| Humeur du jeudi 19 janvier | |
|
+5marylou et antoine Angel AnneSo Babette Cilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 19 janvier Jeu 19 Jan à 0:37 | |
| Moi ca va bien ... la fin de semaine approche donc moral qui remonte !!!! c tout... mdrrr | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 19 janvier Jeu 19 Jan à 1:02 | |
| Tout va bien!! Plus qu'un jour à se lever le matin avant le we!!!!
Hier soir j'ai super bien senti le bébé gigoter, j'adore ça, ça me donne la pêche!
Sinon à partir d'aujourd'hui je forme un nouveau sur notre projet. Au début ils devaient me le coller dans mon bureau, donc j'aurais été nettement moins présente car il aurait eu une vue sur mon écran... Mais finalement il va prendre la place d'un collègue absent pour 3 semaines, dans le bureau juste à côté du mien! Donc voilà je suis contente!
Voili voilou!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 19 janvier Jeu 19 Jan à 1:07 | |
| Ce matin j'ai été voir mon futur chef. Le boulot qu'il m'a décrit n'a pas l'air glorieux, je suis angoissée... Je vais tomber dans un bureau tout ouvert avec des 10aines de personnes et mon écran à la vue de tout le monde (autant dire que je peux laisser tomber Internet), mon futur chef est hyper froid (on se vouvoie, quand je l'ai appelé au tel pour préciser les horaires il a même pas dit allo mais "patientez svp").... J'appréhende un max, pq déjà que je suis pas fana de mon boulot à la base, mais en plus si je tombe sur une ambiance, un chef et un bureau pourris......... Je me rassure en me disant que c'est jusqu'à la fin de l'année (ça sera surement plus en fait...), ça me permet de mettre un pied ici pour mieux me faire connaître pour le futur et mon évolution professionnelle et bien sûr d'assurer la signature de mon CDI en avril etc etc... Sinon Aurane est de nouveau super sage en ce moment, j'ai adoré ma soirée d'hier avec elle - j'ai pû faire plus de choses, m'occuper d'elle, de la maison, de moi pq je n'ai pas eu à la gérer et ça c'est super appréciable ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 19 janvier Jeu 19 Jan à 1:44 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 19 janvier Jeu 19 Jan à 2:45 | |
| Ca va bien aujourd'hui! Hier soir je suis sortie avec une amie. 2 sorites copines dans la semaine, ça fait du bien! Emile est en pleine forme, mon mari aussi. Seul mauvaise nouvelle... les moches débarquent vendredi et repartent lundi, week-end top niveau en perspective! Et les parisiennes, y'en a pas une qui m'accoderait l'asile familiale??? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 19 janvier Jeu 19 Jan à 3:24 | |
| alors moi de nouveau BOF !!!!!!! Loan hier soir à encore fait des siennes !!!! Couché 21h ! (super tôt pour lui, d'hab 22h...!) puis réveillé 21h45 ! Bon rendormi ....réveillé 22h30-45 puis .........jusqu'à 2H DU MAT il ne voulait pas dormir !!!!!!!!! Affreux je crois j'amais comme ça !!!!! En plus mon mari se lève à 3h pour aller bosser, je crois qu'il ne doit pas être en forme !!!!!! Je verrais bien qd il rentre à 13h !!!!!!! Moi hyper énervée du coup...., je m'énervais contre lui, lui se butait bref : LA CATA !!!!!!!!!!! VRAIMENT HORRIBLE ! Puis qd même ensuite au lieu de bien dormir bé réveillé chq 3h presque GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! J'en ai marre des fois !!!!!!! Vlà, journée qui s'annonce dure !!!!!!!!! Bouhhhhhhhhhhhhhh je veux qui dorme mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait 3 jours pourtant ça allait mieux ! bref ......j'sais plus quoi faire ! Sur ceux, bises à toutes ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Salut les louloutes ! Jeu 19 Jan à 6:12 | |
| Alors moi, aujourd'hui ça va super, sauf réveilleée à 5h45, mnon homme partait pour la journée à Nice pour acheter un appart au ski, une formidable affaire !
La petite a pas voulou se recoucher ce matin après le bib, donc pas de grasse mat' ce matin ! dur dur ! on est donc allé à Monoprix, toutes les deux, je lui ai trouvé des petites choses sympa et une jolie robe pour moi, cache coeur (comme j'ai des gros nénés depuis quelque temps, ça fait joli), et qui ira bien avec le bidou ! et des bas qui tiennent seuls, (ben ouais je pense déjà à la soirée retrouvailles après le ski !!!)
Du coup la petite était ravie de balader : elle a fait ses vocalises, des sourires à toutes les vieilles dames, aux caissières et bien sur j'ai eu droit "comme elle est mignonne....", bref, j'ai les chevilles bizarrement qui n'entrent plus dans mes bottes !
Et après un bon repas ce midi, mademoiselle nous a fait une méga crise de dents qui poussent : Doliprane mais rien à faire, elle veut pas dormir, la pauvre !
Voilou, c'est tout poru today ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 19 janvier Jeu 19 Jan à 10:23 | |
| Cécile, alors, tes amis ? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 19 janvier Jeu 19 Jan à 13:22 | |
| Merci Scarlett de prendre des nouvelles ! J'ai mis un message dans le forum essai BB. En fait, l'hormone de grossesse a été détectée mais il faut que le taux double dans les deux jours, alors j'espère très fort pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 19 janvier | |
| |
|
| |
| Humeur du jeudi 19 janvier | |
|