Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Comment supportez les "chouinements" ?

5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Comment supportez les "chouinements" ? Empty
MessageSujet: Comment supportez les "chouinements" ?   Comment supportez les "chouinements" ? EmptyMar 13 Déc à 9:06

Pouvez vous me dire comment vous supportez les chouinements de vos tibous... Ma nénette n'est pas très pleureuse, mais aujourd'hui, c'est l'enfer... Je pense que ce sont les dents, mais elle ne met pas plus de choses que ça à la bouche, mais elle chouinotte, pleurniche, et c'est un truc qui m'agace vraiment... J'essaie vainement de l'occuper, de lui changer les idées, de la calmer, rien n'y fait...

A chaque fois ça me met en boule, alors que mon pauvre bout de chou n'y peut rien !!! Et j'aime pas être énervée !

ça peut pas non plus être tout le temps le bonheur dans le pré !

On va aller au bain, ça la calmera peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Comment supportez les "chouinements" ?   Comment supportez les "chouinements" ? EmptyMar 13 Déc à 10:16

Je sais pas... une paire de claques? C'est vrai que ma spécialité à moi...

JE RIGOLE, JE RIGOLE, HEIN???!!!!!
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: Comment supportez les "chouinements" ?   Comment supportez les "chouinements" ? EmptyMar 13 Déc à 11:05

La ballade en poussette! Comme ca non seulement tu marche dont te depenses donc calme tes nerfs, mais en plus ca vous aere toutes les 2 et puis si ta fille dort dedans, ca la repose. Voila!

Si tu ne veux pas sortir, ben je sais pas, peut-etre qu'elle est + fatiguee que d'hab => lit?

Bises

Courage

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Comment supportez les "chouinements" ?   Comment supportez les "chouinements" ? EmptyMar 13 Déc à 12:24

Comment supportez les "chouinements" ? Kids01 ou bien Comment supportez les "chouinements" ? Music11 ou encore [img:96ca]http://www.fredator.com/smileys/Serie1/36_6_4[1].gif[/img:96ca] en dernier recours [img:96ca]http://www.fredator.com/smileys/Serie1/36_7_6[1].gif[/img:96ca]
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Comment supportez les "chouinements" ?   Comment supportez les "chouinements" ? EmptyMar 13 Déc à 12:54

Excellente la réponse de Bibis lol!

Bon, moi en principe, quand Romane est grognon, c'est qu'elle est fatiguée donc c'est direction dodo !
La balade en poussette ou le bain sont de bonnes solutions pour calmer les loulous. Moi aussi je suis en plein dans les dents, pas facile !
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment supportez les "chouinements" ?   Comment supportez les "chouinements" ? Empty

Comment supportez les "chouinements" ?
Page 1 sur 1