Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

je vais surement me faire insulter mais....

+16
Constance
Cilou
mademoiselle T
Tilda
Angel
marylou et antoine
Victoria
Caro
sésé
AnneSo
Missviolette
Ibiskus
bibiflo
Maudinette pouêt pouêt
babysmile
grillepain
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

je vais surement me faire insulter mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais surement me faire insulter mais....   je vais surement me faire insulter mais.... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 6:10

Kitty a écrit:
tiens je ne peux pas écrire PLEURE sans qu'un petit smiley apparaisse! désolée!

s'cusez... je vais surement me faire insulter mais.... - Page 3 Venerati
c'est moi qui avait fait une boulette dans les nouveau smilies !
C réparé je vais surement me faire insulter mais.... - Page 3 Pleure_2
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: je vais surement me faire insulter mais....   je vais surement me faire insulter mais.... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 6:16

rien de grave; zêtes pardonnée m'dame! et d'ailleurs ça m'a permis de constater qu'il y avait des nouveaux smileys!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: je vais surement me faire insulter mais....   je vais surement me faire insulter mais.... - Page 3 EmptySam 7 Jan à 10:50

Alors comme beaucoup je ne souhaitais répondre à se post car ,j'avoue avoir toujours considèrer le forum comme étant un endroit ou on peut tout dire et répondre ou non donc comme je n'ai pas juger les propos de julie ,je n'ai pas juger ceux des filles qui ont eu un oubli.
Je pense que chaque situation est differente et je me souviens du cas de Kitty ,j' attendais avec les autres et j'etais contente pour elle qu'elle soit pas enceinte car ce n'etait pas une grossesse désirée et il y a un fossé entre une grossesse subie meme si elle fini par etre acceptée et une grossesse attendue..
Ce qui me choque dans cette discussion c'est qu'au départ certaines se félicitaient de pouvoir aborder un sujet épineux et que ça tourne en pujilat et que certaines en arrivent à se sentir rejeter.
Nathie j'espere que tu reviendra sur ta décision ,je suis triste que tu parte meme si je ne te connais pas depuis longtemps
Quand a Tat ,j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire par les essayeuses ne se sentent pas soutenues?

Comme Caro ,je me demande ce que tu attends toi et d'autres ,moi personnellement je ne connais rien aux traitements ,aux douleurs physiques et morales qu'on peut ressentir , est ce que ça fait de moi quelqu'un insensible ? je ne m'imagines que de tres loin ce qu'est une fiv et autres ,pourtant j'essaies d'etre présente pour les essayeuses parfois je suis peut etre maladroite je ne sais pas mais je m'interesse aux vies de celles qui essaient de concevoir alors j'avoue que je suis peinée de voir que des filles pensent que les parents et futurs parents ne soutiennet pas les essayeuses..
La solution? peut etre sera t il bien que celles qui pensent ne pas etre suffisamment entourée ou mal le disent et s'expliquent car si personne n'en parle franchement on peut pas avancer .
http://chemindeplume.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: je vais surement me faire insulter mais....   je vais surement me faire insulter mais.... - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 2:06

Je t'ai répondu sur une nouvelle discut'...
Tu comprendras pourquoi "La solution? peut etre sera t il bien que celles qui pensent ne pas etre suffisamment entourée ou mal le disent et s'expliquent car si personne n'en parle franchement on peut pas avancer ." moi, je n'ai pas toujours envie de vous exposer le fond de mes souffrances. Je vous en parle, souvent à mon goût, mais je n'ai pas envie d'être réduite à mon histoire et surtout, j'ai envie d'être positive, de vivre dans l'espoir mais pas dans le passé, même s'il fera toujours partie de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais surement me faire insulter mais....   je vais surement me faire insulter mais.... - Page 3 Empty

je vais surement me faire insulter mais....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3