| Des news | |
|
+4véronique kem cendrillon Jassim Jabrane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Des news Mer 16 Juin à 7:29 | |
| Merci à tous de votre soutien, vous êtes notre force, merci de nous avoir porté chance, on a eu le coup de tel attendu, un petit sera bientôt o centre, un petit nourrisson c une histoire de quelques jours inchallah, il prend encore des forces auprès de sa maman, faire le plein de lait maternel et ensuite ça sera notre petit JABRANE en attendant avec impatience l'arrivée de TIJANI qu'on aime déjà autant croisez encore les doigts pour nous afin qu'on voit JABRANE en fin de semaine ou en début de semaine prochaine mais aussi afin que son petit frère TIJANI soit vite réunit auprès des siens, oh mon dieu comme je les aime déjà tellement fort mes petits bouts, je pensais avoir tout prévue, fringues etc, mais on est pas toujours mettre du desti toutes les fringues ke j'ai c à partir du 6mois lol c pas grave je vais devoir aller faire des ampletes bisousssssssssssss les filles j'ai häte de voir sa frimousse et de vous faire partager ce bonheur tellement immense, merci pour toutes c années de soutien | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des news Mer 16 Juin à 9:30 | |
| Je m'en doutais ke zhom n'allait pas me laissé m'en tirer aussi facilement, comme vous savez c moi ki est à l'origine des choix des prénoms de nos fils et bien il vient de me demander de changer le prénom TIJANI snif car j'ai l'aime beaucoup mais en même temps je peux pas lui imposer et surtout fo ke je lui laisse le choix d'o moins un des DEUX prénoms donc voila il a choisi JASSIM ça va j'aime bien, moi ke TIJANI mais bon JE VAIS SUREMENT M4Y FAIRE JABRANE ET JASSIM ça le fait les filles, ohhhhhhhhh je mt tellement habitué à TIJANI j'adore ce prenom snifffffffffffffff | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Des news Mer 16 Juin à 15:07 | |
| le principal c'est d'avoir tes enfants en plaine santé et puis certes il faut vous mettre d'accord sur les prénoms, c'est important... parfois on peut aussi avoir le déclic en rencontrant son bébé. Sache que c'est votre projet a tous les 2 et discute bien avec ton homme des prénoms, pourquoi ce revirement? peut etre qu'il veut "conjurer" les dernières épreuves vécues. en tout cas bonne rencontre avec tes petits et le plus rapidement possible. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Des news Mer 16 Juin à 23:41 | |
| Hum hum mais c'est genial!!
Un nourrison!! Et il vous ressemble????( puisque c'était la raison de cette attente?) Est ce que vous etes toujours les premiers sur liste parceque vous en aurez deux ou les autres parents vont avoir le leur avant que vous ayez le petit deuxieme?
Pour le prénom cendrillon a raison pi etre un déclic lorsque vous le verrez...
ça avance, courage mina^^ | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news Jeu 17 Juin à 4:32 | |
| yessss ça avance a grand pas , peut être une bonne nouvelle aussi vers le 25 juin et pour les prénoms t'en fait pas , tu vas t'y faire il te faut juste un peu plus de temps !!! bisoussssssssssssssssssssss | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Des news Jeu 17 Juin à 6:42 | |
| Bon, enfin, une excellente nouvelle ! Le bonheur d'aller aller acheter du 1 mois et du 3 mois imprévus ! On en redemande des surprises pareilles !
Pour le prénom, les critiques lourdes et appuyées des Marocains auront eu raison de ton homme ... il a moins de résistance que toi ! c'est un peu dommage, mais tu t'y feras j'imagine ...
J'ai hâte de connaître la suite de vos aventures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news Jeu 17 Juin à 7:21 | |
| Merci les filles, scarlett pour le prénom je pense comme toi même si il affirme que non, je crois que trouver auncun soutien ici du coté de sa famille à part son frère ba ça joué sur son moral donc après le prénom dont tout le monde se fout et c véridicte les gens rigole à gorge déployée lorsqu'on leur dit TIJANI ou pas quelqu'un d'autre enfin bref comme le disait bibis je trouve ke finalement c fairplay de le laisser choisir même si j'ai du mal à digérer après tout c notre aventure à tous les deux aussi, mais lorsque je parle d'eux j'emploi encore TIJANI et je me reprends toujours après heu non JASSIM, je vais finir par m'y habituer, Oh c vrai ça faut prendre du 1 moi 3 mois olalalala ça fait bizarre, mais j'aimeeeeeeeeeee merci à toutes biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news Jeu 17 Juin à 7:29 | |
| Kem oui surement un petit ki nous ressemble ou alors ils se disent k'ils ont un peu abuser à nous avoir fait patienter presque trois semaines, on verra bien, mais franchement je l'en fou royalement k'il ai notre petite tête, Pour ta deuxième question justement on a fait le choix de prendre un premier car si on attendait l'arrivée de deux petits bouts en même temps ct pas dit qu'on passe en premier, donc on sera encore premier de la liste pour le deuxième, dès qu'un petit deuxième rentre c aussi nous qui seront prioritaire, c bizarre d'en parler comme ça mais c la réalité, c aventure est pleine de choses qui nous dépasse mais le bonheur est tellement immense tellement fort qu'on se laisse finalement porté, Bisous Kem | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news Jeu 17 Juin à 7:40 | |
| Encore lol, zhom repart samedi il est d'ailleurs parti sur casa cet aprem je suis seule avec mon bof, ça va on rigole bien, donc il sera pas là lors de la rencontre ça sera moi et bof, donc le déclic il ne l'aura pas sniffff il m'a laissé c consignes, mdrrrrrrrr on en a parlé toutes la journée hier comme même afin de trouver un prénom que lui choisisses et que j'apprécie aussi o début il me dit juste après le coup de file de l'avocate nous annoncant qu'un petit sera bientôt là, Le premier c JABRANE ok on était d'accord finalement pour faire comme ça, et ensuite il me dit je veux plus TIJANI mais SAMI moi je comprenais pas il disait qu'il aimait ce prénom et ke les autres et leur opinion il s'en foutait, il m'affirme que c pas pour ça mais qu'il veut choisir lui un prénom, là il me sort des prénoms et pour moi c non non non mdr, après on décide de faire des recherches sur internet notamment des prénoms lmusulmans mais rare et du moyen orient, il y avait WAËL NAÏL NOUH LOUNIS KAMIL SOHAÏL mon préféré lol SERHAN ADAM grand classique et JASSIM sur lekels on était d'accord puis il me dit JASSIM c Jassim c vrai k'il va bien avec Jabrane je lui demande si il est sur et certain si il va pas changer encore une fois il me dit non JASSIM c rare j'aime beaucoup et c moi ki ai choisi lol, donc voilà je crois qu'on rester sur ça lol, je dois respecter c choix finalement, je vais appeler l'avocate à savoir si les petits on pas encore de prénoms si on peut leur donner ceux choisi direct sur l'acte de naissance comme ça on aura ça de moins à faire o tribunal (pas de changement de prénoms trop cool) bizzzzz | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Des news Ven 18 Juin à 12:16 | |
| Ohh oui génial!!! Quel bonheur!!
Comme Nathie, dans la liste Naïl m'a tapé dans l'oeil, mais Jassim est très mignon aussi....
J'ai hâte que tu nous racontes la suite et surtout la découverte de ce petit bout! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Des news Mer 23 Juin à 4:47 | |
| Coucou mina
Je suis contente que ça avance pour vous.
Par contre pardon j'ai pas tout suivi. Elle est bizarre votre histoire. Moi je t'avais quitté avec la certitude qu'on t'avais attribué 2 enfants dont tu avais reçu les photos etc. Ce ne sont plus les mêmes que tu as eu ? Et c'est normal ça ? c'est monnaie courante au maroc ?
Et puis ton homme c'est maintenant qu'il se "réveille" pour le prénom ? Punaise, ca doit pas être facile de se faire à un autre prénom. Quels changements en si peu de temps....
Ne perds pas de temps à tout me réexpliquer je vais aller voir le fil de discution sur les autres posts, j'arriverais bien à refaire le film à l'endroit. Gros bisou ma belle, bon courage pour la suite parce que à mon avis ça va pas être simple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news Mer 7 Juil à 20:11 | |
| https://www.facebook.com/album.php?aid=54994&id=1663706528&l=4087f661b8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news | |
| |
|
| |
| Des news | |
|