Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

besoin d'en parler...

5 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

besoin d'en parler... Empty
MessageSujet: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyMar 16 Juin à 8:12

J'ai eu un coup de téléphone hier soir de mon grand frère qui m'a annoncé qu'il allait divorcer... besoin d'en parler... Triste2
J'ai fondu en larmes quand il me l'a dit, et pourtant, ce n'est pas si grave mais ça fait un choque quand même.
Il est marié depuis 13 ans et a 2 enfants de 10 et 7 ans. Ils sont au Sénégal depuis 3 ans, sa femme, enfin sa future ex-femme, est militaire. Ils s'apprètent à rentrer en France définitivement après ce séjour avec famille. Tout était prêt pour que leur retour se passe bien.
Apparement, ça fait plus d'un an que ça ne va plus entre eux. On n'a pas pu s'en apercevoir vu la distance qui nous sépare. Plusieurs choses sont la cause de cette séparation mais ça fait bizarre de savoir que je ne les reverrais plus jamais ensemble.
J'ai peur aussi pour les enfants.
Mon frère a un très bon travail au Sénégal, on lui a fait une très belle proposition plus que satisfaisante niveau salaire et il nous a fait comprendre qu'il l'accepterai certainement. Du coup, il sera très rarement en France. La société est basée en Italie et travaille en collaboration avec le Sénégal.
Ils vont rentré en France ensemble, une fois que ma belle-soeur et les enfants seront bien installées, mon frère repartira définitivement.
Ca vous parait peut-être bizarre que je réagisse comme ça mais je tiens beaucoup à lui et ça me touche énormément. J'espère que ce divorce se passera bien et qu'ils seront plus heureux chacun de leur côté et que les enfants n'en souffriront pas trop.
Voilà, j'avais besoin d'en parler et je n'ai trouvé que cet endroit...
Merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyMar 16 Juin à 8:24

je te comprends parfaitement, ce divorce te touche de pres et c'est évidemment pas ce que l'on souhaite à ses proches Embarassed

dis toi que c'est leur choix...

I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyMar 16 Juin à 9:36

oh...
ben non, moi, ça me parait pas bizarre du tout que tu réagisses comme ça.... c'est normal.... C'est jamais une bonne nouvelle un divorce, alors quand en plus ça touche un frère, une famille avec enfant, c'est d'autant plus dur.......

Je pense qu'ils ont bien réfléchis, quand on a des enfants, on ne fait pas ça à la légère, et qu'ils pensent donc que leur vie à tous sera mieux s'ils sont séparés....

Mais quel choc.... faut du temps pour s'y faire.....

Plein de bisous de réconfort pour toi I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyMar 16 Juin à 15:04

Les filles le disent très bien... courage à eux, car malgré tout, ça reste dur... soutiens ton frère et ta belle soeur et les enfants autant que possible et prends soin de toi aussi Smile
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... EmptyMer 17 Juin à 1:37

I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'en parler...   besoin d'en parler... Empty

besoin d'en parler...
Page 1 sur 1