| Cherche Animatrices... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 8:45 | |
| je cherche des animatrices, qui toutes les semaines, lanceraient les sujets suivant... Lundi : le Récap des Futurs et déjà Parents sur le Forum "déjà parents" Mardi : un petit jeu différent chaque fois pour "Apprenons à nous connaître" Mercredi : Débats-Discussions sur le Forum Essayeurs Vendredi : le post "Défouloir" éventuellement d'autres post récurants, le jour qui les intéressent ... comme Caro a eu la bonne idée de lancer les info'Diet !!! Merci pour votre aide !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 9:04 | |
| Si tu veux, je lance la récap' des futurs et déjà parents tous les lundis ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 9:19 | |
| Moi je veux bien lancer "Apprenons à nous connaître" le mardi! | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 9:26 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh MERCI les topines !!! (dis Caro, te sens pas obligé hein, tu fais déjà pas mal de truc, te surcharge aps trop non plus... je voudrais pas te faire sur-chauffer hein !!!) alors les topines, je comptes sur vous pour prendre le relai la semaine prochaine !!! je vous inscrit sur le planning... encore Merci pour tout les filles, ça m'aide bcp | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 9:28 | |
| Je commence ma liste de sujets à lancer pour apprendre à nous connaître! Et je vais laisser un post-it sur mon bureau pour ne pas oublier (le nom de code sera "lancer un test de charge le mardi matin" (oui parce que si je laisse un post-it "laisser un post sur le forum de missviolette mardi à la 1ere heure", ça va faire négligé ) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 9:29 | |
| Qu'est ce qu'il faut faire miss??? Juste lancer le sujet , marquer nos impressions sur ledit sujet et ensuite les topines font pareil? Si c ça moi je veux bien prendre la rubrique defouloir? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 9:30 | |
| Ben dis moi, je donne juste des idées pour les photos (comme tout le monde peut faire !) et la mise à jour des futurs et déjà parents, ça va ! ça devrait aller !
Ou j'oublie un truc ???
(les infodiét' c'est à part hein....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 9:33 | |
| - Caro a écrit:
(les infodiét' c'est à part hein....) oui je pensais bien a tes infosdiet, même si c'est pas hebdomadaire... enfin c'est déjà un boulot pour ici koi ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 9:38 | |
| désolée de pas être volontaire, mais avec le Net piraté et mon changement de poste........ j'essaierais de trouver des idées pour les photos / débats etc etc !!! mais chu pas trop douée dans ça moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 9:38 | |
| - marylou a écrit:
- Qu'est ce qu'il faut faire miss???
Juste lancer le sujet , marquer nos impressions sur ledit sujet et ensuite les topines font pareil? Si c ça moi je veux bien prendre la rubrique defouloir? oui c ça, regarde ce qui avait été fait la semaine dernière : https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2475rien de compliqué, tu trouves 1coup de gueule + 1coup de coeur et tu laisses les autres mettre les leurs à la suite... le tout c'est de tjrs bien mettre le même titre explicite au Post, pour que chaque semaine ce soit une habitude, et qu'on le repère facilement !!! voilou, dis-moi si tu es ok !!! Pour toutes les animatrices : vous pouvez "tester" pdt 1ou2 semaines, et si ça vous saoule trop, vous pouvez trés bien laisser tomber, faut que ce soit amusant, et agréable à faire pour vous, pas prise de tête koi !!! n'hésitez surtout pas... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Jeu 26 Jan à 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... Sam 28 Jan à 2:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Animatrices... | |
| |
|
| |
| Cherche Animatrices... | |
|