Coucou les copines,
Cécile, ne t'en veux pas, tu sais les chutes et les bosses vont de paire avec les 1ers pas! Tu ne pourras pas y couper. On a beau essayer d'écarter tous les risques, il reste tjs un meuble ou un mur... Si tu savais les bosses qu'Adélie a eues
Non vraiment ne t'en fais pas!
Angel je pense qu'Aurane et Adélie s'entendraient super bien, Adélie aussi adore faire des dessins, des constructions à base de légo... Elle a une patience incroyable pour ce genre d'activités et elle est, comme Aurane, super sérieuse et concentrée.
Quand Guillaume était revenu de chez la nourrice avec le 1er dessin d'Adélie j'avais été toute émue, son 1er dessin!
Sinon moi ben ça va un peu mieux, je suis tjs enrhumée, mais je me suis reposée, j'ai moins mal à la tête et je pense que c'est la fin de ma sinusite.
Le we a été dur, je n'étais vraiment pas bien, je ne voulais faire que dormir, hier soir j'avais le moral plus bas que tout, j'ai énormément pleuré. Tout s'est accumulé : ma sinusite qui ne passe pas, la grosse fatigue, Guillaume qui part à Paris, je pensais que mes parents resteraient un jour de plus à Rennes pour pouvoir m'aider ce soir, mais non ils repartent aujourd'hui...
Qd ils me l'ont dit j'ai senti les larmes monter, j'ai tenu jusqu'à la voiture et là j'ai éclaté en sanglots. Je pensais vraiment qu'ils m'aideraient un peu. Ca va être chaud d'emmener Adélie le matin, de la chercher le soir et de m'en occuper seule, c'est qu'elle pèse 12 kg la puce et qd je m'en occupe de trop j'ai immédiatement des contractions.
Bref tout s'est accumulé, j'avais peur de revivre la semaine dernière avec bcp de boulot et complètement malade; pas envie de me lever ce matin...
Ca n'allait vraiment pas.
Guillaume était un peu désemparé
il m'a bcp réconfortée et j'ai fini par m'endormir dans ses bras. Je me suis réveillée ce matin avec le moral un peu meilleur qu'hier...
Voili voilou
Bonne journée les copines