| J'ai une grosse boule dans le ventre... | |
|
+7AnneSo Angel Tilda Maudinette pouêt pouêt grillepain isab85 Cilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J'ai une grosse boule dans le ventre... Jeu 29 Juin à 4:00 | |
| J'ai passé trois entretiens dont le premier il y a plus d'un mois et je n'ai aucunes nouvelles...Etant donné que les entretprises appellent le candidat choisit et qu'ils envoient un courrier aux autres, je sais ce qui m'attend.
Je suis super triste, déçue, inquiète pour l'avenir. On m'a annoncé que mon entretien préalable au licenciement serait pour le 20 septembre. Je m'attendais à ça, je le savais mais ça m'a fait un choc... J'ai vraiment pas le moral, c'est dur... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... Jeu 29 Juin à 4:18 | |
| les entreprises ont dépassé le délai de réponse kils ton donné ? ya peut etre encore un espoir ? sinon, c pas grave, je suis sure ke des entretiens ten aura d'autres et ke du boulot, ten trouveras !! biz | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... Jeu 29 Juin à 4:20 | |
| je te comprends.. je suis dans le même cas... c'est très dur pour le moral(moi ça fait 8 mois que je cherche) couirage!! faut aussi se dire que si ça n'a pas marché cette fois ci, c'est peut-être que quelque chose de mieux t'attend ailleurs... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: r Jeu 29 Juin à 4:30 | |
| je cherche depuis 1 an et j'ai eu seulement 3 entretiens ! je te comprend ma petite cécile... c dur.. le moral en prend un coup surtout quand on attend attend attend et que le courrier n'arrive tjrs pas! c tjrs mieux de savoir que c négatif que de ne rien savoir et d'espèrer tjrs un peu ! Je te souhaite beaucoup de courage et de pérséverance ! c long ! mais tu trouveras !! j'avais lu ton CV et franchement y'a rienà dire... tu trouveras prochainement une place j'en suis sûre ! gros bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... Jeu 29 Juin à 4:36 | |
| Un conseil d'une ancienne chercheuse d'emploi : ne pas hésiter à rappeler les employeurs pour connaître leur réponse. Ca montre sa motivation, son intérêt pour le poste, son dynamisme et sa capacité à prendre des initiatives et puis ça évite les temps d'attente trop longs et angoissants. Moi, je rappelai aussi quand j'envoyais des CV. Genre envoi d'un CV, appel 1 semaine après: cela permet d'avoir un vrai contac, montre son enthousiasme, permet d'éveiller l'intérêt sur un cv sur lequel l'employeur n'aura peut-être que jeter un coup d'oeil etc... Il faut pas hésiter à être un peu offensif! POur moi, cette technique à payer! Bon courage! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... Jeu 29 Juin à 4:55 | |
| ah oui, Thilda a raison... n'hesites pas à rappeler... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... Jeu 29 Juin à 5:32 | |
| J'allais dire la même chose que Thilda. N'hésites pas à rappeler. Au moins ce sera clair pour toi, et éventuellement, ça montre que si jamais la personne qu'ils ont retenue à ta place ne fait pas l'affaire, et bien toi tu es dispo et motivée ! Courage, moi aussi j'ai cherché pendant 1 an du boulot à 2 reprise (2 x 1 an donc), je sais à quel point c'est difficile à supporter... mais ça n'a rien à voir avec tes capacités... Et les autres entretiens (du moins celui du mercredi matin puisque l'autre n'était pas top), ç'en est où ? Rappelles-les si tu n'as pas de nouvelles ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... Jeu 29 Juin à 5:54 | |
| Oui oui oui Thilda a complètement raison, rappelle les! N'hésite pas, c'est ce qu'ils attendent : que tu montres ta détermination, ne t'en fais pas, tu ne passeras pas pour une chieuse mais pour une fille qui est motivée et vraiment intéressée par le post.
Allez courage Cécile, c'est un mauvais moment, mais ne perds pas confiance en toi! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... Jeu 29 Juin à 10:25 | |
| J'allais dire comme Thilda, parfois ça peut être le petit truc qui fait toute la différence alors n'hésite surtout pas à rappeler les entreprises! Je sais que c'est pas toujours agréable à faire, mais dis-toi que tu n'as rien à perdre au contraire. Bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... Jeu 29 Juin à 12:12 | |
| je crois qu'on est toute d'accord : rappelle les ! ca ne coute rien ( enfin presque) et au moins tu serai fixée! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... Jeu 29 Juin à 13:22 | |
| cecile relances et sans hesitation !arf ils n'ont pas de remords eux pour faire attendre !!! je sais tellement ce que c'est que de rechercher du boulot tu sais ! cela fait 4 ans que je fais de l'intérim et je commence à en voir un peu marre mais bon..... tuy arriveras a tes fins cecile mais bon il faut se battre..... j'ai confiance en toi et je t'embrasse | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... Ven 30 Juin à 2:09 | |
| oui il faut les rappeler Cécile !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une grosse boule dans le ventre... | |
| |
|
| |