Elle m'a demandé de copier son mess dans le forum ce que j'execute dans la seconde
oh z'êtes mimi !
je suis désolée, j'ai pas une minute à moi... Mike est reparti ce w-e voir son gd père, et Aurane a été bien malade à cause du vaccin vendredi dernier, elle est restée "paralysée" tout le w-e sans pouvoir marcher samedi et dimanche elle n'arrivait toujours pas à se baisser. Elle m'a fait de la fièvre et n'a pas dormi du w-e (reveillée à 6H30, 0 sieste jusqu'au soir)...
Donc là je suis crevée, une fois à la maison je m'occupe d'elle et de Mike et après je file au lit, je n'ai pas le temps d'allumer le pc.
Au boulot, je ne peux pas aller sur le net, je squatte un ordi avec vue sur tout le monde, on est à moitié en déménagement mais le temps de brancher le réseau et de se rendre compte que les plans n'étaient pas faits à l'échelle et que les bureaux ne passent pas ds la configuration actuelle et voilà ! on est coincés !
Le petit comique du coussin péteur est de nuit donc je ne le vois pas, et les autres sont sympas et surtout bcp moins lourds. Le boulot est bof bof, je prends sur moi et je coupe mes journées par du sport entre 12H et 14H 3 fois par semaine ça me fait énormément de bien et relacher la pression avant que je les envoie tous balader ....
Voilà, moral pas au top pour pas mal d'autres raisons, mais c'est juste une passade, j'essaierais de faire un petit coucou mais ma Maman vient ce w-e et toute la semaine prochaine, donc là encore, très peu d'Internet.
Bisous bisous et merci encore !
Angel