| C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! | |
|
+15lila fanny-maison nathie-queen Babette Victoria Caro kem Carol mademoiselle T Missviolette isab85 Babou AnneSo Mathy4 titote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 1:17 | |
| ben mince alors zut... mais ce n'est que partie remise!!! et tu as raison c'est important de regarder que en avant!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 2:13 | |
| Ho ben mince alors Titote, je continuais à y croire fort... J'espèrais que tu nous dises que les pertes s'étaient arrêtées...
Bon allez c'est pas grave, maintenant c'est IAC et là les chances vont bien augmenter!!!!
Gros bisous | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 2:39 | |
| Oh je suis désolée Titote. Tu nous tiens au courant pour l'iac, hein! Bisous ma belle. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 2:49 | |
| je suis vraiment peinée pour toi Titote, si près du but... mais je vois que tu as un moral gonflé à bloc, alors je te dis une grand BRAVO et vivement la suite des zévènements donc... plein de gros mimis | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 3:12 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 6:56 | |
| oh je suis vraimen désolée ma titote !! j'y croyais vraiment avec toi cette fois mais tu as raison de rester optimiste, je suis de tout coeur avec toi !! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 8:18 | |
| que vois je ma filleule ????? qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh oh alors viens vite nous dire dès que tu en auras le "coeur net !" youpi !!!! bises | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 8:30 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 8:39 | |
| oup's dsl oui j'ai raté des messages !!! bon je vois que tu gardes le moral et il est vrai que tant que l'on ne fait pas de pds ben....... !!!! allez gros bisous et bon bustier !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 11:39 | |
| Oh merdum et remerdum......................
J'suis désolée... Mais bon, je vois que tu gardes le moral, c'est super !! Alors, on va croiser tout ce qui est possible de croiser pour que ton iac marche !!
Courage !!
Bisous ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mar 7 Fév à 13:21 | |
| Mince...j'ai lu tous les premiers messages en me disant qu'au final je lirais une bonne nouvelle... Garde le moral ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Mer 8 Fév à 10:37 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Ven 10 Fév à 7:59 | |
| Bien sûr ! Lundi, je fais l'hystéro, déjà... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Ven 10 Fév à 16:54 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! Lun 13 Fév à 7:26 | |
| Tu me raconteras pour l'hystéro, moi, c'est le cycle prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| C'est mon 3è jour de retard, et j'ai la trouille !!!!!!!!!! | |
|