| besoin de vous parler.... | |
|
+8chaton Babou Isalys grillepain Jassim Jabrane anne isab85 dedel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 6:15 | |
| j'ai besoin de vous parler et d'exprimer ce que je ressens en ce moment alors je me décide à vous laisser ce petit message. J'aimerais d'abord m'excuser de ne pas trop participer au forum et de ne pas répondre à tous vos messages. Sachez que je viens tous les jours, même plusieurs fois par jour pour lire tous les messages et savoir ce qu'il se passe chez les unes et les autres. Je vous apprécie toutes énormément et vous m'avez beaucoup aidé dans tous les moments difficiles que j'ai passé. Je fais partie de ce forum depuis que Miss l'a crée c'est-à-dire depuis pas mal de temps. Quand je regarde autour de moi, je m'aperçois que la plupart des filles qui sont arrivées en même temps que moi ont le bonheur d'avoir un enfant voir même 2 et quelque part, ça me rend triste. J'ai l'impression d'avoir stagner, de ne pas avancer dans la vie et dans ce forum et d'être un peu à l'écart. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Certes, je suis en essai-bb en ce moment mais je n'ai pas grand chose à vous raconter à part vous dire où j'en suis dans mon cycle. Et puis, il est vrai qu'en ce moment, je suis plutôt concentrée sur la maison et mon nouveau boulot, d'ailleurs, je vais arrêter de mettre des posts sur ça car j'ai comme un présentiment que ça n'intéresse personne. Donc, en gros, n'attendez pas que je laisse des messages car je n'ai rien de croustillant dans ma vie à raconter... bon voila, ça m'a fait du bien de vous parler... je vous embrasse toutes trés fort ! PS : mon prochain message sera certainement pour vous annoncer une bonne nouvelle ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 6:19 | |
| oh... delphine ... je c comme c dur de voir les grossesses défilée et tu te demande kan ce sera ton tour. mais ton tour viendra, j'en suis sure. et ne dis pas ke ta vie n'est pas interessante, c faut ! perso je li tous les posts, mais g pas trop le temp de répondre a tous le monde... gros bisous et j'espere ke le moral va vite revenir. | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 6:38 | |
| Dephine, je comprends ton désarroi mais dis-toi que tu viens pour toi sur le forum et pas pour faire "croustiller"... donc si cela te fais du bien de venir parler tu ne devrais pas renoncer. Si par contre cela devient trop dur pour toi, ce sear ton choix de te faire discrète un moment. Sache en tous cas que enceinte ou pas, on est toujours là pour toi! Gros becs et ne baisse pas les bras! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 7:21 | |
| dedel je suis un peu dans la même situation que toi !!!! Et je te comprends vraiment des fois c vrai que c dur !! Mais je c que notre tour viendra il y a pas de raison !!!!! Tu le merite telement Je le mérite aussi !!!! Alors notre tour viendra la belle garde l'espoir Je pense très souvent à toi et j'aimerai sincerement discuter longtemps avec toi pôur ca je vais te laisser mon adresse msn en mp si ca te dérange pas Et pour ta maison c vraiment une fausse idée dedel moi ca m'interesse grave !!!!! ca me fais rêver surtout je suis hyper heureuse pour toi En tout cas même si on se connait pas depuis aussi longtemps ques des filles sur ce forum je t'appreci vraiment beaucoup je c pas pourkoi mais à chak fois tu me touche dans tes posts peut être car nous avons toutes les deux des parcours similaires Bon je t'embrasse très très fort dedel | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 7:55 | |
| même si je ne suis pas dans la même situation que toi.. et que je n'en parle jamais, et que ça va surement paraitre étrange, mais moi aussi, je ressens parfois ça.. ok, vous allez vous dire que je ne suis même pas en essai bb, et que j'ai même pas rencontré le papa!! ben justement... parfois je me demande aussi ce que je fais là, parfois je n'ai rien à dire, c'est pas toujours évident de réagir à des posts de mamans concernant des choses qu'on ne connaît pas quand on ne l'est pas... Parfois j'ai des choses à raconter aussi et qui ont forcément rien à voir.... Bref, voilà, sur un autre plan, je "vois" tout le monde autour de moi construire sa vie, pour ma part à 30 ans (oui, dans un an..) je n'ai pas de travail, pas de maison, pas d'amoureux, pas de moyens financiers, alors il m'arrive de flipper!!! je me dis que je ne construis rien, que je prends du retard (par rapport à une certaine normalité on va dire.. après tout est évidemment relatif!!) , que je n'imaginais pas du tout ma vie comme ça quand j'étais plus jeune et que je songeais à l'avenir, je me voyais avec des enfants trés tôt par exemple... Tous mes amis sont "casés", ils sont presque tous parents ou sur le point de le devenir.. je suis en décalage permanent, ici, ou dans la vraie vie (c'est pour ça maintenant, je fais la sortie des lycées pour me faire des amis!!! ) bref, je peux comprendre même si notre "problème" n'est pas le même.... Et je sais combien ça peut être dur à vivre... je me cache bien souvent derrière ma bonne humeur;) ou mes blagues (pas toujours drôles d'ailleurs!) mais j'ai des gros coups de déprime, de panique et même de peur, de ne pas réussir... Il faut t'armer de courage et d'espoir et te dire qu'un jour, tu seras maman toi aussi.... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 8:12 | |
| oh delphine comme je te comprend j'ai aussi ressenti la même chose que toi quand j'ai vu que toute les filles autour de moi et sur le forum devenaient maman et pas moi comme j'avais perdu mes bb je me sentais nul incapable d'avoir des enfants les mois ont passés et rien jusqu'au jour où ne perd pas courage ton tour viendra et comme je dis notre tour est plus long a venir que pour d'autre. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 8:18 | |
| Alala bah non faut continuer à poster! Même si tu penses que c'est pas intéressant moi je lis tout le temps tes post même si j'y répond pas à chaque fois!! Et puis si ca te fait du bien d'écrire, même si c'est pas sur les essais on s'en fout non?? | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 10:57 | |
| Ouh lala, ca ne vas pas fort. Je comprends ce que tu ressens. Voir les autres tomber enceintes, 1 fois, 2 fois, et toi .... pfff, rien. C'est tres dur. je ne peux que te dire que ca t'arriveras un jour. Mais ca tu t'en fous, ce que tu veux, c'est tout de suite (je suis passée par la). Ca fait tellement longtemps que tu attends. C'est injuste. Dans une moindre mesure, moi aussi au boulot j'ai vu toutes les filles partir, revenir. Il y en a meme deux qui en sont a leur 3eme en quatre ans. Ben même enceinte, je suis encore jalouse d'une telle facilité. Et ce n'est pas grave si tu as l'impression de ne rien avoir a raconter. Tu as une super photo d'un super petit minou. Arghh, je craque, tu as de la chance, zhom ne veut pas d'un chat tout de suite ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 11:42 | |
| Dedel, je comprends vraiment ton désarroi, ta solitude ... C'est tellement dur, frustrant, blessant de vori la roue tourner pour les autres et soi rester au même endroit ... sans avoir l'impression d'évoluer.
C'est une des plus grandes injustices de ce monde ce qui touche au corps et à la santé. Donc à la fertilité.
Sur ce forum, y a aucune obligation, si t'as envie d'écrire, tu écris, sinon, ne le fais pas. Et tu sais bien que le manque de réponses à un post ne signifie pas que ça n'intéresse personne, mais que moins de personne ont pris le temps de répondre, comme toi tu ne prends pas toujours le temps de répondre aux messages que tu lis, même ceux que tu lis avec attention j'imagine.
Ecoute, ta FC, c'est un évènement dramatique à vivre, c'est très dur. Mais ça veut dire que ça va marcher punaise !!! j'en suis sûre !!!!! C'est vrai !!!! Et si tu veux accélérer les choses, va voir ton gygy, qui va booster tes chances, mais tu sais que ça peut marcher, sans rien !!!!!
S'il te plait, ne te décourage pas ! Et pose toutes les questions que tu veux et parle de tout ce que tu veux !!!!
Je t'embrasse (Je sais que ma grossesse est difficile pour toi, j'en suis désolée, je me doute que tu n'as pa strop envie de me lire). | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 13:28 | |
| Ho Dolfine, je suis désolée. Bien-sûr je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens, mais je sais à quel point c'est injuste et je sais qu'à ta place j'aurais envie de hurler face à une telle injustice... Je ne sais pas quoi te dire, je te connais depuis si longtemps (depuis le début du forum) et je sais que c'est justement les parcours comme le mien qui te font de la peine. Je pense si fort à toi, je me rends tellement compte de la chance que j'ai eu d'avoir 2 enfants facilement, j'en suis bien consciente. C'est tellement difficile à vivre une fc, mais en même temps ça montre que ça peut marcher tout seul et très vite, alors il faut y croire (surtout justement après une fc). La roue tourne Dolfine... Mais quoi qu'il arrive, continue à poster! Je te lis tjs, tu peux parler de ta maison, de ton boulot, des trucs qui t'arrivent... Ne crois pas que ça ne nous intéresse pas!!! Enormes bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Sam 3 Mar à 15:43 | |
| Tu sais ,je peux comprendre ce que tu ressens meme si je ne vois que de trés loin un parcours comme le tien. ici il y a des filles qui ont galère et je suis émue par leur grossesse ,ton tour viendras et tu as toute tes chances.
Concernant ta vie non "croustillante",je pense que tu as le droit comme nous toutes de partager ce que tu veux,ça nous permet de mieux nous connaitre , tu sais moi actuellement je post pas trop souvent ,j'ai moins de temps et l'esprit pas mal occupé mais je lis les posts et je continue à suivre les vies de chacunes. J'espère que tu resteras si tu aimes venir ,maintenant je comprendrai que tu fasse une pause mais stp ne pars pas parce que tu crois que tu n'as pas de choses interessantes à raconter. | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Dim 4 Mar à 5:42 | |
| merci pour tous ces messages ! ça m'a fait du bien de vous parler, quelque fois, on en a besoin... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Dim 4 Mar à 7:35 | |
| Courage Dedel | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... Dim 4 Mar à 22:17 | |
| Ben alors ma jolie..... Je comprends bien ce que tu peux ressentir parce qu'il y a quelques semaines j'ai eu le même genre de coup dur. J'ai chaque fois eu un peu de mal quand un fille a annoncé qu'elle était en essai-bb2.... dans ces moments là on se demande ce qu'on a fait tout ce temps pour ne même pas encore être enceinte! Et puis il y a tout juste une semaine, nous avons été comblés par l'arrivée de notre petit Joshua qu'on n'attendait pas à ce moment là! C'est normal que ce soit difficile.... courage, toi aussi tu seras maman... vous allez avoir une jolie maison (avec 3 chambres en plus!) il va falloir la remplir!!!! Et puis tu sais, moi j'aime ça quand tu nous parles de ta maison.... j'adore voir les petits nids douillets prendre forme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous parler.... | |
| |
|
| |
| besoin de vous parler.... | |
|