Alors comme beaucoup je ne souhaitais répondre à se post car ,j'avoue avoir toujours considèrer le forum comme étant un endroit ou on peut tout dire et répondre ou non donc comme je n'ai pas juger les propos de julie ,je n'ai pas juger ceux des filles qui ont eu un oubli.
Je pense que chaque situation est differente et je me souviens du cas de Kitty ,j' attendais avec les autres et j'etais contente pour elle qu'elle soit pas enceinte car ce n'etait pas une grossesse désirée et il y a un fossé entre une grossesse subie meme si elle fini par etre acceptée et une grossesse attendue..
Ce qui me choque dans cette discussion c'est qu'au départ certaines se félicitaient de pouvoir aborder un sujet épineux et que ça tourne en pujilat et que certaines en arrivent à se sentir rejeter.
Nathie j'espere que tu reviendra sur ta décision ,je suis triste que tu parte meme si je ne te connais pas depuis longtemps
Quand a Tat ,j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire par les essayeuses ne se sentent pas soutenues?
Comme Caro ,je me demande ce que tu attends toi et d'autres ,moi personnellement je ne connais rien aux traitements ,aux douleurs physiques et morales qu'on peut ressentir , est ce que ça fait de moi quelqu'un insensible ? je ne m'imagines que de tres loin ce qu'est une fiv et autres ,pourtant j'essaies d'etre présente pour les essayeuses parfois je suis peut etre maladroite je ne sais pas mais je m'interesse aux vies de celles qui essaient de concevoir alors j'avoue que je suis peinée de voir que des filles pensent que les parents et futurs parents ne soutiennet pas les essayeuses..
La solution? peut etre sera t il bien que celles qui pensent ne pas etre suffisamment entourée ou mal le disent et s'expliquent car si personne n'en parle franchement on peut pas avancer .