| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| des nvelles de Krstl, et poukoi elle ne poste plus ici (-( | |
| | Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: des nvelles de Krstl, et poukoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 8:59 | |
| J'attire votre attention sur un nouvel incident des plus graves qui me met vraiment en colère : Krstl m'a envoyé un mail pour me dire qu'un "anonyme" lui a envoyé un mail après son message où elle disait être triste, et ne pas aller au mieux... https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=362elle partageait avec nous un peu de son mal-être, et comme d'habitude, il y a encore quelqu'un pour trouver à critiquer, mais à visage caché, c'est si simple d'être ordurié !!! si jamais j'arrive à trouver qui est la personne qui a si peu d'estime d'elle même qu'elle poste anonymement, et pour blesser des gens qui eux ont du coeur, je la bannierais sur le champ de ce forum. de plus, je ne vous conseille pas de jouer à ce genre de petits jeux malsains, car je serais obligé de bloquer l'accès à toute personne non-identifié, et donc seuls les identifiés pourront ensuite poster, ce qui interdirait l'accès aux "invités" et autres "invisibles"... je veux que ce genre de mail cesse sur le champ, que ceux qui ont quelque chose à dire le fasse franchement et sur le forum, que ceux qui n'ont pas ce courrage garde leur bile pour eux, ou fasse une activité autre qui les défoule ! j'invite toute personne ayant eu ce genre d'ennui, ou ayant des informations concernant cette affaire, à me contacter en MP ou sur mon mail : missviolette@free.fr enfin, je vous propose à TOUS, de ne pas préter attention à ceux qui ont du temps à perdre négativement... | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nvelles de Krstl, et poukoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 10:10 | |
| Cclair, c dégueulasse de faire ça anonymement... j'avais lu ton message Krstl, j'avais commencé à répondre et prise par le temps, je n'ai pas posté ton message, je voulais pas mettre juste une phrase ou deux, je sentais que tu avais besoin ed plus... et j'ai pas eu le temps de répondre depuis... et là où j'ai 5min, je vois que qqn déconne encore, pfff ça se trouve c un crétin qui est tombé par hasard sur le site et qui s'amuse... y a des débiles partout, ça fait peur... je peux pas savoir ce qu'anonyme t'a écrit, mais je trouve ça petit, lamentable, mesquin, stupide et surtout signe d'un manque de maturité et d'humanité. Que ceux qui sont là 5min par hasard et les autres aussi s'abstiennent: pas le droit de juger de notre détresse. Tout le monde a des bas, y a un vécu derrière, comment en juger comme ça? En tout cas j'espère que tu vas mieux, que ce mail anonyme va être vite oublié, on en a eus de ces messages stupides, bêtes et méchants, inutiles... faut passer outre Krstl, enfin je peux comprendre que tu te méfies du net et que tu cherches à te protéger en ne postant plus... mais c'est en partie se laisser faire par des connards comme ça que d'abdiquer devant leur connerie! Tu as le droit de t'exprimer même si ça ne plaît pas à tout le monde, libre à eux de ne pas te lire. Et si ça les emmerde, rien à foutre! Enfin l'internet c un lieu où on fait pas que des belles rencontres, mais on va pas se laisser pourrir la vie par ça, si?? y a tellement de belles choses aussi, non?? C comme ne pas prendre l'avion du tout de peur d'avoir un accident (et là, en tant que hystériquement phobique de l'avion, obligé de se "shooter" au valium ou co pour le prendre, je sais de quoi je parle!!!)... Alors Krstl, j'espère que tu vas mieux, moi je viens de craquer sur un paquet entier de pépitos, j'suis pas fière mais c pas grave, parfois on a besoin de sucre (même si chez moi ce parfois c tous les jours en ce moment!) et besoin de hurler, besoin de...
Voilà Krstl, te laisse pas faire par tes collègues, par les cons qui circulent sur le net, mange une gaufre s'il le faut (qui a dit qu'on devait toutes être kate moss??? et nos hommes brad pitt?? mon homme est gros et je l'aime pas moins pour ça, et lui s'en fout (il me l'a dit) si je reperds pas mes kilos de grossesse... c quoi cet idéal ed beauté de merde qui nous rend squeletiques???)... et n'hésite pas à hurler (mon truc à moi: tu prends un bain, tu mets la tête sous l'eau et là tu hurles: c marrant en plus!!!)
Gros gros gros gros gros bisous à toi Krstl, je suis outrée (encore une fois) de constater que les hommes et femmes sont d'une médiocrité affligeante, mais y a aussi d'autres personnes correctes, qui sont sincères et qui ont envie de te soutenir dans ton aventure bb... Alors reviens nous faire coucou dès que tu te sens prête!!! Nath | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nvelles de Krstl, et poukoi elle ne poste plus ici (-( Jeu 6 Oct à 12:19 | |
| Mince, Krstl, je m'en veux, je suis tellement absente en ce moment que je n'ai même pas vu ton post! J'aurais voulu être un peu là pour toi ma belle! je m'en veux... Tu sais que ce n'est sûrement pas une vraie topine du forum qui t'a écrit ce mail, alors ne nous prive pas de ta présence pour une conne! s'il te plaît... Nous, on te soutient quoiqu'il arrive, on attend avec toi, on espère avec toi, et on t'aime... Je t'embrasse Krstl Kitty | |
| | | krstl Blablateuse
| Sujet: Re: des nvelles de Krstl, et poukoi elle ne poste plus ici (-( Sam 8 Oct à 7:47 | |
| Nathie et Kitty, vous êtes adorables... vous savez, je sais bien que vous n'avez pas beaucoup de temps à passer sur le forum avec vos tits bouts ! vos messages me font chaud au coeur sincèrement... Me revoici sous un autre pseudo... :bis: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nvelles de Krstl, et poukoi elle ne poste plus ici (-( | |
| |
| | | | des nvelles de Krstl, et poukoi elle ne poste plus ici (-( | |
|