Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: mon hom a la cuisine Ven 27 Jan à 6:46
il é en train de me faire :
des CREPES!!!!
miam ! je sens ke je v me régaler, avec du nut ou du sucre ou de la confiture !!!!!!!
je l'aime mon hom !!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: mon hom a la cuisine Ven 27 Jan à 7:42
J'crois qu'on a donné envie à tout le monde avec nos crèpes !! Depuis le temps qu'on en parle !! lol !!
Mais dommage pour vous, les meilleures, c'est les bretonnes !!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: mon hom a la cuisine Ven 27 Jan à 7:48
Moi aussi je veux des crêpes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je voudrais bien perdre quelques uns des kilos pris avec cloclo alors c'est pas top!
kem Pie Suprême
Sujet: Re: mon hom a la cuisine Ven 27 Jan à 8:41
moi mon homme il me demande d'en faire ,alors je vais tout acheter nutt? je sais pas si je vais aimer (dire qu'avant j'étais une fervente défenderesse du nutt )
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: mon hom a la cuisine Ven 27 Jan à 8:58
eh caro !!! je suis juste a coté de la bretagne !!!! alors mes crepes (enfin, celles de mon hom) sont aussi bonne !!!!
non mais ca va pas de dire des choses pareil !
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: mon hom a la cuisine Ven 27 Jan à 9:07
Mais les crèpes de vendée, je suis sûre qu'elles sont bonnes, comme celles de chez moi, mais....... les meilleures c'est les bretonnes !! lol !!!
Bref, on va se REGALER !! lol !!!
Alors, et toi ? Tu t'es goinffrée ??? MIAAAAAM !!
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: mon hom a la cuisine Ven 27 Jan à 9:43
les meilleures c'est les belges
isab85 Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: mon hom a la cuisine Ven 27 Jan à 11:44
angelll ! je suis une fan de la belgik, fo dire ke g grandi a la frontiere. g tjs vécu dans le nord et ca fé kun an ke je suis en vendée. ce ki me mank le plus c les frites belges (surtout celle d'une en particulier a mouscron), le filet américan et le hachi, mai bon ici c moin dur d'en etre privée (pas immunisées contre la toxo) puiske yen a pa.