Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Boule dans le ventre! Mer 27 Mai à 8:32 | |
| | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Boule dans le ventre! Mer 27 Mai à 9:06 | |
| eh oui, ça doit être dur dur ... Tu n'as pas beaucoup quitté Clément depuis sa naissance ... Une semaine d'un coup, ça va être long, mais tu vas être très occupée, et tu n'as pas le choix si tu veux pouvoir avancer pour déménager. En plus, il sera avec son frère, il ne sera jamais perdu. Bon courage pour tout ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Boule dans le ventre! Mer 27 Mai à 9:10 | |
| Scarlett a bien raison, ça va passer super vite avec les travaux et l'emménagement, et il est avec son grand frère et entre de bonnes mains, même si je me doute que c pas facile de laisser son bb aussi longtemps pour la première fois! Poutoux à notre rapatriée | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Boule dans le ventre! Mer 27 Mai à 14:16 | |
| À ta place je m'inquiétrais aussi, c'est normal, ce n'est jamais facile de laisser nos bébés, même si on sait qu'ils seront entre de bonnes mains. Comme te le disent les filles, il est avec son grand frère et sa présence le rassurera. La semaine va avancer très vite et la tête dans les travaux, tu penseras moins à tes deux crapules... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule dans le ventre! | |
| |
|