Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Boule dans le ventre!

4 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Boule dans le ventre! Empty
MessageSujet: Boule dans le ventre!   Boule dans le ventre! EmptyMer 27 Mai à 8:32

Ça y est, je pars vers 18h30/19h pour Toulouse, je vais laisser mes 2 loulous!
Je ne me fais aucun soucis surtout pour Raphaël il est heureux comme tout ici, le jardin, la forêt derrière la maison, la plage etc... mais mon Clément est tout petit! Je leur ai laissé les rennes depuis hier, c'est eux qui lui donne à manger qui le couche etc... mais pffff 8 mois tout juste!

Bref, un peu les boules là, je les revois jeudi prochain, une grosse semaine qui va passer à fond la caisse!!!

Boule dans le ventre! Triste2 Boule dans le ventre! Triste2 Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Boule dans le ventre!   Boule dans le ventre! EmptyMer 27 Mai à 9:06

eh oui, ça doit être dur dur ... Tu n'as pas beaucoup quitté Clément depuis sa naissance ...
Une semaine d'un coup, ça va être long, mais tu vas être très occupée, et tu n'as pas le choix si tu veux pouvoir avancer pour déménager.

En plus, il sera avec son frère, il ne sera jamais perdu.

Bon courage pour tout !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Boule dans le ventre!   Boule dans le ventre! EmptyMer 27 Mai à 9:10

Scarlett a bien raison, ça va passer super vite avec les travaux et l'emménagement, et il est avec son grand frère et entre de bonnes mains, même si je me doute que c pas facile de laisser son bb aussi longtemps pour la première fois!
Poutoux à notre rapatriée I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Boule dans le ventre!   Boule dans le ventre! EmptyMer 27 Mai à 14:16

À ta place je m'inquiétrais aussi, c'est normal, ce n'est jamais facile de laisser nos bébés, même si on sait qu'ils seront entre de bonnes mains.
Comme te le disent les filles, il est avec son grand frère et sa présence le rassurera. La semaine va avancer très vite et la tête dans les travaux, tu penseras moins à tes deux crapules...
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boule dans le ventre!   Boule dans le ventre! Empty

Boule dans le ventre!
Page 1 sur 1