| de mauvaises nouvelles.... | |
|
+33Esperanza Babette Angel Ibiskus mixa anne CE Victoria kem cathgre cendrillon dedel Choupinette Prune Mumu véronique laura Aurély69 Caro mimi_ Isalys AnneSo Constance Cilou marylou maya Kitty nathie-queen Babou Lizéa scarlett isab85 Choupette92 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Jeu 14 Jan à 9:57 | |
| Les nouvelles toutes fraiches d'il y a une heure sont toujours "rassurantes". Esperanza a sa connexion à l'hôpital et passera sans doute bien vite.
Je lui redonne donc la main.
Ouf enfin un rayon de soleil dans cette journée tellement morose.... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Jeu 14 Jan à 10:58 | |
| Contente d'apprendre que Jules et Raphaël vont mieux. Continuez de vous battre les bébés car on veut voir des photos de vos tites bouilles. Espéranza, toi aussi, repose toi et reviens nous en meilleure forme. Courage à toi et ton mari pour les semaines à venir car j'imagine que ça ne sera pas de tout repos. Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Jeu 14 Jan à 11:07 | |
| j'ai défilé les pages, défilé, et je suis soulagée de voir que tout s'arrange.
Allez les bébés, tenez bon !! Et courage Esperanza !!
Milles bises | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Jeu 14 Jan à 11:31 | |
| gros bisous aux nouveaux nés !! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Jeu 14 Jan à 12:19 | |
| je suis contente de lire ces bonnes nouvelles !! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Jeu 14 Jan à 12:50 | |
| Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles... On pense a vous la petite famille!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Jeu 14 Jan à 13:27 | |
| Je suis soulagée de ces nouvelles rassurantes... continuez à vous battre petits trésors.... vous êtes la vie, l'amour, l'espoir et l'avenir..... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Jeu 14 Jan à 13:37 | |
| Ouf quel soulagement de lire des bonnes nouvelles. Je pense fort aux 2 loulous... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Jeu 14 Jan à 13:47 | |
| je me joins aux filles ... oui enfin de bonnes nouvelles aujourd'hui ... !!!!!
on pense fort à vous ... !!!!
allez les ptis gars .... on continue à se battre ok ?!!!!!
on vous attend sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous !!!!!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Jeu 14 Jan à 14:36 | |
| OUI ! Ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles ! Ona hâte de vous voir grandir les garçons ! Et j'aime beaucoup vos prénoms ! | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: C'est bon d'être de retour... Jeu 14 Jan à 15:38 | |
| Me revoici enfin connectée.
Merci à Choupette d'avoir pris le clavier pour moi et merci à vous toutes pour vos pensées, vos prières, vos messages de soutien. Comme me disais mon chéri tout à l'heure vous m'avez été d'une grande aide ces dernières années dans notre long et douloureux parcours PMA et merci de continuer à être présentes. Mille mercis.
Ce message sera bref car je suis exténuée mais c'est promis je reviens demain ou samedi vous en dire plus.
Jules et Raphaël sont stables, ils pesaient aujourd'hui 1100g et 985g, Raphaël est extubé, son grand frèe peut-être demain. Il va nous falloir être patients et on nous a prévenus qu'il y aurait des hauts et des bas.
Je vous mettrai des photos demain ou samedi, nos petits sont magnifiques mais si petits, si fragiles.....
A très vite, promis. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Ven 15 Jan à 1:14 | |
| Gros bisous Esperanza ! On a bien pensé à toi et à tes deux merveilles. J'ai hâte de voir les photos de tes petits bouts. Repose toi | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Ven 15 Jan à 1:28 | |
| Je n'avais pas mis de comm jusqu'à maintenant par peur de porter la poisse (je sais c'est idiot mais je n'arrivais pas à me raisonner !). Je suis vraiment contente de voir que tes petits bouchons sont stables et que toi aussi tu te remets doucement. Je vous envois tout mon soutien.
Gros bisous | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Ven 15 Jan à 2:03 | |
| Contente de te lire... Et contente de savoir que tout va bien...
Repose-toi un maximum, tes loulous auront besoin d'une maman forte et en plein forme.
Je vois bien de quoi tes journées sont faites, ayant passé 10 jours au soins intensifs d'une néonat. avec Aurélien, un gros bonhomme de 3 kg, intubé à cause de problème de poumon au milieu de tout ces prématurés.
J'ai même encore le bruit des machines qui bip tout le temps et l'odeur du stérilium dans la tête... Drôle d'ambiance... On a l'impression qu'on ne sortira jamais de ces murs...
J'ai vu des petits bouts de moins d'un kilos avec des jours sans et des jours avec.... Mais de source d'une amie qui est infirmière là-bas, ces petits bouts de chou sont tous ressorti en pleine forme...
Je pense que le courage et la patience seront vos meilleures alliés ces prochaines semaines...
Milles bisous !!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Ven 15 Jan à 13:37 | |
| Accrochez vous les garçons! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Ven 15 Jan à 14:25 | |
| Merci Esperanza
Accrochez vous les loulous !! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Ven 15 Jan à 17:29 | |
| Je pense très fort à toi Esperanza! Je t'embrasse et j'envoie toute ma force aux loulous pour les aider!!!!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Sam 16 Jan à 3:30 | |
| je suis heureuse de te savoir en forme et les petits sur le bon chemin...fais leur un gros bisou pour nous!! on pense fort à vous 4 ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Sam 16 Jan à 14:18 | |
| Je viens d'apprendre la nouvelle J'ai tellement pensé à toi ces derniers jours mais je ne m'attendais pas à ça. J'en ai les larmes aux yeux La vie est si injuste Je vais prier pour tes fils la médecine a fait d'énormes progrès tout ira bien Je vais penser à vous et prier pour vous
je suis tellement chamboulée par cette nouvelle
je vous embrasse | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Dim 17 Jan à 1:17 | |
| Hello , contente d'avoir de tes nouvelles. Reposes toi au maximum.
Gros bisous et toi et à ta petite famille. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Lun 18 Jan à 2:32 | |
| Oh mince je débarque encore une fois, pas eu le tps de tout lire mais j'espere que les petits bouts d'esperanza vont beaucoup mieux et prennent des forces, je pense bien fort à elle et à eux 4 d'ailleurs, je prie pour eux et croise les doigts bien fort! Bizous ma esperanza | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Ven 22 Jan à 9:15 | |
| Esperanza, des news ? J'espère que les petits vont bien et que le séjour en néonat n'est pas trop difficile...
Bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Ven 22 Jan à 9:51 | |
| Moi aussi j'aimerais bien des p'tites nouvelles, par toi Esperanza ou Choupette, juste pour être sûre que ça continue toujours bien ... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Ven 22 Jan à 12:25 | |
| Je me permets de répondre à ta place Esperanza car je sais que tu as peu de temps en ce moment.
Les petits hommes se battent comme il faut. Raphaël a eu une petite infection et risque de nouveau d'être intubé car cela le fatigue et perturbe son système respiratoire. Car depuis qqs jours ils respirent de l'oxygène "normal".
Esperanza est en hôpital de jour, c'est à dire qu'elle a une chambre mais rentre chez elle le soir sauf si elle préfère rester sur place.
A priori on prend bien soin d'eux( des bébés et des parents). Elle a qqs difficultés au niveau lactation mais s'accroche.
Elle parvient à se reposer et je la trouve très sereine et pleine de détermination et courage dans ce qu'ils traversent. Mais la connaissant je ne suis pas surprise.
Voilà....je laisse à la Miss le soin de détailler qd elle aura le temps. | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... Ven 22 Jan à 15:02 | |
| Merci Choupette pour les nouvelles.
Je pense bien à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de mauvaises nouvelles.... | |
| |
|
| |
| de mauvaises nouvelles.... | |
|