| Des nouvelles ! | |
|
+5Angel Cilou Kyky Constance Caro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Des nouvelles ! Mar 26 Nov à 13:04 | |
| Coucou à qui passe par là ! Je viens vous annoncer que ça y'est BB3 c'est bien installé dans mon bidou !! Je suis à 13 SA demain et je viens de faire l'écho du premier trimestre, bébé prévu pour le 11 Juin 2014. Je suis rassurée après cette écho, c'est enfin concret, et je suis super heureuse ! Tout va très bien et c'est ... un p'tit mec ! Super contente aussi !
Voilà !
Plein de gros bisous et plein de courage à Véro (et je croise les doigts pour la ponction de janvier !!!!)
| |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Yes !! Ven 29 Nov à 9:39 | |
| Félicitations ma belle ! C'est génial ! Tu l'as déjà annoncé aux futurs grands frères ? | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Sam 30 Nov à 10:51 | |
| Félicitations Caro !!! Plein de gros bisous
| |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Lun 2 Déc à 1:58 | |
| Merci !
Oui Véro, on l'a annoncé aux garçons à 2 mois de grossesse. Ils étaient super heureux. Timéo voulait une petite sœur et Eliott un petit frère. Du coup, à l'annonce du futur petit frère, Eliott a sauté de joie et Timéo était vraiment très déçu... il s'est mis en boule sur le canapé et était à 2 doigts de pleurer... On l'a réconforté comme on a pu, il est parti se coucher et le lendemain au réveil voilà ce qu'il m'a dit : " Maman, le bébé, que ce soit une fille ou un garçon, je suis content parce qu'on agrandit la famille" Voilà, mon Timéo grandit, mûrit et il est maintenant ravi d'avoir un autre petit frère ! Il faut dire qu'Eliott nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment, alors forcément, ça n'aidait pas ! ;-)
Plein de bisous miss ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Mer 11 Déc à 2:47 | |
| Une ptite souris m'a dit ... que ... !!! Une éternité que je n'étais pas venue ici, et je découvre une merveilleuse nouvelle !!!
Toutes mes félicitations Isa, je suis ravie pour vous 4 !!! Bisous à Cyril et aux garçons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Mar 17 Déc à 10:40 | |
| Hi hi hi !
Merci les filles ! Babou est une coquine ! Effectivement, je ne dis rien dur Facebook, car certaines personnes de ma famille proche ne sont pas au courant, on compte leur faire la surprise à Noël. En même temps, vu le bidou que j'ai, ça ne pourra pas passer inaperçu !!
Bisous !!
| |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Ven 20 Déc à 11:11 | |
| Je me doutais bien que le message codé ramènerait quelques têtes par ici!
Félicitations en tout cas pour cette belle nouvelle, mais, si tôt vous êtes déjà surs du sexe? Bisous | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Ven 3 Jan à 13:32 | |
| ahhhh ben félicitations !!!! j'arrive avec du retard mais je suis heureuse de voir cette bonne nouvelle !! que du bonheur à vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Sam 1 Fév à 9:22 | |
| Merci merci les filloutes ! plein de bisous à vous ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Jeu 13 Fév à 10:24 | |
| ouah un troisième petit gars ! c'est chouette ! bravo | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles ! Jeu 13 Fév à 13:25 | |
| Félicitations.... Nous sommes beaucoup à avoir tenté cette aventure du 3 eme.... Je ne regrette pas une seconde.... C'est vraiment un bonheur immense et serein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles ! | |
|