d'hier avec gygy Doigts_c Notre point d'hier avec gygy Doigts_c Notre point d'hier avec gygy Doigts_c
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy EmptyMar 2 Déc à 10:04

Merci Choupinette, c'est gentil.
Et de votre côté, ça avance ? Vous avez du nouveau ?
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre point d'hier avec gygy   Notre point d'hier avec gygy Empty

Notre point d'hier avec gygy
Page 1 sur 1