Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

des news!

2 participants
AuteurMessage
angeelique
Curieuse
Curieuse

des news! Empty
MessageSujet: des news!   des news! EmptyMar 21 Fév à 1:05

hello les filles!!!! bon voilà je suis allée chez l'osthéo vendredi dernier !!!!
depuis j'ai vu une amélioration dans le comportement de matteo!!! victoire!!!! bon une amélioration qui reste légére mais c'est un début .. maintenant je parviens à le faire dormir un peu en journée dans son lit!!!! et il refait ses nuits!!! je croise les doigts pour que ça dure!! en fait il avait la deuxième cervicale de bloquée et il m'a dis que son estomac et son foie étaient encombrés ... il l'a massé et manipulé tout en douceur matteo n'a pas arrêté de sourire et de gazouiller pendant qu'il le manipulait !!!!
maintenant j'attends de voir si ça continu je dois le rappeler dans 10 jours que ça se passe bien ou non pour lui dire. Si ça ne va pas il me revoit tout de suite sinon je le revois pour un controle dans un mois!!! et là je crois que maman se fera manipuler aussi!!!!!!! hahahahahh

voili voilà!!!!
bisous à toutes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

des news! Empty
MessageSujet: Re: des news!   des news! EmptyMar 21 Fév à 1:57

ben super ça !!!!!!!!!!

J'espère que ça va aller de mieux en mieux maintenant !!
T'as vraiment bien fait d'y aller !!
Revenir en haut Aller en bas

des news!
Page 1 sur 1