Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!

+15
lila
fanny-maison
nathie-queen
Babette
Victoria
Caro
kem
Carol
mademoiselle T
Missviolette
isab85
Babou
AnneSo
Mathy4
titote
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 3:36

mademoiselle T a écrit:
Alors?? tu y vas quand faire ta PDS???

Ce midi C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 NonNon12

Bon, allez, mieux vaut savoir que de faire la politique de l'autruche.... Embarassed

............................. Plus que 20 min à attendre, et je file fissa au labo ! C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Tirelan2
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 4:02

C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 4:12

hé hé hé banan
Demande bien à avoir les résultats par téléphone surtout!!!
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 4:15

merci !! Smile mais je ne vais pas y aller.......... je crois qu'elles arrivent !!!!!!!!! C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Triste2 rouleau j'y comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 4:19

alors ? dis nous ou tu en es?
http://chemindeplume.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 4:22

QUOI??? Tu crois ou tu es sûre??? Parce que moi, je peux te dire que je pensais vraiment que c'était foutu avec des bonnes douleurs dans le bas-ventre...
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 4:23

kem a écrit:
alors ? dis nous ou tu en es?

bah j'en sais rien.... Je commence à avoir des pertes légèrement rosées... je ne sais pas si c'est annociateur ou pas de reds... Donc pour le moment, je vais attendre encore. Si rien n'arrive d'ici demain soir, mercredi, j'irais faire ma pds.

Je ne veux pas me précipiter au labo pour rien. Si ça se trouve, dans la journée, la réponse à ma question sera là. J'espère pas No
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 4:25

mademoiselle T a écrit:
QUOI??? Tu crois ou tu es sûre??? Parce que moi, je peux te dire que je pensais vraiment que c'était foutu avec des bonnes douleurs dans le bas-ventre...

C'est pas des douleurs dans le ventre, ce sont des pertes légèrement colorées... d'hab ça me fait ça quelques jours avant qu'elles ne débarquent... Pourtant je ne comprend pas car mon ovu était bien marquée ! pas de doute : je ne l'ai pas loupé ! en plus elle est tombé au 13è jour, comme d'hab.... scratch
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 5:00

ah flûte... des pertes rosées, c'est pas bon signe...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 5:43

Ho ben mince alors.... Bon en espérant que ça ne soit que des règles anniversaire...
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 6:09

Rhooo... merdum alors...

Tant qu'elles ne sont pas là, on y croit encore, et on espère.....

Courage !
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 6:12

ohhhhhhhhhhh

m'en fou, on va quand même continuer à croiser les doigts tous les deux !!

tiens nous au courant I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 6:13

coucou Titote,
est ce que tu as pris dernièrement des traitements hormonaux et notamment de l'utrogestan ou progestérone (estima) ?
parce que ça peut bousiller un peu les cycles notamment en rallongeant singulièrement les phases lutéales avec un plateau haut qui dure très longtemps (premier cycle de traitement pour moi plateau haut de 18 jours et reds que 2 jours après la descente de temp donc 20 jours de phase lutéale, alors que normalement c'est 14), je me suis fait pas mal de fausses joies et de grosses déceptions avec ça ces derniers mois,
maintenant, pour toi je ne sais pas, ça peut être tout et n'importe quoi ces pertes rosées mais bon s'il s'agit bien de tes reds, ne te mine pas avec ça, tu vas aborder l'iac et là il y a des très fortes probabilités que ça marche bien, tourne toi vers l'avenir ne reste pas sur une déception même si je sais combien ça peut faire mal, surtout quand on y croit si fort,
Par contre si tes reds n'arrivent pas franchement va faire un test sanguin mercredi, tu sauras où tu en es,
Bises très fortes
Victoria
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 6:48

il se peut trés bien effectivement que ce soit des règles anniversaires ?!
ou un dérèglement hormonal... ?!

mais ça peut être tout et n'importe koi, d'autant que sans être sure avec une PDS, on peut tout imaginer...

mais je comprends que tu ne veuilles plus t'emballer jusqu'à demain.
tiens nous quand même au courrant de l'évolution !

C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Chance C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 6:53

Merci les filles !!! I love you I love you I love you

Vic : non, je n'ai pas pris de traitements hormonaux... A part un traitement pour ma peau que je prends depuis quelques mois déjà, je ne prends rien. Tu as raison, même si il y a de très fortes chances pour qu'elles arrivent incessament sous peu Rolling Eyes je me tourne résolument vers l'avenir et cette IAC qui ne saurait tarder.

Mais je n'aime quand même pas "ne pas savoir" ce qui se passe dans mon bidon !!! rouleau J'aimerais bien qu'elles arrivent franchement et qu'on en parle plus ! Redemarrer un nouveau cycle, faire cette hystéro et nous donner une vraie chance avec notre IAC qui suivra très peu de temps derrière Wink

En plus, on a qd même la chance de se faire ce petit w-end en amoureux ! Laughing Alors, même si c'est difficile, je ne me sabotterai pas le moral ! No Et puis, une chose va m'aider, ce soir je vais à la danse (danses de salon : Valse, Passo Doble, Cha Cha, Tango...) !! et ça me requinque toujours ! banan

De toutes façons, je vous tiens au courant, les filles ! Merci pour tous vos messages ! sunny

I love you I love you I love you

Dernière édition par le Lun 6 Fév à 7:08, édité 1 fois
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 6:55

I love you courage pour cette attente
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 8:08

Courage pour l'attente, tant que y a pas le grand débarquement je continue d'y croire!!!

Bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 8:11

Moi aussi j'y crois tjs! Si ce ne sont que des légères pertes rosées, ça peut être des règles anniversaire!!

Amuse toi bien à la danse et tiens nous au courant!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 8:16

J'espère pour toi aussi, car on sait jms!!! Ce sont peut-êtr des rr anniversaires, d'autant que tu as déjà du retard... j'espère fort que c bon pour toi... sinon, un beau We en amoureux et C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c pour l'IAC à venir!
I love you
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 8:18

Oui oui !! comptez sur moi les filles !! Et pour la danse lol! Et pour le reste Mad et, vraiment, un très grand merci pour vos messages de réconfort et de soutien ! sunny
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 9:38

je te fais pleins de gros bisous ma titote et je continue de croiser les doigts !! I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 12:45

allez titote va la faire cette PDS il me tarde de savoiiiirrrrrr !!!!!
banan banan banan banan
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 0:28

J'ai eu raison de ne pas aller faire ma pds Sad Elles ont débarqués ce matin C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Triste2 j'aurai rien compris à mon cycle ce mois ci Suspect
Ce matin, j'ai dit à zhom que c'était J1 ; il était déçu ("ohhh, ça a failli être bon, alors...") mais en fait, comme il ne savait pas que j'avais du retard, lui, il était plus sur le mode : "bah non, ça se sera pas fini pour notre w-e !!!!!" roulerire

MAIS

la bonne nouvelle, c'est que du coup, je serais à J7 pour l'hystero et que même si mon ovu est au plus tôt, c'est à dire J11, la gygy aura le temps de procéder à l'IAC !!!! banan banan banan banan

Bon, allez, c'est reparti pour un cycle tout neuf !!! C'est ce qui vaut mieux se dire... Ne pas regarder en arrière et aller de l'avant !
Allez les essayeuses qui me lisent : on va y arriver !!!!! sunny
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 1:02

je suis vraiment dsl Titote !!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens moi au courant de la suite et si tu veux encore des renseignements sur l'IAC envoie moi un message !!!!!!!!!!!

I love you
titote
titote

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 1:07

OK, message reçu Bab !! C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Merci flower

I love you pour toi et caresses à Pan-pan !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!   C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant