Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

des nvelles de KRSTL, et pourkoi elle ne poste plus ici (-(

AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

des nvelles de KRSTL, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( Empty
MessageSujet: des nvelles de KRSTL, et pourkoi elle ne poste plus ici (-(   des nvelles de KRSTL, et pourkoi elle ne poste plus ici (-( EmptyJeu 6 Oct à 8:58

J'attire votre attention sur un nouvel incident des plus graves qui me met vraiment en colère :

Krstl m'a envoyé un mail pour me dire qu'un "anonyme" lui a envoyé un mail après son message où elle disait être triste, et ne pas aller au mieux...

https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=362

elle partageait avec nous un peu de son mal-être, et comme d'habitude, il y a encore quelqu'un pour trouver à critiquer, mais à visage caché, c'est si simple d'être ordurié !!!

si jamais j'arrive à trouver qui est la personne qui a si peu d'estime d'elle même qu'elle poste anonymement, et pour blesser des gens qui eux ont du coeur, je la bannierais sur le champ de ce forum.

de plus, je ne vous conseille pas de jouer à ce genre de petits jeux malsains, car je serais obligé de bloquer l'accès à toute personne non-identifié, et donc seuls les identifiés pourront ensuite poster, ce qui interdirait l'accès aux "invités" et autres "invisibles"...

je veux que ce genre de mail cesse sur le champ, que ceux qui ont quelque chose à dire le fasse franchement et sur le forum, que ceux qui n'ont pas ce courrage garde leur bile pour eux, ou fasse une activité autre qui les défoule !

j'invite toute personne ayant eu ce genre d'ennui, ou ayant des informations concernant cette affaire, à me contacter en MP ou sur mon mail :

missviolette@free.fr

enfin, je vous propose à TOUS, de ne pas préter attention à ceux qui ont du temps à perdre négativement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm

des nvelles de KRSTL, et pourkoi elle ne poste plus ici (-(
Page 1 sur 1