Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Les enfants et le coiffeur ????!!!!!

+8
isab85
Babette
Isalys
Caro
cendrillon
bibiflo
anne
Prune
12 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Empty
MessageSujet: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyJeu 23 Avr à 12:27

coucou

Ca fait longtemps que j'ai pas posté, pourtant j'en aurais des coups de gueule et des coups de cœur à raconter... mais pas toujours le courage après ces longues journées...

Mais là j'ai vraiment besoin de votre avis ...

Je suis aller chez le coiffeur avec Flavien hier. Sans mentir, si j'étais aller pour lui couper une jambe, ça aurait été pareil. Il hurlait, pleurait, s'aggripait, c'était horrible. Pourtant, je lui en avais parler depuis quelques jours. Je lui disais qu'on allait le faire beau, youppii, qu'il serait content de pouvoir montrer sa nouvelle coupe à grand-maman. Et chez le coiffeur, on lui a d'abord montré les ciseaux. Le coiffeur m'a coupé une petit mèche pour lui montrer que ça faisait pas mal, ...

Enfin bref, on a tout fait et il était complètement paniqué. Du coup, Aurélien qui était dans sa poussette a pris peur et j'avais mes deux moustiques qui hurlait dans le coiffeur. Le coiffeur, qui est un copain à moi, m'a dit à la fin, qu'il était vraiment pas prêt à avoir des enfants... Laughing.

Vous avez aussi eu ce genre de problème avec vos enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyJeu 23 Avr à 12:44

Oh mince... mais désolée non chez moi ça c'est toujours très bien passé... il ne bouge pas d'un cheveux! Ils y sont allé les deux la première fois alors qu'ils avaient 18 mois... peut-être qu'ils se rendaient moins compte et maintenant ils sont habitués!!! Bastien voit son frère y aller depuis toujours. Et comme on va tous les 4 chez la même on y passe aussi chaque fois en même temps qu'eux... bref rien de neuf pour eux, ça aide! t'inquiète pas, à 18 ans ils n'auront plus peur!!! I love you I love you I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyJeu 23 Avr à 12:55

ben moi non plus aucun soucis et même qu'ils adorent y aller maintenant.
1ere fois à 18 mois pour baptiste et à 1 an pour matthieu.
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyJeu 23 Avr à 13:28

ici maintenant pour timéo case passe bien mais jusqu'a ses 2 ans et demi c'etait l'horreur, une fois il ena meme vomi dans le salon de coiffure Embarassed Embarassed mais il a eu le declic en y allant avec son papa (rien que tout les 2), mon homme le prenait sur les genoux (plus maintenant) et une fois aussi il a vu son cousin se faire coiffer et ne rien dire donc il a voulu faire pareil et depuis tout se passe nickel.

I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyJeu 23 Avr à 13:44

Coucou !!!

Alors, en ce qui concerne mon Timéo à moi (clin d'oeil à cendrillon !), le coiffeur, c'est la cata !!

Du coup : JE N Y VAIS PLUS !! là, je ne t'aide pas ! lol!

Maintenant, c'est moi qui fait la coupe à la tondeuse en même temps que je fais celle de son papa !!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyJeu 23 Avr à 13:55

moi j'amais eu de pb pour sarah
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyJeu 23 Avr à 22:08

ici non plus pas de soucis.

je vais venir une coiffeuse à domicile.

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyJeu 23 Avr à 22:49

désolée de ne paspouvoir t'aider.
je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyMer 29 Avr à 3:44

Mattéo a eu sa première coupe à 1 mois, non, non vous ne rêvez pas !!! Laughing
Il est né avec une grande mèche sur le dessus, comme certains papy font pr cacher leur crâne, vous voyez ???
Bref, je trouvais pas ça très joli donc j'ai demandé à ma tante coiffeuse de lui couper, ça a duré 5 min. Et depuis, on lui coupe régulièrement à la tondeuse nous même et il ne bouge pas !!! après, il se regarde dans la glace tout fier !!! Laughing
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyMer 29 Avr à 4:19

Aucun pb ici non plus. Titi a eu sa 1e coupe à 1 an et depuis RAS. Le fait d'avoir commencé tôt y est peut être pour qqc....Il sait peut être qu'à la fin la coiffeuse lui offre une sucette !!!

Peut être devrais tu te renseigner sur les coiffeurs à domicile. Il serait - dépaysé.
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyMer 29 Avr à 4:31

Moi, je suis convaincue qu'avec les enfants, en faire trois tonnes, ça fait souvent l'effet contraire.
Le fait de lui expliquer longuement que ça ne fait pas mal, montrer que maman se fait couper une mèche etc ... ça fait monter une espèce de pression, il se dit : "s'ils en font tant, c'est que c'est grave"
C'est comme les rituels pour le dodo, plus y en a , plus les enfants mettent du temps à s'endormir ...

Enfin, ce n'est que mon avis.
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyMer 29 Avr à 5:08

Tu as peut-être raison scarlett...

Merci pour vos réponses !!!!

C'est la quatrième fois que j'y allais. La première fois nickel et après de pire en pire.

Enfin bref, je vais déjà essayer d'aller chez une femme la prochaine fois...

Et au pire, mon fils ressemblera à René-Charles Dion !!! Laughing
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! EmptyMer 29 Avr à 8:12

je ne te le souhaite pas Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Bebe
moi pas de pb mais cela dure moins d'une minute montre en main donc elle trouve cela drôle
on a commencé par la frange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les enfants et le coiffeur ????!!!!!   Les enfants et le coiffeur ????!!!!! Empty

Les enfants et le coiffeur ????!!!!!
Page 1 sur 1