salut les filles,
j'ai vu le pédiatre la semaine dernière pr la visite des 1 an et Théa va super bien. Elle mesure 71cm et pèse 8kg, tjs un mini pouce !!
On peut maintenant dire q'elle marche, elle se fait des parcours ds la maison et elle est tte fière...et moi aussi !
Pr les repas, ça se passe mieux car si vs vs en souvenez j'ai pas mal galéré pr lui faire accepter les légumes à la cuiller. Bon c pas le Pérou ms elle mange qd même 100 à 130g de lég le midi + un bib de lait.
Le pédiatre m'a dit de continuer comme ça, pas de repas le soir pr le moment car elle ne le prend pas volontiers le midi.
Par contre je lui ai demandé pr les morceaux et il m'a dit de lui en donner un peu. J'ai essayé de lui mettre des petites pâtes ds sa soupe et les pots avec morceaux, du coup elle mange moins, elle repousse la cuiller...
et si j'insiste
Comment avez-vs fait pr les habituer aux morceaux vs? et à quel âge avez-vs commencé?
Vu la misère q ça a été pr q'elle en arrive à manger 130g de lég je me demande si je ne vais pas la faire régresser si je lui "impose" les morceaux!
Merci et à bientôt!