J'ai eu un coup de téléphone hier soir de mon grand frère qui m'a annoncé qu'il allait divorcer...
J'ai fondu en larmes quand il me l'a dit, et pourtant, ce n'est pas si grave mais ça fait un choque quand même.
Il est marié depuis 13 ans et a 2 enfants de 10 et 7 ans. Ils sont au Sénégal depuis 3 ans, sa femme, enfin sa future ex-femme, est militaire. Ils s'apprètent à rentrer en France définitivement après ce séjour avec famille. Tout était prêt pour que leur retour se passe bien.
Apparement, ça fait plus d'un an que ça ne va plus entre eux. On n'a pas pu s'en apercevoir vu la distance qui nous sépare. Plusieurs choses sont la cause de cette séparation mais ça fait bizarre de savoir que je ne les reverrais plus jamais ensemble.
J'ai peur aussi pour les enfants.
Mon frère a un très bon travail au Sénégal, on lui a fait une très belle proposition plus que satisfaisante niveau salaire et il nous a fait comprendre qu'il l'accepterai certainement. Du coup, il sera très rarement en France. La société est basée en Italie et travaille en collaboration avec le Sénégal.
Ils vont rentré en France ensemble, une fois que ma belle-soeur et les enfants seront bien installées, mon frère repartira définitivement.
Ca vous parait peut-être bizarre que je réagisse comme ça mais je tiens beaucoup à lui et ça me touche énormément. J'espère que ce divorce se passera bien et qu'ils seront plus heureux chacun de leur côté et que les enfants n'en souffriront pas trop.
Voilà, j'avais besoin d'en parler et je n'ai trouvé que cet endroit...
Merci de m'avoir lu...