| Les filles ! | |
|
+15Carol Babou nathie-queen Prune Choupinette CE Kitty Cilou Tilda Angel Ibiskus Choupette92 marylou Babette Constance 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Les filles ! Ven 15 Jan à 12:06 | |
| C'est con, hein, mais j'ai envie de vous dire que je vous aime.
Je suis heureuse d'avoir trouvé cette communauté depuis 2003. Je suis heureuse de vous "connaître", de vous découvrir au fil de vos bonheurs ou de vos épreuves. Et j'aime cette solidarité, cette sensation d'avoir comme une famille, une autre famille, une qu'on s'est choisie.
Vous êtes toutes de sacrés nanas, et je vous jure que je ne suis pas prête de délaisser se forum, si tant est qu'il dure. Même si parfois je n'ai pas accès à internet (seule raison qui m'éloigne un temps soit peu d'ici), j'y reviens toujours, parce que vous me manquez, les nouvelles de vos loulous me manquent...
Et j'aime que vous fassiez toutes partie de ma vie.
Je n'oublierai jamais Bibiflo, comme je n'oublierai jamais chacune d'entre vous ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles ! Ven 15 Jan à 12:09 | |
| c'est beau ce que tu dis... en fait on a quelqu'un en commun "Bibiflo" Florence qui fait partie de nous toutes... et son départ nous a encore plus rapproché !! on est solidaire je suis présente depuis cette tragique nouvelle mais je ne suis pas sur d'être aussi présente lundi ou dans 15 jours etc... ca dépend de mon emploi du temps, des différents soucis familiaux ou autres... n'empêche que je tiens énormément à tout le monde ici, je n'oublierais jamais le soutient que j'ai eu pendant mes longues années d'essais moi aussi je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime | |
|
| |
marylou Pipelette
| Sujet: Re: Les filles ! Ven 15 Jan à 12:39 | |
| Moi aussi je vous aime les filles grâce au forum de missvio g pu decouvrir des filles formidables. Ce forum m'a egalement bcp apporté pdt mes essais et même si je viens plus ou moins je ne vous oublie pas. G decouvert une superbe chamelle içi...et je me sens aussi très proche d'anne c bizarre comme sentiment enfin bref on crée forcement des liens très forts avec les unes ou les autres. Je n'oublierai jamais bibiflo je suis encore très eprouvée d'apprendre "sa mort" 6 mois après comme ça...Et dire que qd antoine fêtait ses 3 ans le 13 août bibiflo nous quittait... On devrait bien souvent mettre notre pudeur de côté et dire à nos proches à quel point on les aime...Savourer chaque instant de cette vie car on sait pas de quoi demain sera fait... Vero il est très beau ton mess | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Ven 15 Jan à 12:49 | |
| Même si je passe occasionnellement il n'y a pas un jour où je ne pense à vous, au forum...Grâce à FB j'ai de plus amples contacts avec certaines, y compris avec des filles qui ne participent plus ici...
Souvent quand je parle à mes amis de choses vous concernant je dis " j'ai une copine qui..."
Moi non plus je ne pourrai jamais oublier ce forum tant il a fait et fait encore ds une moindre mesure partie de ma vie. Je n'aurais pas été la même maman sans ce forum, c'est certain. Les experiences des unes et des autres, leur histoire m'a marquée et je pense ne pas me tromper en disant que je connais toutes vos histoires, tous les prénoms des enfants, la manière dont ils ont été conçus, au bout de combien de temps...
On a vécu des moments difficile, et aujourd'hui c'est sans aucun doute l'un des pires. Je suis impressionnée par la solidarité qui en ressort, même si elle ne m'étonne pas de vous.
Vous êtes des filles bien. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Ven 15 Jan à 13:37 | |
| Moi aussi JE VOUS AIME Je suis aussi moins présente depuis quelques temps mais je lis quasi tous les jours. La tragique perte de Bibiflo m'a bouleversée comme vous toutes et hier j'ai craqué au boulot et j'ai expliqué à mes collègues le sentiment bizarre de se sentir si proche de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré mais de qui j'en sais plus que des gens que je cotoie au quotidien... Ici on se dit nos petits maux et joies du quotidien, on sait ce qu'on fait les une les autres quasi journalièrement. On a le sentiment de passer du temps ensemble, et même s'il est virtuel il est de qualité.... Alors continuons comme nous avons toujours fait, à nous soutenir les unes les autres... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Ven 15 Jan à 14:01 | |
| Pour en avoir déjà discuté avec quelques unes d'entre vous, cette terrible nouvelle nous a renvoyé en force les moments vécus ensemble, la tragédie de cet instant obligeant nos souvenirs à revenir, de Bibiflo bien sûr, de ses enfants de nous et de nos liens, indéfinissables.
Qui peut ne pas être touché, nous si sensibles, mères et âmes trop souvent peinées par ces tristes évènements que la vie nous impose...
Bon sang, malgré la distance, malgré le silence, vous comptez énormément pour moi.
Souvent un moment me renvoie à l'une, à l'autre. Sans aucune barrière, sans aucune appréhension de paroles, de dire ce qu'on ressent, vous qui m'êtes si intimes autant que vos voix me sont pour la plupart inconnues. Vos mots me suivent, partagent ma vie, et je suis heureuse de vous connaître et fière de voir l'élan de solidarité et de générosité que la disparition de Bibiflo a provoquée en vous bien que loin d'être étonnée de tout ça...
Avec toute mon amitié les filles,
Angel | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Ven 15 Jan à 14:03 | |
| Le décès de Bibiflo m'a bouleversée. Même si je me suis éloignée, je me rends compte de combien ce forum a compté pour moi et combien je peux être attachée à vous. Bises d'une "ancienne" qui voulait vous témoigner son amitié | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Ven 15 Jan à 15:50 | |
| C'est si vrai ce qui est écrit ici... Moi aussi je tiens énormément à vous les filles, et le décès de Bibiflo m'a touchée au plus profond de moi. C'est étrange, je ne l'avais jamais rencontrée mais je me sentais si proche d'elle, comme je me sens si proche de beaucoup d'entre vous. Je n'aurais jamais pensé que des liens si forts pouvaient se créer "virtuellement". Nous nous connaissons si bien, toutes : ici, nous partageons des tranches de vie très personnelles, intimes, nous nous confions, nous nous épaulons dans les moments difficiles et nous nous réjouissons des évènements heureux.
Je l'avoue, ce forum fait partie de ma vie. Vous comptez beaucoup pour moi. Même mon homme connaît certaines d'entre vous, et moi aussi je relate des faits à mon entourage en disant "j'ai une copine qui...".
J'aime échanger avec vous, voir vos enfants grandir, soutenir les essayeuses. Le retour des "anciennes" montre qu'on n'est jamais bien loin parce que le forum fait partie de nous...
Merci à vous d'être présente dans ma vie. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Ven 15 Jan à 17:06 | |
| J'ai le même sentiment que vous toutes aujourd'hui, besoin de vous dire à quel point je vous aime, à quel point vous comptez pour moi, j'aurais aimé dire tout ça à Bibiflo avant qu'elle ne nous quitte. C'est étrange comme sentiment, nous vivons un deuil, mais c'est tellement étrange cette relation qui s'est installée entre nous qu'une personne qui ne le vit pas ne peut pas le comprendre, comme les gens ne comprennent pas forcément que je pleure une amie que je n'ai jamais vu... Depuis 2003 vous faites partie de ma vie, depuis 2003, je crois n'avoir passé que très peu de jours sans venir voir comment allait chacune d'entre vous...
Je vous aime énormément les filles... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Ven 15 Jan à 17:41 | |
| idem pour moi ..........................
mêmes sentiments .......................
Vous comptez beaucoup pr moi ..........
je vous embrasse toutes bien fort .... !!!!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Sam 16 Jan à 0:39 | |
| Je crois que comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi beaucoup pensé ces derniers jours à se lien étrange entre nous....
J'aime aussi venir voir chaque jour comment vous allez..... avoir des nouvelles des enfants....
Pour moi aussi vous avez été un précieux soutien toutes ces années et encore maintenant.
Je vous adore aussi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les filles ! Sam 16 Jan à 5:35 | |
| J'apprécie aussi énormément ce forum, j'y viens quasi tous les jours même si je poste que très peu...
En mémoire de Bibiflo, on pourrait redynamiser le forum, faire des nouvelles rubriques ... des idées ? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les filles ! Sam 16 Jan à 6:34 | |
| Emouvant de vous lire, vous toutes... En tant qu'accro, je viens tous les jours, sans forcément poster... Parce que nous nous connaissons, même si ce n'est pas de chair et d'os pour toutes, que nous évoluons un peu ensemble, que nous échangeons, de tout et n'importe quoi et surtout de l'amitié... Vous comptez bcp, je le savais, mais la perte de Bibiflo me montre à quel point nous sommes proches, à quel point vous êtes réelles pour moi... je vous embrasse toutes et espère que ce forum, même s'il a tendance à être paisible et silencieux ces derniers temps, existera toujours... J'ai tant de souvenirs, j'y ai rencontré tant de filles (et d'enfants) qui me tiennent à coeur... je vous embrasse... Prenez soin de vous... Merci d'être là | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Sam 16 Jan à 6:43 | |
| En vous lisant les filles, j'ai cet air qui me vient en tête...
https://www.dailymotion.com/video/x5a446_barbara-ma-plus-belle-histoire-damo_music
Vous faites partie de moi maintenant et pour toujours. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Sam 16 Jan à 7:00 | |
| Tu me donnes des frissons Babou.... Bisous | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Les filles ! Sam 16 Jan à 14:05 | |
| Je ne poste pas souvent mais je lis régulièrement. C'est clair que vous faites partie de ma vie. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Dim 17 Jan à 2:56 | |
| Certaines d'entre vous ont des dons pour l'écriture, vous savez écrire ce que vous ressentez, faire passer le message avec les bons mots... moi, je peux simplement vous dire que je ressens la même chose que vous, que moi aussi, je suis la depuis 2003 et que je ne peux pas passer une journée sans penser à vous, à l'histoire de l'une d'entre vous, à parler de vous, vous citer en exemple auprés de mes proches, mes amies, et je dis aussi, tien j'ai une copine qui.... quand je vous cite...... Heureusement, mon homme connais ce forum sait l'importance qu'il a et je peux me confier à lui, notamment, pour bibiflo, heureusement, il comprend, j'en ai même parler à ma maman, tellement j'étais pas bien, et elle a compris aussi... C'est dingue ce lien, ces amitiés...... mais c'est beau...
Je vous aime, vous me manquez quand je m'éloigne, ou quand je n'ai pas de nouvelles de celles qui s'éloignent .....
C'est bien maladroit tout ça, mais pour finir, je vous dis MERCI, merci à toutes !!
Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre.... courage à toutes et surtout, je vous souaitte plein de bonheur et que la santé, pour toutes et tous vos proches, soit là.... y' a rien de plus important.... | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Dim 17 Jan à 3:24 | |
| mouakkkkkkkkk Caro !!!!!!!!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Les filles ! Dim 17 Jan à 11:58 | |
| que rajouter? tout a été dit. moi aussi je viens tous les jours prendre les nouvelles... je suis aussi bien moins présente sur le forum mais je suis toujours là, pas très loin. vous comptez bcp pour moi aussi, je vous embrasse bien fort ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les filles ! Lun 18 Jan à 2:23 | |
| Même si en ce moment nos chemins se sont un peu éloignés je pense très souvent à vous, d'ailleurs je pensais revenir plus régulièrement vous voir, je vous aime toutes avec vos différents caractères, vos vies vos parcours, essaibb a été très important dans ma vie lorsque ct difficile pour moi pendant nos essais bb durant deux ans, la vie a décidé (et nous aussi lol) que notre parcours serait différent mais on a toutes rencontrées les mêms difficultés on a su se soutenir et que du bon est resorti de tout ça, babou o maroc nathie sur paris les filles o resto sur paris enfin bref que d'exelentes rencontres de vie!!!! Je vous aime les copines prenez bien soin de vous, des votres c tellement imprévisible cte vie! Mouahhhhh Mina | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les filles ! Mer 20 Jan à 8:40 | |
| idem.. même si je suis loin... peut-être m^me très loin et que je ne poste plus.. ça fais 6ans que je suis là ... j'ai commencé au début du forum... et je ne serai jamais très très très loin
je vous aime les filles... et je sais que si je reviens je retrouverai tjrs le réconfort ou la joie dont j'aurai besoin à ce moment la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles ! | |
| |
|
| |
| Les filles ! | |
|