Je reviens de ma gygy que décidément j'apprécie beaucoup grâce à son calem, sa gentillesse, sa patience, son professionnalisme ... bref, mais c'était la dernière fois avant un petit moment que je la voyais.
On a fait le bilan de mes cycles sous Clomid et estradiol, et le bilan de notre hypofertilité et elle a rédigé une lettre pour la spécilaiste fertilité à qui je vais avoir à faire à partir de la semaine prochaine pour la stimulation avec Gonal.
Mon dernier cycle est celui a eu un taux de progestérone record et une durée de phase lutéale de 18 jours. Donc, elle pense qu'il y a eu début de grossesse et que ça s'est arrêté très rapidement. Je suis assez mitigée quant à ma réaction. A la fois, ça me rend triste que ça n'ait pas marché, mais à la fois, ça me rassure aussi.
Par contre, mon chéri doit refaire un spermogramme parce qu'après diverses aventures que je ne vous raconterai pas dues au déménagement, il n'a pas eu la bonne ordonnance et a seulement eu un spermocytogramme mais pas de spermoculture ... autant dire qu'il est ravi !
Par contre, je lui ai dit que j'avais arrêté tout traitement ce cycle-ci, elle a regardé ma glaire et m'a juste prescrit de l'estradiol mais en 4 prises seulement pour améliorer la glaire, mais qui n'était pas si mal.
Donc, prochaine étape mercredi prochain, rdv avec gygy PMA à Paris. La seccrétaire m'a dit qu'elle était forcément en retard, jusqu'à deux heures de retard ... j'ai intérêt à trouver de la lecture ou du boulot à emmener !
Elle aurait aimé que mon chéri y aille avec moi, mais le rdv est à 11 h du matin, et ça m'embête trop qu'il prenne un précieux RTT pour ça. Mes rendez-vous suivants, je les prendrai de préférence le soir pour qu'il puisse venir de temps à autre.
Voilà, j'ai tout dit !