Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Humeur du lundi 27 janvier

+2
Cilou
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur du lundi 27 janvier Empty
MessageSujet: Humeur du lundi 27 janvier   Humeur du lundi 27 janvier EmptyDim 26 Fév à 23:48

Salut les filles

Bon, je sais c'est lundi, on a pas forcément la pêche mais quand faut y aller faut y aller !

De mon côté ça roule, dur dur le réveil ce matin mais bon !
Aurane a été adorable ce w-e, on a commencé à jouer à la pate à modeler mais c'est qu'elle était toute sérieuse la belette !!! Elle savait mettre la pate à modeler toute seule dans la machine à colombins, puis appuyer pour la faire sortir avec des formes rigolotes !!
Humeur du lundi 27 janvier Pateamodeler1lp
Mon avatar c'est son premier dessin "en couleur" avec des crayons spéciaux pour mademoiselle qui s'est fait un plaisir de mettre SES nouveaux crayons dans SA trousse !!!

J'ai été cherché mon homme à l'aéroport samedi, et après 20 bonnes minutes de retard (merci EasyJet, c'est quasi systématique je devrais le savoir depuis le temps !) Aurane a aperçu son papa descendre les escaliers et lui a couru dans les bras c'était trop émouvant ! J'en ai eu ma larmichette à l'oeil (le papa aussi d'ailleurs.... chuuuuut!)

Et le soir on a été au ciné avec Aude voir Le nouveau monde, je crois qu'on a la poisse des films avec elle, pq il était nuuuul et méga long..... rhoooo Suspect

Voilà, plus que 12 jours d'Internet alors j'en profiiiiite Sad

Bisous et bonne journée !! I love you

Et une dernière pensée pour Chacha, je t'embrasse bien fort et t'envoie tout mon soutien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 27 janvier   Humeur du lundi 27 janvier EmptyLun 27 Fév à 0:50

Moi ça va pas du tout ce matin. Romane est tombée chez la nounou et cest de ma faute Embarassed J'ai super les boules et j'ai pleuré tout le trajet pour venir bosser...
Je voulais montrer à la nounou comment Romane faisait ses premiers pas. La nounou s'est accroupie devant moi en l'appelant et au lieu d'aller tout droit, Romane s'est dirigée direct vers le meuble en chêne...Je l'ai pas rattrapé à temps, elle a une belle bosse sur l'arcade. Je m'en veux énormément, quelle mère indigne...

Sinon bravo Aurane pour tes beaux dessins ! Et Angel, t'as intérêt de choper le mot de passe de ton chef !
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 27 janvier   Humeur du lundi 27 janvier EmptyLun 27 Fév à 1:23

Coucou les copines,

Cécile, ne t'en veux pas, tu sais les chutes et les bosses vont de paire avec les 1ers pas! Tu ne pourras pas y couper. On a beau essayer d'écarter tous les risques, il reste tjs un meuble ou un mur... Si tu savais les bosses qu'Adélie a eues Rolling Eyes Non vraiment ne t'en fais pas!

Angel je pense qu'Aurane et Adélie s'entendraient super bien, Adélie aussi adore faire des dessins, des constructions à base de légo... Elle a une patience incroyable pour ce genre d'activités et elle est, comme Aurane, super sérieuse et concentrée.
Quand Guillaume était revenu de chez la nourrice avec le 1er dessin d'Adélie j'avais été toute émue, son 1er dessin! Embarassed

Sinon moi ben ça va un peu mieux, je suis tjs enrhumée, mais je me suis reposée, j'ai moins mal à la tête et je pense que c'est la fin de ma sinusite.
Le we a été dur, je n'étais vraiment pas bien, je ne voulais faire que dormir, hier soir j'avais le moral plus bas que tout, j'ai énormément pleuré. Tout s'est accumulé : ma sinusite qui ne passe pas, la grosse fatigue, Guillaume qui part à Paris, je pensais que mes parents resteraient un jour de plus à Rennes pour pouvoir m'aider ce soir, mais non ils repartent aujourd'hui... Humeur du lundi 27 janvier Triste2
Qd ils me l'ont dit j'ai senti les larmes monter, j'ai tenu jusqu'à la voiture et là j'ai éclaté en sanglots. Je pensais vraiment qu'ils m'aideraient un peu. Ca va être chaud d'emmener Adélie le matin, de la chercher le soir et de m'en occuper seule, c'est qu'elle pèse 12 kg la puce et qd je m'en occupe de trop j'ai immédiatement des contractions.
Bref tout s'est accumulé, j'avais peur de revivre la semaine dernière avec bcp de boulot et complètement malade; pas envie de me lever ce matin...
Ca n'allait vraiment pas.
Guillaume était un peu désemparé Humeur du lundi 27 janvier Chaispa il m'a bcp réconfortée et j'ai fini par m'endormir dans ses bras. Je me suis réveillée ce matin avec le moral un peu meilleur qu'hier...

Voili voilou
Bonne journée les copines
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 27 janvier   Humeur du lundi 27 janvier EmptyLun 27 Fév à 3:22

Allez les filles COURAGE !!!!! C'est une mauvaise passe vous allez voir ....!
ON EST LA !!!!!!!! hein les filles ?!!!!!!

Moi ça va, Seb son pied va pas trop mal, Loan va bien ! Il dort vraiment mieux les nuits !!!!!! Son sirop marche très bien !!!!!!! OUF !

voilà encore 1 semaine de vacances avec mes 2 hommes avec moi !

Bonne humeur !

Les filles je vous embrasse TRES TRES FORT !!!!!! J'SUIS AVEC VOUS !!!!!

Cécile c'est pas ta faute !!!!!!!!! Allez ma belle .....!!!!!! Romane va en avoir d'autres de bosses ...!!!!! C'est le "métier" qui rentre ...!!!!!

Anne so BON COURAGE pour le boulot, la petite, etc ....!!!!!!!!
Mets toi en maladie si vraiment tu sens que ça va pas !!!! Faut penser au bébé !!!!! à ta pépette !!!!!!!!

Gros bisous à vous toutes !!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 27 janvier   Humeur du lundi 27 janvier EmptyLun 27 Fév à 3:33

Humeur du lundi 27 janvier Coucoule
applaudi Aurane pour ton beau dessin! Tu es douée.

Cécile ne t'en fais pas les bosses c'est que le début. On pense toujours que c'est de notre faute, mais avec le temps tu t'habitueras à ses bosses.

Anne-So I love you I love you I love you

On s'est réveillé avec un beau soleil qui m'a donné la pêche. Et aujourd'hui Noémie m'a réclamé du Humeur du lundi 27 janvier Nutell4 sur sa cracotte. Elle va en devenir accro comme sa mère. Je vais devoir me cacher pour en manger.

Bisous les filles.
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 27 janvier   Humeur du lundi 27 janvier EmptyLun 27 Fév à 6:04

Aller, courage les filles.........

Le moral va forcément finir par remonter hein !!!

Cécile, ne cupabilise pas ma belle, Romane commence juste à gambader, c'est normal qu'elle chute ! Toutes les filles des bébés qui marchent te le certifie !! aller, t'inquiètes pas, si ça n'allait vraiment pas, la nounou t'aurait rappelée !!

Félicitations à Aurane pour ce beau premier dessin !!!
Il me tarde qu'on puisse venir le voir pour de vrai !

Anne-so !
Dommage que Rennes soit si loin, je serais bien venue t'aider avec Adélie.....
Pourquoi on inventerait pas une ville qui s'appellerait "essaibbville" où on serait chacune voisine de l'autre et on aurait toutes un job qui nous plait avec un chef sympa ?????????????
Bon, aller, j'arrête de rêver.................
Courage Anne-so !!!!

Pour ma part, ça va.
Toujours pas de boulot....mais bon... y'a plus grave....
Timéo va beaucoup mieux !
Mon homme est en repos aujourd'hui.
Le soleil brille....
Donc, beaucoup de chose qui aident à ce que ça aille !!

Bisous à vous toutes les filles !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du lundi 27 janvier   Humeur du lundi 27 janvier Empty

Humeur du lundi 27 janvier
Page 1 sur 1