Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Humeur du samedi 28 janvier 2006

4 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Humeur du samedi 28 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Humeur du samedi 28 janvier 2006   Humeur du samedi 28 janvier 2006 EmptySam 28 Jan à 3:40

Donc réveil sous la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loan a mieux dormi que les nuits précédentes, et Seb s'est levé à chq fois donc moi j'ai pu un peu plus me reposer ! Loan s'est réveillé définitivement qu'à 9h15, donc on était bien mon mari et moi ... un peu tranquille !!!!!!! ça fait du bien ! Ce matin normalement répèt prévue avec mes élèves mais j'ai annulé à cause de la neige OUF !

Cet aprem galette des rois de mon assoc de danse, j'sais pas s'il y aura bien du monde maintenant ....car qd il neige ici c'est la panique plus personne ne sort !!!!!!!

Vlà, pas plus, week end tranquille en persepective !!!!!! Demain CREPES ! Muuuuuuuuuuuuuuuuuum !

Vlà, gros bisous à vous toutes et bon week-end !!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Humeur du samedi 28 janvier 2006   Humeur du samedi 28 janvier 2006 EmptySam 28 Jan à 3:44

Ben moi un wek end tranquillou à parti de ce soir car cette aprem je bosse et mon hom bosse tout le week end...
Cette nuit rony (notre golden) nous a fait une peur monstre affraid affraid il s'est gratté son oreille à sang Embarassed Embarassed et il gemissait d douleur...
Ce matin à la 1ere heure direction veto et verdict:une bonne grosse otite toute enflamée donc plus de peur que de mal Embarassed Embarassed
Demain midi g invité des voisins tres sympas Mad Mad Mad ça change pour une fois à manger de bonnes crêpes au nut Humeur du samedi 28 janvier 2006 Tirelan2 Humeur du samedi 28 janvier 2006 Tirelan2 Humeur du samedi 28 janvier 2006 Tirelan2
Voili voilou
Bon week end les filles
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du samedi 28 janvier 2006   Humeur du samedi 28 janvier 2006 EmptySam 28 Jan à 3:58

Réveil sous la neige pour nous aussi! Adélie était surprise elle est restée scotchée devant la fenêtre Shocked Le jardin est tout blanc c'est super beau.
On est allés donner à manger aux canards (on a un étang à 200m de la maison) et l'étang était tout gelé et tout blanc! C'es magnifique!

Par contre on est allés faire des courses, on a UNE route à traverser, on a bien regardé, personne n'arrivait alors on a traversé sur le passage piéton en même temps qu'un papa et ses 2 filles et l'un un taré est arrivé à fond, il a pilé en nous voyant, sa voiture a chassé, il s'est pris le trottoir, a perdu une roue et arrivait droit sur nous affraid On a eu la peur de notre vie, c'est dingue on l'a vraiment vu arriver sur nous, la voiture s'est stopée juste à temps. 30 minutes après on en trembait encore.

Enfin voilà pour l'anecdote. Mais le problème c'est qu'ici personne n'est habitué à rouler sous la neige et personne n'est équipé pour...

Voilà sinon tout roule! Super bien dormi, je dors maintenant sur le côté avec un traversin et c'est top Humeur du samedi 28 janvier 2006 Felicita Dès le réveil je sentais le bébé bouger dans tous les sens!

ET là maintenant on attend Caro, Cyril et Timéo pour le goûter! Hum des crêpes au nut avec un bon chocolat chaud quand il fait bien froid il n'y a rien de meilleur!!

Gros bisous, bon we
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Humeur du samedi 28 janvier 2006   Humeur du samedi 28 janvier 2006 EmptySam 28 Jan à 6:07

bonjou bonjour je viens de me lever beaucoup dormi moi!!!!

Reveil aussi sous la neige et mon homme a dit la phrase qui fallait pas:

"Ah non je vais pas sortir sous la neige pour aller te chercher des olives......"

J'adore les olives en ce moment et j'ai ai + Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad alors....ben j'ai fait mes yeux de chien battu et il y est allé!!!!! a pied c'est à 5 min banan banan banan banan banan banan banan la j'att qu'il rentre pour manger et je vais manger des olives!!!

dis donc anne so ,c'est flippant ton histoire les gens sot fous quan meme!!!

J'espère que vs vs etes remis de vos emotions I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du samedi 28 janvier 2006   Humeur du samedi 28 janvier 2006 Empty

Humeur du samedi 28 janvier 2006
Page 1 sur 1