Ohlala, comme les filles, et je suis bien placée pour parler, je dirais d'une que ton amie est dure dans ce qu'elle dit, et de deux qu'en plus de ça c'est complètement faux!!!!
J'ai très mal réagi à l'annonce de l'arrivée des jumeaux, dur dur aussi pendant ma grossesse, l'hospitalisation qui m'éloignait d'Erine a été très dure à vivre, depuis qu'ils sont nés mon homme et moi on est crevé, Matthias dort très mal, Olivia a eu du mal à s'endormir le soir, c'est un boulot pas possible, mais alors à la seconde où mes yeux se sont posés sur eux, j'ai su que je les aimais plus que ma vie!!!! Aujourd'hui quand ils me réveillent la nuit, rien que de voir leur petite bouille, ça efface toute ma fatigue!
Erine m'a appris à être Maman, ça, ça ne changera jamais, ça reste unique, mais ça ne veut pas dire que j'aime moins Matthias et Olivia!
Actuellement, Romane ressent sûrement cette exclusivité dans le coeur de son papa et avoir un petit frère ou une petite soeur lui apporterait beaucoup sur le plan humain.
Bisou (elle est toujours aussi belle ta belette!!!!)