| Humeur du vendredi 13 janvier 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du vendredi 13 janvier 2006 Ven 13 Jan à 0:09 | |
| Moi ça va à peu près à part la fatigue...Romane nous a encore fait une nuit agitée. Je comprends pas pourquoi les dents ne percent pas, on les voit en transparence depuis un mois ! Sinon, je suis super contente car ce matin elle m'a fait au revoir avec la main et c'est la première fois ! Son père et moi, on a applaudi comme des dingues, elle était toute contente de nous voir contents ! Ah, il nous faut pas grang chose !
Sinon, j'ai vu une annonce super intéressante pour un poste de Généalogiste profil documentaliste. J'ai tenté ma chance...je vous tiendrai au jus...
Bonne journée les filles ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 13 janvier 2006 Ven 13 Jan à 1:01 | |
| alors moi ca va . hier a 20h je me suis endormie dans le canapé, a 21h mon hom ma reveillé pour ke jaille dans le lit, c vrai ke c mieu pour faire dodo. a 23h30 je me suis réveillée et mon hom vené se coucher, je lui é demandé ce kil faisai car jété persuadé kil été 6h30 et kil devé allé bosser (un peu dingue la fille ). bref je me suis rendormi et debout a 7h pour conduire mon zom au boulot. ce matin g été faire ma pds rubeole et toxo et dans une semaine jour pour jour a cet heure précise (9h00), je seré en train de voir ma cacahuete a lécho. gros bisous et bonne journée a toutes. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 13 janvier 2006 Ven 13 Jan à 1:46 | |
| Moi ça va mieux. J'ai dormi jusqu'à 9h Adélie dormait bien aussi, je l'ai préparée en vitesse (j'avais dit à la nourrice que je l'emmènerai vers 9h ), elle m'a dit que j'avais une petite mine et qu'il fallait que je me repose bien (mais d'un côté ça faisait 20 min que j'étais réveillée alors j'étais pas supe fraîche J'irai chercher Adélie juste après la sieste cet aprem. Adélie a eu un peu de fièvre hier, rien de grave, elle a les canines qui sortent. Cécile tu m'as fait rire, nous aussi dès qu'Adélie fait un truc nouveau on applaudit comme des malades avec un sourire jusqu'aux oreilles en disant bravoooo, bravooo Bonne journée les filles! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 13 janvier 2006 Ven 13 Jan à 1:56 | |
| moi je suis la tête dans le sac ce matin : je me suis pas endormi avant 1h du mat, et ce matin réveillée à 6h... mon hom bossait hier et cette nuit, et l'histoire du cambriolage de Babysmile (qui habite à 15min de chez moi) m'a fouttu la traquette (déjà que d'hab quand je suis toute seule je regarde sous mon lit avant de me coucher...) en plus cet AM on va chez la pédiatre, et comme je l'avais expliqué dans un Post lancé par Anne, je stress un peu à cuase du côté technique pour y aller avec les Trigônes sans cosy (voir : https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2312)la journée promet d'être bien longue !!! Sinon hier Victoria (qui en plus d'être une Topine d'ici, est ma clerc de notaire préférée) m'a appelé pour m'annoncer qu'on allait pouvoir signer l'achat définitif de notre maison le 31 janvier (pile dans les dates prévues au compromis)... donc on est tout content, et va falloir commencer à s'organiser pour les travaux à venir, Thierry a posé des vacances en Fécrier, donc on ira surement squatter chez mes parents pdt une semaine pour dire d'éviter les allers-retour épuisants et longs, pour les petits et nous (1h15 aller) voili-voilou, bonne journée les topines ! ps : oubliez pas de jouer ou faire des câlins, aujourd'hui on est vendredi 13, ça peut porter chance !!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 13 janvier 2006 Ven 13 Jan à 3:10 | |
| Dur dur ce matin le reveil, debout 7h30 pour aller faire mes exams mensuels + test de réaction au glucose pour vérifier si j'ai du diabète gestationnel..Donc 1ère prise de sang a jeun à 8h15 et hop, un bol de sucre.....beurk et une autre pds à 9h15 toujours à jeun. Je suis rentrée à la maison en mourrant de faim et nauséeuse. En plus je fais une réaction au maquillage d'hier, je pense que mon fard à paupière ou mon pinceau est pourri, j'ai les paupières toutes gonflées, ca gratte, ca pique, c'est la joie et ca fait une jolie tête!!!! Du coup je me suis recouchée pour une mini sièste, je commence à m'endormir..............l'interphone, le facteeur, un paquet pour moi..........grrrrrrrrrrrrr
Sinon ca va, faut que j'emmerge, la journée va être longue je le sens. j'aime pas être de mauvaise humeur!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 13 janvier 2006 Ven 13 Jan à 5:49 | |
| moi ça roule, je suis en w-e depuis 11H30, j'ai récupéré ma miss en pleine forme donc ça va Par contre mon collègue à qui je reprend son taff m'a laissé 10 tonnes de dossiers, j'étais cachée derrière la pile tellement y'en avait Un peu les boules, les semaines à venir risquent d'être TRES chargées !!! ... je comprend mieux pourquoi ils ne l'ont pas gardé..... J'ai bien envie de faire un petit tour en montagne avec ma belette, pour voir si elle aime la neige et la luge ! Bon w-e à toutes ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 13 janvier 2006 Ven 13 Jan à 7:37 | |
| alors moi ça va doucement !!!!! J'en peux vraiment plus !!!!!!!! Loan est tjrs aussi énervé le soir, moment critique à partir de 18h où il chouine, grogne etc ...limite insupportable !!! Veut pas rester ni ds son trotteur ni ds le parc etc .... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Les nuits sont entrecoupées comme tjrs ! quoi c'est pas la joie ! Moi je commence à perdre pieds entre mon boulot, la maison etc .......vraiment JE VAIS CRAQUER !!!!!! Je me sens si faible !!!!!! Bref je vais prendre rdz-vs à un ostéo pour Loan on verra bien ...s'il elle peut me le calmer car vraiment là j'sais plus quoi faire ! Habituellement il me fait une bonne sieste l'apem, je l'ai promené histoire qu'il prenne l'air un peu pour le calmer, sieste à 14h40 réveillé en pleurant à 15h15 mais il était tjr fatigué !!!! Là je l'ai remis ds son lit ...et je l'attends pas peut-être qu'il redort ? bouhhhhhhhhhhhhh j'sais pas qu'elle mouche l'a piqué ?!!!!!!!!!!!!!! j'comprends plus rien moi ! Vlà, vivement que ça se calme tout ça ! Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 13 janvier 2006 | |
| |
|
| |
| Humeur du vendredi 13 janvier 2006 | |
|