| Les enfants et le coiffeur ????!!!!! | |
|
+8isab85 Babette Isalys Caro cendrillon bibiflo anne Prune 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Jeu 23 Avr à 12:27 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas posté, pourtant j'en aurais des coups de gueule et des coups de cœur à raconter... mais pas toujours le courage après ces longues journées... Mais là j'ai vraiment besoin de votre avis ... Je suis aller chez le coiffeur avec Flavien hier. Sans mentir, si j'étais aller pour lui couper une jambe, ça aurait été pareil. Il hurlait, pleurait, s'aggripait, c'était horrible. Pourtant, je lui en avais parler depuis quelques jours. Je lui disais qu'on allait le faire beau, youppii, qu'il serait content de pouvoir montrer sa nouvelle coupe à grand-maman. Et chez le coiffeur, on lui a d'abord montré les ciseaux. Le coiffeur m'a coupé une petit mèche pour lui montrer que ça faisait pas mal, ... Enfin bref, on a tout fait et il était complètement paniqué. Du coup, Aurélien qui était dans sa poussette a pris peur et j'avais mes deux moustiques qui hurlait dans le coiffeur. Le coiffeur, qui est un copain à moi, m'a dit à la fin, qu'il était vraiment pas prêt à avoir des enfants... . Vous avez aussi eu ce genre de problème avec vos enfants ? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Jeu 23 Avr à 12:44 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Jeu 23 Avr à 12:55 | |
| ben moi non plus aucun soucis et même qu'ils adorent y aller maintenant. 1ere fois à 18 mois pour baptiste et à 1 an pour matthieu. | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Jeu 23 Avr à 13:44 | |
| Coucou !!! Alors, en ce qui concerne mon Timéo à moi (clin d'oeil à cendrillon !), le coiffeur, c'est la cata !! Du coup : JE N Y VAIS PLUS !! là, je ne t'aide pas ! Maintenant, c'est moi qui fait la coupe à la tondeuse en même temps que je fais celle de son papa !!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Jeu 23 Avr à 13:55 | |
| moi j'amais eu de pb pour sarah | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Jeu 23 Avr à 22:08 | |
| ici non plus pas de soucis. je vais venir une coiffeuse à domicile. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Jeu 23 Avr à 22:49 | |
| désolée de ne paspouvoir t'aider. je n'ai jamais eu ce genre de probleme. | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Mer 29 Avr à 3:44 | |
| Mattéo a eu sa première coupe à 1 mois, non, non vous ne rêvez pas !!! Il est né avec une grande mèche sur le dessus, comme certains papy font pr cacher leur crâne, vous voyez ??? Bref, je trouvais pas ça très joli donc j'ai demandé à ma tante coiffeuse de lui couper, ça a duré 5 min. Et depuis, on lui coupe régulièrement à la tondeuse nous même et il ne bouge pas !!! après, il se regarde dans la glace tout fier !!! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Mer 29 Avr à 4:19 | |
| Aucun pb ici non plus. Titi a eu sa 1e coupe à 1 an et depuis RAS. Le fait d'avoir commencé tôt y est peut être pour qqc....Il sait peut être qu'à la fin la coiffeuse lui offre une sucette !!!
Peut être devrais tu te renseigner sur les coiffeurs à domicile. Il serait - dépaysé. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Mer 29 Avr à 4:31 | |
| Moi, je suis convaincue qu'avec les enfants, en faire trois tonnes, ça fait souvent l'effet contraire. Le fait de lui expliquer longuement que ça ne fait pas mal, montrer que maman se fait couper une mèche etc ... ça fait monter une espèce de pression, il se dit : "s'ils en font tant, c'est que c'est grave" C'est comme les rituels pour le dodo, plus y en a , plus les enfants mettent du temps à s'endormir ... Enfin, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Mer 29 Avr à 5:08 | |
| Tu as peut-être raison scarlett... Merci pour vos réponses !!!! C'est la quatrième fois que j'y allais. La première fois nickel et après de pire en pire. Enfin bref, je vais déjà essayer d'aller chez une femme la prochaine fois... Et au pire, mon fils ressemblera à René-Charles Dion !!! | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Mer 29 Avr à 8:12 | |
| je ne te le souhaite pas moi pas de pb mais cela dure moins d'une minute montre en main donc elle trouve cela drôle on a commencé par la frange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!! | |
| |
|
| |
| Les enfants et le coiffeur ????!!!!! | |
|