Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mauvaises nouvelles...

+15
véronique
Isalys
isab85
anne
Lizéa
Babette
scarlett
kem
Ibiskus
AnneSo
Jassim Jabrane
Mumu
nathie-queen
Victoria
cathgre
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyVen 25 Mar à 15:27

J'ai passé ma première écho de contrôle ce matin, à pile 5SG normalement.
L'examen gygy lundi 8 était tout à fait normal, elle m'a fait tous les papiers pour l'écho de 12SA, la prise de sang, etc..... et a demandé une écho aujourd'hui pour s'assurer que tout va bien.
Et ce matin, catastrophe: l'écho correspond à 5 SA et non 5 SG, donc 2 semaines de retard, ce qui est a priori impossible car j'ai pris ma température, et j'ai fait un test positif le 7/3... donc soit la grossesse s'est arrêtée, soit j'ai ovulé une seconde fois au cours du même cycle avec fécondation, ce qui je pense parait peu probable...
Echo de contrôle samedi dans une semaine, mais je suis plutôt négative, même si je n'ai aucun saignement et j'ai toujours des nausées et de la fatigue.
Mon chéri est plus positif que moi, il dit que du moment qu'il n'y a pas de saignements, rien n'est perdu...
Je n'ose plus y croire mais en même temps je me dis que rien ne prouve que c'est terminé... je ne suis pas très claire!!!
Et l'échographe m'a dit que j'avais encore le temps de toutes façons, sa femme a eu leur dernier à 44 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptySam 26 Mar à 7:14

courage, c'est vrai que tant que tu n'as pas de saignements et que tu as encore des nausées rien n'est perdu,

Tiens nous au courant

Bises
Victoria

ps : ma tante a eu sa dernière à 43 ans et ma belle soeur à plus de 45 ans,
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptySam 26 Mar à 10:53

Courage à toi dans ces moments difficiles, c'est dur tout ça...
Je te dirais d'y croire malgré tout (pas de saignements, des nausées, c'est bon signe)... Pas de contractions non plus?

Que voyait-on à ton écho? J'ai fait une écho à 7SA + 3j (dont 5SG +3j) et on ne voyait qu'un tout petit truc rikiki, à peine estimé entre 9mm et 1cm... et 10 jours plus tôt environ, j'étais allée aux urgences car j'avais une douleur forte dans le bas ventre (je craignais une GEU) - en fait j'ai un kyste à l'ovaire gauche!!!, et on ne voyait qu'une poche vide!!!!! L'interne m'avait dit que 5SA, c'était bcp trop tôt pour voir quelque chose... du coup, cela m'a rassurée... Pour Tristan, je me souviens que ma gynéco m'avait dit: pas d'écho avant 8-9SA, parce qu'avant, souvent, on se stresse souvent pour rien... Du coup, j'étais étonnée que ma nouvelle gynéco me fasse une écho à 7SA. Bref, attendre: à ce stade-là, ça grandit encore très très vite... Alors si tu as effectivement ovulé ne serait-ce que 3-4jours plus tard, ou même 4, ça peut peut-être jouer!
Donc, qu'as-tu vu? Car ayant fait une écho à 5SA et une à 7SA, si ton écho d'aujourd'hui à 7SA correspond à 5SA, tu as vu comme moi une poche vide? Je ne dis pas ça pour te stresser, mais si tu as vu plus que jusque une poche, je trouve que c'est déjà pas mal, non?
Enfin je veux y croire pour toi, je croise fort fort les doigts que cette écho était juste trop tôt...
Bises énormes et courage à toi !!!!!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptySam 26 Mar à 13:23

Ne perd pas espoir... comme dit ton mari tant qu'il n'y a pas de saignement il y a de l'espoir.

Je veux pas te donner de fausses joie, mais pour ma 1ère grossesse mon gygy m'a redaté 4 fois ma grossesse à 4 dates différentes donnant quasiment 1 mois de différences...

Donc zen jusqu'à la prochaine écho...

Gros bisous
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 27 Mar à 3:14

Merci les filles pour vos messages de réconfort...
Alors sur l'écho c'est marqué "sac ovulaire intra-cavitaire de 10 mm correspondant à 5 SA (date de grossesse 4/3/11 à +/- 3j) - il est trop tôt pour visualiser une écho embryonnaire" alors que j'étais vendredi à 7SA avec une grossesse présumée le 18/2 et un test + le 7/3
"surveiller l'évolutivité dans le contexte"

Pas gagné tout ça... je me dis que si la grossesse s'est arrêtée, c'est qu'il y avait un pb de toutes façons... mais pas facile d'attendre jusqu'à samedi prochain, d'autant plus que je me dis que si c'est fini, on perd du temps pour recommencer les essais.....
La semaine va paraître looooongue.......
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 27 Mar à 3:43

Oh comme c pas facile c moments là , j'aurai tendance à penser comme les filles, tant qu'il n'y a pas de saignements il faut continuer d'y croire, on croise fort fort les doigts et vivement samedi prochain afin d'âtre fixé grrrrr
Courage
Tout mon soutien
Mina
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 27 Mar à 8:49

Ho mince... Je comprends bien ton angoisse. Maintenant comme le dit Nathie les échos si tôt ne sont pas toujours parlantes, et puis la fécondation n'est pas toujours le jour du câlin ni le jour de l'ovulation, il peut y avoir qq jours de battement : le début de grossesse peut être plus tard que ce que tu penses même en connaissant le jour de l'ovulation et du câlin. Donc ce n'est pas perdu !
Allez bon courage pour cette semaine qui risque d'être longue...
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 27 Mar à 8:54

Je t'envoie plein de bonne sondes dans l'attente du prochain contrôle.
Bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 27 Mar à 10:50

Hum je pense comme les filles garde espoir , si tu as toujours des symptomes de grossesses, et pas de saignements bb s'accroche surement.

Gros bisous pendant cette attente .
http://chemindeplume.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 27 Mar à 12:04

Oui, y a de grandes surprises souvent avec les dates de fécondation qui peuvent être décalées ...

Courage pour la patience requise ... 1 semaine, c'est long !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 27 Mar à 12:35

il faut tjrs garder espoir !!

courage pour l'attente

bizes
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 27 Mar à 15:08

j'ai envie de te dire d'y croire encore et encore .. mais en même temps je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs ce n'est pas facile
A mon centre PMA il ne font pas d'échos avant 7-8 SA parce qu'avant ils disent qu'on ne voit rien ... et pourtant les filles qui passent par la PMA attendent avec impatience de savoir si tout va bien ...
donc je te dirai que peut etre à ce stade de la grossesse il peut y avoir des gros écarts dans la datation ...
et si tu faisais une prise de sang pour connaitre l'évolution de ton taux ( même deux à 48h d'intervalle)
j'ai juste une idée
courage
bises
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 27 Mar à 16:40

effectivement je pense comme Lizéa deux prises de sang à 48h d'écart te donnerais une idée.

Bises
Victoria
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyLun 28 Mar à 13:22

J'ai eu ma gygy au tel ce matin... elle m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, qu'une prise de sang ne donnerait rien.
Je pensais effectivement comme vous d'après ce que j'avais vu sur le net, mais bon je dois prendre mon 'mal' en patience.

Elle m'a dit qu'on pouvait avoir un faux test positif s'il est fait en période d'ovulation, ce qui correspondrait avec la date donnée à l'écho... pas de faux espoir quand même, on verra bien samedi.....dejà 3 jours de passés....et je n'arrive de toutes façons pas à me dire que c'est fini.... j'ai les seins toujours très tendus, on verra bien!

Elle travaille samedi, donc je pourrai passer la voir après l'écho s'il y a un pb, c'est au moins ça de gagné....
Je vous tiendrai au courant de toutes façons!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyMar 29 Mar à 2:27

Moi je croise les doigts :-) et seins tendus, pas de contractions, pas de sang: c'est bon signe.
Que cette semaine passe vite !!
bises à toi et courage pour cette difficile attente...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyMar 29 Mar à 2:56

Je croise aussi les doigts... suis une routinière des bizarreries quand il s'agit de cycles et de conception. Mes deux derniers ont été conçu à des dates improbables et pour cette dernière grossesse, j'ai même réussi à faire une "semi-fausse couche"! Bref comme le dit ma gynéco, en obstétrique, tout est possible!!!!

Courage pour cette attente!
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyMar 29 Mar à 12:07

Merci les filles pour vos messages qui m'aident à patienter jusqu'à samedi - heureusement que j'ai un boulot de dingue en ce moment, j'y pense un peu moins en journée....
Je suis plutôt pessimiste aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi....
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyMer 30 Mar à 1:52

je croise fort les doigts pour de bonnes nouvelles samedi sunny
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptySam 2 Avr à 6:00

on attend des news ...
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptySam 2 Avr à 6:02

moi aussi, j'attends... j'ai croisé les doigts toute la semaine... j'espère que tout va bien
Bises
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptySam 2 Avr à 6:59

Merci les filles de penser à moi.... mais je viens de rentrer!

Alors les nouvelles sont plutôt bonnes: le sac a grossi (à peu près 15mm contre 10mm) et on voit "une vésicule" dedans, ce qui correspond à une évolution normale entre 3 et 4 semaines de grossesse.
J'ai rdv à nouveau mercredi prochain (à 19h, pas possible plus tot car j'ai mes loulous!) pour une nouvelle écho qui confirmera que tout va bien avec 2 semaines de décalage par rapport à ce qu'on croyait...

Je suis passée voir ma gygy après, et elle m'a dit que ce n'était pas la peine d'essayer de comprendre pourquoi il y avait ces 2 semaines...

J'essaie de rester zen, en me disant que c'est plutot positif, mais que tout n'est pas gagné.... et mercredi ça arrivera plus vite!!!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptySam 2 Avr à 15:27

bon c'est plutôt positif tout ca
je suis contente ...
bon dimanche
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 3 Avr à 3:01

Les nouvelles sont bonnes ! Allez on continue de croiser les doigts, il va s'accrocher ce mini bout !!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyDim 3 Avr à 14:00

Les mystères de l'ovulation? En tout cas, je continue à croiser les doigts, et j'espère que les nouvelles seront encore bonnes mercredi...
Toujours des nausées?
Bises
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... EmptyLun 4 Avr à 0:32

Ah genial!!! aller je suis sure que ça va allait bisous.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles...   Mauvaises nouvelles... Empty

Mauvaises nouvelles...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant