| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Humeur du lundi 16 janvier | |
|
+5CE Angel Babette Tilda AnneSo 9 participants | Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Humeur du lundi 16 janvier Lun 16 Jan à 1:18 | |
| Voilà c'est lundi matin, retour au boulot Alors comment ça va les filles? De mon côté c'est la grande forme! Hier nous sommes allés faire une grande balade en forêt, on a marché presque 1h et Adélie a marché pdt tout! On avait pris la poussette au cas où mais non mademoiselle a galopé pdt 1h (parce qu'on marchait vite en plus), si c'est pas une future coureuse ça Le soir on a regardé la télé en amoureux, et Guillaume a senti le bébé bouger!! Il était super fier et ému, et du coup il a gardé la main sur mon ventre toute la soirée et à chq mouvement du bébé il me disait "c'était le bébé là, c'était le bébé"! Je suis super heureuse de sentir le bébé bouger comme ça, j'adore cette sensation! Ce matin le réveil a été difficile mais le moral est super bon! Bonne journée et bon courage pour le début de semaine!! Bisous | |
| | | Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 16 janvier Lun 16 Jan à 1:45 | |
| Je crois que je ne suis pas encore réveillée ... Le week-end s'est bien passé. Je suis allée chez ma soeur avec Emile, mon homme nous ayant abandonnés pour aller faire la fête en Bretagne! Mais, entre la route, le chargement/déchargement de la voiture et Emile a géré... ben, je suis un peu vannée! Ce soir ma meilleure amie arrive de NY où elle vit. Je ne la vois qu'une fois par an, la soirée va être folle et la semaine de travail s'annonce looooooooongue! | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du lundi 16 janvier Lun 16 Jan à 1:48 | |
| Moi ca va !!! Le réveil n'est jamais dur pour moi !!! mm le WE je suis debout à 6h30 ou 7h00 !!!! donc imaginez en semaine pas de problème pour me lever !!! Côté moral ca remonte doucement !! On commence à faire des plans pour les travaux à l'étage il va y avoir du changement !!!!! patience on attend quand mm les 3 mois !!! mais je suis très positive de ce côté là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 16 janvier Lun 16 Jan à 1:52 | |
| Moi ça roule à peu près, j'ai passé un bon w-e mais Aurane la capricieuse a fait son retour.... Samedi, j'ai voulu lui faire plaisir en allant se promener et jouer au toboggan, mais la Miss a râlé depuis la maison pour sortir vite vite vite, le chemin aller pq elle voulait pousser la poussette mais elle n'y arrivait pas, dans la poussette pour aller plus vite pq elle voulait marcher, sur le toboggan j'ai eu une trêve de 3 descente pour l'entendre me réclamer de "l'eau-l'eau" en non-stop tel un disque rayé. Le chemin du retour comme celui de l'aller, mais cette fois-ci en pleurs continus jusqu'à la maison . Punie rentrée à la maison, elle n'a fait que pleurer pdt 1H........... Dimanche soir rebelotte (sans compter la journée à la neige où elle n'a pas voulu poser le pied par terre - cf post dans meli melo photos), Mlle n'a pas voulu se coucher, elle a hurler pdt 30 min, j'ai fini par aller la chercher, essayer de la calmer dans le lit, puis dans mes bras, puis dans mon lit (elle a les dents du fond qui lui font terriblement mal, elle a fait un peu de fièvre), rien à faire, elle gigotait dans tous les sens 45 min plus tard. Du coup, je l'ai remise dans son lit QUE NENI - alors je l'ai relevée, je l'ai laissée jouer jouer jouer jouer jouer jusqu'à ......... 23H30 Parfois elle s'allongeait au sol et suçait son pouce, puis elle repartait de plus belle à jouer.... Moi qui voulait me coucher tôt pour bien attaquer la semaine, loupé !! Le pire, c'est que ce cinéma, elle le fait TOUS les dimanches soirs (mais ça va jamais aussi loin....) Je vais demander à ma pédiatre si c'est possible qu'elle ne veuille pas se coucher pq elle ne veut pas qu'on la "laisse" pour la semaine (ce matin mon homme m'a dit qu'elle avait fait un cinéma au moment de lui mettre ses chaussures : elle ne voulait pas !). Enfin assez parlé de ma fille mi-ange mi-démon. Moi ça roule, je suis un peu perdue niveau boulot depuis que j'ai récupéré le taff de mon collègue, mais ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Cette semaine mon objectif est de me renseigner sur les salles de sport aux alentours et de m'inscrire pour les 3 prochains mois ! J'ai fini mon 1er devoir de déco - il faut que je trouve à l'imprimer en couleurs. J'avance petit à petit, j'ai trouvé mon rythme et ça devrait aller maintenant pour les prochains devoirs. Côté boulot, mon patron m'a demandé si j'étais prete à travailler en équipe pq il avait une place en vue pour moi, mais vu le mal que j'ai à travailler avec des horaires fixes.... Voilà ! j'ai pas envie de travailler, comme tous les lundis d'un bon w-e (si on omet les caprices d'Aurane) !!! | |
| | | CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 16 janvier Lun 16 Jan à 3:02 | |
| Hello les filles !
Alors moi, week end bien ! tranquille, repos maison samedi + pti repas le soir chez mes parents, loan a dormi sans se réveiller, c'était bien cool ! Enfin une nuit, puis donc le dimanche matin ménage habituel, aprem tranquille maison, ptite sortie, visite chez mon oncle pour son annif ! Vlà, Loan s'est réveillé qu'1 fois cette nuit, cool, cool !!!!!!!
Moi moral ça ba mieux, le week end m'a fait énormément de bien ! J'me sens + reposée !!!!!!! Vlà, je vous fais de gros bisous !!!!!!
A + ! | |
| | | Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 16 janvier Lun 16 Jan à 3:40 | |
| Moi ça a été week-end au boulot en 15h30/ minuit donc je vous laisse imaginer ma tronche! D'autant plus que je n'ai pas réussi à m'endormir donc à 1h je me suis levée, j'ai surfé un peu. J'ai fait quelques grilles de sudoku et je me suis endormie à 5h du mat et levée à 8h par une quinte de toux Et Didi était déjà réveillée donc j'ai commencé ma journée par changer les draps, lancer des machines, m'occuper de la puce qui a du refiler son sale caractère à Aurane et prendre son tout doux caractère calin, ça faisait longtime qu'elle n'avait été aussi douce à faire des bisous sans qu'on ait à les mendier, à se blottir contre nous et à vouloir tout le temps être prêt de nous. BOn parfois c'ets pas top quand on est dans le speed, mais j'essaie de ne pas m'énerver car c'est souvent quand il reste 3 minute 30 pour prendre une douche repasser les vêtements se coiffer s'habiller se maquiller qu'elle a envie de faire un câlin!!!! Sinon journée marathon de préparation du départ jeudi, dernières machines, dernières courses, et staprèm pause Desperate Housewives avec une cops qui passe mater 2 épisodes de la saison 2 avec moi, voilà. Bisou | |
| | | kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur du lundi 16 janvier Lun 16 Jan à 4:31 | |
| bne ce matin ça allait ,j'ai réalise que je vais enfin voir ma crevette . Là c'est midi ,et je suis fatiguéeeeeeeeeeee ,j'ai des aigreurs alors je bois des bulles mais bon ,je crois que je vais aller faire la siestejusqu'a 13 h45
Sinon tout baigne bonne journée les filles | |
| | | Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 16 janvier Lun 16 Jan à 4:35 | |
| Moi ca va aujourd'hui, reveil en calins vers 8h puis redodo jusqu'à 10h30 . We sympa, on s'est balladé en ville, quelques soldes pour Doudou et une ballade au parc. On a acheté un buffet et plein de chocolat! MIAM Faut que je surveille le poids de mon zhom moi, il a des envies depuis que je suis enceinte et pas moi!!! | |
| | | Constance Pie Suprême
| Sujet: moi bof ! Lun 16 Jan à 4:47 | |
| Ben moi c'est bof aujourd'hui ! Ma puce qui met ses trois dents et peut-etre encore une à venir, n'est pas des plus calmes. Elle est crevée mais ne trouve pas le sommeil, et quand elle est éveillée, c'est la corrida pour la surveiller, je ne peux rien faire d'autre : elle s'accroche à mes jambes de pantalon pour se hisser et se mettre debout. Comme elle est instable encore et que j'ai peur des chutes, je suis tout le temps penchée sur elle, résultat avec mon bidou qui prend de l'ampleur, j'ai mal au dos. Quand je la change meme topo, vas-y que je me retourne sur le ventre, puis je me tourne vers maman, je m'accroche à ses vêtements et hop me voilà debout. J'ai beau la rallonger, c'est reparti pour un tour ! Bref, ce n'est pas de tout repos, et je rêve parfois del'attacher bien ferme ! hihi Bref elle me rend chèvre, je suis fatiguée et je n'arrive pas à retrouver la peche ! je pense que ça va être une cure de doliprane pour la miss, qui ne pleure pas mais se dépense à la place ! Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du lundi 16 janvier | |
| |
| | | | Humeur du lundi 16 janvier | |
|