voilà encore une fin d'année scolaire qui s'annonce.
mes garçons ont encore une fois très bien travaillé. Baptiste passe en CE2 sans aucun problème, il a très bien travaillé toute l'année. que des bonnes notes sans avoir à forcer
Matthieu aussi se débrouille très bien, la maitresse lui a d'ailleurs marqué "félicitations"....ce qui m'a un peu amusé car mettre ce genre de remarque en moyenne section je ne trouve pas ça forcément super...si ce n'est pour flatte rl'égo des parents
quand à ma petite Coline....elle commence à faire des bêtises
depuis ce WE la demoiselle sait grimper seule sur le canapé, les lits....et la table basse du salon
je pense qu'elle va nous en faire voir cette petite
sinon ma miss a bientôt 1 an, elle marche quand on lui tient une main et est toujours super sage!
elle fait de bonnes siestes, le matin 9h30-11h, l'aprem 13h30-16h....et le soir gros dodo de 8h20 à 7h30....que demander de mieux???
en plus elle mange super bien de tout.
voilà tout ça pour dire que le 3ème ça s'élève tout seul
bon sinon les garçons partnet ce WE à la mer avec leurs grands-parents pour 2 semaines.
et nous avec Coline on part dimanche jusqu'à mercredi rejoindre des copains à Argeles.
voilà les vacances arrivent on va en profiter avant ma reprise du traval début septembre!!!
bonne journée à toutes.