Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!

+15
lila
fanny-maison
nathie-queen
Babette
Victoria
Caro
kem
Carol
mademoiselle T
Missviolette
isab85
Babou
AnneSo
Mathy4
titote
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:06

Normalement je suis réglée comme une horloge (enfin presque, j'ai des cycles entre 26 et 28 j...) j'ai toujours 12 ou 13 jours de phase luthéale (après ovu) et aujourd'hui c'est mon 16è jour !! affraid

Je vous raconte :

Samedi matin, jour présumé de l'arrivée de mes règles, je prend ma tempiote juste histoire de vérifier que j'étais bien à 36.9 °c, temp de l'arrivée de mes tongue Kess que je vois ????!!!!!! 37.2°c !!! affraid affraid affraid ouh là !!!! Je ne m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout !! La 1ère IAC étant prévue le mois prochain...

Donc, je me lève, déjeune tranquilou avec zhom (c'est dur de rien lui dire, surtout qu'on se dit tout, mais je voudrais vraiment lui faire une surprise). Il part au boulot, et moi je file au toilettes faire un test........... NEGATIF pale

Bon, bah c'est tout, ma tempiote me fait un tit caprice C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Triste2 , je les attend... attend.... attend toujours.... RIEN ! Suspect

Je farfouille dans mes vieilles analyses, pour retrouver la pds que j'avais faite pour samuel : si mes calculs sont bons, à 16 jours DPO (post ovulation) je n'étais qu'à 43 Ui.... j'ai donc toutes mes chances (le tests était un 25 Ui, mais c'était p-e encore trop élevé...)

Bref, JE STRESSE !!

Et j'ai dit à zhom que mes tongue sont arrivés Samedi !! Mad mdr comme ça, j'espère lui faire un super kdo de saint Valentin !! En plus, nous serons que tout les 2 dans un cadre enchanteur : nous serons dans un relais chateau, le chateau de Germigney dans le jura. Samsam sera chez mes beau parents..

Si c'est bon (je pense refaire un test 50 Ui, mon dernier test, demain matin (à 16 DPO révolus) ou mercredi matin (17 DPO révolus), je voudrais lui annoncer d'une façon très originale mais je ne sais pas encore comment... si vous avez des idées !

Je ne peux pas faire pds car il faut une ordonnance et je peux pas aller voir le médecin sans éveiller ses soupçons... quoi que !! comment éveiller ses soupçons en sachant que je mets même des protections pour éviter de lui mettre la puce à l'oreille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! Il va pas en croire ses oreilles qd je vais lui dire qu'il va être papa !!

Je suis tout excitée et en même temps j'ai une trouille bleue de me faire une fausse joie.... pale

Merci d'avoir lule message le plus long que j'ai jamais laissé sur le forum !! jocolor

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:09

allez déstresse ma belle, tu vas voir, tout va bien se passer !!

y'a pas de raison si tu es réglée comme une horloge !!
moi à ta place, je n'aurais aps tenu et j'aurais fait une PDS, tu payes sur le coup et après tu vas demander une ordonnace à gygy, c'est ce que j'ai fait !!

courage et tiens nous au courant

tu as des symptômes ?
http://nolwenn1810.skyblog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:10

Ho la la quel stress! J'y crois très fort pour toi Titote!!
Tu sais que tu peux très bien faire un pds sans ordonnance, tu paieras 15 euros, et tu pourras te faire rembourser plus tard en demander une ordonnance après.
Pour être sûre je te conseillerais d'en faire une!

Mais dis moi si c'est +++ tu crois vraiment que tu pourras attendre 1 semaine avant d'en parler à ton homme?!!!?!

Tiens nous au courant! C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Doigts_c
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:13

Tiens ! je savais pas qu'on pouvais faire ça ! Il faut être à jeun pour faire cette pds ? je ne me rappelle plus.... sinon, j'y vais ce midi !!!!!

JE VEUX tenir la semaine sans en parler à zhom !! Pour samsam, on l'a su en même temps, j'avais appelé le labo... là c'est notre tit dernier, je veux que ça reste gravé dans nos esprits comme un magnifique souvenir...

Je pense lui annoncer samedi soir au resto, mais j'ai peur des larmes de joie en public....

RRroorrr la laaaa ! j'espère que je ne me fais pas un film pale

Dernière édition par le Lun 6 Fév à 2:17, édité 1 fois
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:13

Oulala, moi aussi j'irai faire une pds, la mienne je l'ai faite sans ordo..ca coute presque aussi "chèr" qu"une boite de test en pharmacie alors...

Enfin, je crois fort les didis pour toi!!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:14

je croise fort les doigts C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Doigts_c , mais ca ma l'air super bien parti.

g toujours été contre les test de grossesse de pharmacie.
file vite faire une prise de sang !!!
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:16

Mathy,

non, je n'ai aucun symptomes !

D'hab, qd je vais avoir mes tongue , j'ai :

des nausées,
    les seins tendus,
    fatiguée, qq fois des douleurs dans le dos,
    tiraillement de l'ovaire qui travaille
    éruptions cutanée

Et là, rien !! qq tit boutons, à peine ! c'est déjà fini !! Si, de temps en temps, j'ai de gros coup de pompes, mais c'est tout... franchement, j'avais pas fait le rapprochement !
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:18

Pas besoin d'être à jeun pour le dosage hcg, tu peux y aller ce midi!!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:19

ah oui, et puis pour l'idée de surprise, bah tu peux profiter de la St Valentin pour lui offrir dans une boîte à cadeau soit des petits chaussons ou un petit truc dans le genre, ou bien alors tu trouves un déshabiller assez sexy, peut-être transparent au niveau du ventre mais pas trop, et puis au moment où vous débutez le calin, normalement Monsieur va s'intéresser à enlever certaines partie de vêtements qui "le gênent" Laughing et là, il verra un truc bizarre sur ton ventre et il regardera de plus près !! il verra le plus joli des ventre sur lequel tu aura au préalable écrit une phrase du genre "coucou papa" ou "Joyeuse St Valentin papa" !!

voilà, ça c'est mon idée !!

ou alors tu peux faire un truc pendant le repas !!
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:19

en plus, c'est marrant !!! Pour Samuel, j'avais fait ma pds le 07/02/2001 !!! y'a presque 5 ans jours pour jour !! Et moi qui voulait que mes enfants aient 5 ans de différence ! Suspect même pas fait exprès !! lol!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:22

comme je te disais, moi j'aurais déjà filé au labo, alors qu'est-ce que tu attends ?!

et puis si c'est au resto bah je vais trouver autre chose !!

et puis t'as le droit de pleurer pour l'annonce de BB et puis tu t'en fous de ce que les gens vont en penser, tu ne les reverras jamais !!
vous au moins vous vous en rappellerez et puis après vous en rigolerez et votre BB dira "oh lala, la honte !!" et vous vous vous en rappellerez avec beaucoup d'émotions !!

voilà I love you
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:22

En fait, j'avais pensé, pendant le repas, lui offrir mon kdo de saint valentin :

un petit paquet, il déballe, et voit du papier kraft, surlequel j'aurai écrit : "autour de cette table......" et en déballant encore, il découvrait des petits chaussons avec un autre papier où j'aurai écrit "..... nous sommes 3 !!"

Qu'est ce que vous en pensez ?
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:23

C'est très mignon, il va fondre si tu lui annonces comme ca!!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:24

bah alors Titote bounce tu vas la faire cette PDS non d'1 chien ?! C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Fouet

je croise fort les didis C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Doigts_c et ça circule plus là !!!

tiens-nosu vite au jus... sunny
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:24

titote a écrit:
en plus, c'est marrant !!! Pour Samuel, j'avais fait ma pds le 07/02/2001 !!! y'a presque 5 ans jours pour jour !! Et moi qui voulait que mes enfants aient 5 ans de différence ! Suspect même pas fait exprès !! lol!

C'est rigolo moi c'est pareil j'ai fait mes 2 tests de grossesse exactement le même jour! Ma dpa est la même (à 3j prés) que pour Adélie!

Cours faire la pds tu n'as pas besoin d'être à jeun!
titote
titote

j'espère bien le faire fondre !! Wink

Dites les filles, vous savez s'il faut être a jeun pour la pds ?
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

tu vois, je te le disais, y'a toujours une raison !!

moi c'est la conception à la date anniversaire de on papa et la forte probabilité de la naissance quasiement le même jour que ma maman !!
toi tu l'as aussi maintenant !!

je suis sûre que c'est là

je crois fort les doigts !! et mon 'tit bout aussi.... C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Doigts_c
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:25

tu peux t'engloutir une montage de ce que tu veux ça ne pose aucun soucis !!

file ...................;
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:25

bah je t'ai répondu plus haut..pas besoin d'être jeun, allez file au labo!!!!

Dernière édition par le Lun 6 Fév à 2:26, édité 1 fois
titote
titote

Bon, je crois pas que je vais pouvoir résister plus longtemps à l'appel de la pds !!! Laughing

j'irai ce midi !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:28

PAS besoin d'être à jeun pour cette PDS ! No
(on mesure pas ton taux de sucres hein !!! mdr )
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:29

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ne croisez pas les doigts trop fort, hein Miss Wink !! ça peut servir des didis C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Faim05!! C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Fantome
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:31

Missviolette a écrit:
PAS besoin d'être à jeun pour cette PDS ! No
(on mesure pas ton taux de sucres hein !!! mdr )

bah heureusement !! car avec tout ce que j'ai englouti ce w-e !!!!! affraid lol!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 2:34

titote a écrit:
Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ne croisez pas les doigts trop fort, hein Miss Wink !! ça peut servir des didis C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Faim05!! C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Fantome

mdr lol!

oui ça sert bien les didis : C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Manger C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Ordinate C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Coucouca C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Musicien
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! EmptyLun 6 Fév à 3:11

Alors?? tu y vas quand faire ta PDS???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Empty

C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant