Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

toc toc ??...... Thilda ?????

+20
Cilou
véronique
Babou
laurence
Marie
Fanny
ValTim
Carol
Missviolette
Victoria
Ibiskus
lila
marylou et antoine
titote
AnneSo
Angel
Riquiqui
Babette
Tilda
Caro
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

toc toc ??...... Thilda ????? Empty
MessageSujet: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 1:05

Alors ma belle ??

Toujours rien à l'horizon ???

On croise les didis !!!!!!! toc toc ??...... Thilda ????? Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 2:00

Je suis à J30 aujourd'hui mais comme mon dernier cycle était de 31 jours, j'essaye de ne pas me faire trop de films! Si toujours rien demain, je ferai un test samedi matin à J32, en espérant que ce ne soit pas un cyle à rallonge. En fait, j'ai pas trop l'habitude des cycles plus longs que la moyenne puisqu'avant Emile j'avais des cycles de 26 jours. Vous savez si les cycles peuvent changer entre deux grossesses?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 2:04

j'espère de tout coeur que c pas un cycle à rallonge !!!!!!!!!!!

tu as pris ta t° ce cycle ?????????????

toc toc ??...... Thilda ????? Doigts_c
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 2:20

Tilda a écrit:
Vous savez si les cycles peuvent changer entre deux grossesses?

Coucou Thilda!!!

Dis-moi, pour Emile, il t'a fallu combien de mois d'essais????

J'espère de tout coeur que tu nous annonceras une bonne nouvelle ce week-end!!!! Si c'est le cas, j'aurais aimé être à nouveau soeur de grossesse avec toi (Ling Xia née le 24/08) mais ça sera pas possible!!! Peut être pour le 3ème ;-)
Moi, j'y crois à fond!!! toc toc ??...... Thilda ????? Doigts_c
Par contre, juste pour répondre à ta question, il est très probable que tes cycles se rallongent un peu car suite à une grossesse, c'est tout ton système hormonal qui est chamboulé et il ne se remet pas toujours de la même façon!!! Ca s'explique pour les filles qui attendent BB2 par surprise alors qu'il leur a fallu des année pour le premier.
Pour moi aussi ça se vérifie car même si je ne suis pas en essai, depuis que j'ai arrêté la pilule en novembre, mon corps fait du n'importe quoi alors que j'ai eu mes 2 filles du 1er coup!!!!!!
En ce moment, je suis sous Duphaston pour régler mes petits problèmes. Ca fait un mois que je saigne Sad

En tous cas, je pense très fort à toi. Et aussi, même si tu es enceinte, c'est sans doute normal que tes seins ne se modifient pas encore... Ca peut être très différent pour une seconde grossesse!!!!!
Pour ma première fille, mes seins étaient douloureux directement tandis que pour Ling Xia, aucune modifications avant plusieurs mois!

Tiens bon dans ton attente, c'est long!!!!
Caro
Caro

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 2:28

Super alors on y croit toujours !!!!!!!!

Pour les changements dans les cycles, j'en sais rien du tout.......
J'espère que tu n'es pas partie pour un cycle long en tout cas, ou alors, long de 9 mois !!!!

Aller, courage pour cette attente interminable !!!!!!!!!!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 2:36

Elles ne sont toujours pas là, c'est bon signe !!

Je sais qu'avant de poser mon stérilet j'avais des cycles à rallonge et qui faisaient un peu n'importe quoi, donc c'est possible que ça change d'une grossesse à l'autre....

Bon courage pour l'attente et vivement demain pour le verdict ! toc toc ??...... Thilda ????? Doigts_c
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 2:38

I love you Merci les filles! I love you

toc toc ??...... Thilda ????? Sablier toc toc ??...... Thilda ????? Sablier toc toc ??...... Thilda ????? Sablier toc toc ??...... Thilda ????? Sablier toc toc ??...... Thilda ????? Sablier toc toc ??...... Thilda ????? Sablier toc toc ??...... Thilda ????? Sablier toc toc ??...... Thilda ????? Sablier
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 3:12

On croise les doigts Thilda! Pour les cycles, je pense que ça peut évoluer un petit peu (passer de 28j à 31j ça reste des cycles tout à fait normaux).

Ca serait génial que tu nous annonces une bonne nouvelle ce we!!!

Bisous I love you
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 4:54

coucou thilda !!

Moi aussi je croise mes didis pour toi !! ça serait une super nouvelle !!

Tilda a écrit:
Vous savez si les cycles peuvent changer entre deux grossesses?

Concernant ta question, moi je dis OUI, sans hésitations !!! nos cycles peuvent changer entre 2 grossesses ; par exemple, perso, avant d'avoir Samuel j'avais des cycles de 35j, pdt 1 an après retrait du stérilet, ils étaient de 21 à 26/28 j et maintenant ils se sont stabilisé à 26/29j...

Je pense que tu as raison d'attendre J32 pour faire le test, et j'espère de tout coeur que tu couves un minithilda !!!

I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 5:11

toc toc ??...... Thilda ????? Doigts_c toc toc ??...... Thilda ????? Doigts_c toc toc ??...... Thilda ????? Doigts_c toc toc ??...... Thilda ????? Chance toc toc ??...... Thilda ????? Chance toc toc ??...... Thilda ????? Chance

Le fait que milo marche moi j'dis que c un signe toc toc ??...... Thilda ????? Pipelett toc toc ??...... Thilda ????? Pipelett toc toc ??...... Thilda ????? Pipelett
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 7:50

oh oh la...quel suspense...

vivement samedi....

toc toc ??...... Thilda ????? Chance toc toc ??...... Thilda ????? Chance toc toc ??...... Thilda ????? Chance toc toc ??...... Thilda ????? Chance toc toc ??...... Thilda ????? Chance
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 9:06

Allez plus que 2 dodos avant le verdict!
Demain, je suis sur la route et samedi, je ne trouverai peut-être pas un micro tout de suite mais dès que je pourrai je vous donnerai des nouvelles!

Tieuha, je ne savais pas que tu étais en essai bébé?

Bisous à vous toutes et pas de bêtises pendant que je suis en vacances, hein!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 9:09

Sinon tu peux envoyer un SMS si tu ne trouves pas de PC?

Anne-So l'impatiente toc toc ??...... Thilda ????? Sablier
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 9:30

t'as au moins 2 n° de tel : celui d'Anne So et le mien alors toc toc ??...... Thilda ????? Telephon toc toc ??...... Thilda ????? Telephon toc toc ??...... Thilda ????? Telephon toc toc ??...... Thilda ????? Telephon toc toc ??...... Thilda ????? Telephon bounce bounce banan banan banan cheers cheers
Caro
Caro

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 10:22

Oh oui alors !!!!

Et si tu veux un 3ème j't'envoie le mien !! lol!

On veut des nouvelles, on tiendra pas !!!!!!!!!!!!!!!
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 10:23

Je peux t'envoyer le mien aussi pour être sûre que tu puisses nous contacter!!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 12:35

Ohlala, les filles, mais je ne peux pas partir comme ça Embarassed ! Il faut absolument que je mette fin ce suspens insoutenable sinon vous n'allez pas dormir du week-end! Laughing

Donc, vous avez été nombreuses à participer à mon merveilleux sondage et à parier sur la puissance des zozos de mon homme. Et bien, je dois vous l'annoncer...

SUPERZOZO A REUSSI!!!

Et oui, je n'y tenais plus, j'ai fait un test ce soir en rentrant et c'est positif! La ligne est pâle mais elle est bien là!

On est heureux, émus... Waouh! Quelle semaine!

J'ai une énorme pensée pour toutes les essayeuses et je suis bien consciente de ma chance. Je vous embrasse très très fort.

Voilà...

Bon week-end à vous toutes!

Je vous aime, mes cibercops! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 12:59

Ho Thilda c'est pas vrai!!! Je suis si heureuse pour vous, c'est formidable!!
Quelle nouvelle, je suis toute émue. Je le sentais, je m'en doutais, je ne sais pas pourquoi

Un petit frère ou une petite soeur pour Emile! Juste quand il commence à marcher, le timing est impec Wink

Je te souhaite une magnifique grossesse Mathilde, et un très beau bébé!

Mais alors vous n'avez pas encore quitté Paris? Comptez-vous passer ce soir? (Guillaume est à la natation mais je suis tjs malade, je ne vais pas me coucher trop tard, de tte façon n'hésitez pas à appeler de tte façon j'éteindrai mon portable en me couchant).

Si vous ne passez pas ce soir je vous souhaite un très bon séjour à Brest! Baladez vous bien au bord de mer, l'air iodé de Brest, il n'y a pas mieux pour votre bébé!!

Je vous embrasse très très fort (n'hésite pas à appeler au retour, je serai sans doute au travail, mais on ne sait jamais).

I love you I love you I love you
Caro
Caro

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 13:01

OH LA LA LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Thilda !!!!!!!!

Mais c'est GENIAAAAAAAAAAAALLLLLLL !!!!!!!
J'en étais sûre !!!!!!!!!!!!!!!!! YESSSSS !!!

Quel bon we tu vas passer !!

C'est trop top !!

Félicitations ma belle, l'aventure bébé n°2 ne fait que commencer !!!

Quel bonheur !!!

Ah là là ...... que ça donne envie tout ça !!!

Plein de gros bisous ma belle !! I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 13:14

Merci! Je ne réalise pas.... je suis toute bête avec une espèce de sourire béat sur le visage et Ronan me regarde tout amoureux... on est deux idiots!

Anne-So, on a décidé de faire la route demain matin, finalement car on est tous les deux trop fatigués pour conduire de nuit... on passera à Rennes vers 12h et on doit déjeuner chez nous amis qui ont emménagé à Rennes en novembre, tu te souveins, tu m'avais conseillé les maternités pour elle qui est enceinte?
Mais, je t'appelle si tu veux demain ou mardi au retour!

Gros bisous les filles!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 13:16

Ok ça marche Thilda! C'est plus prudent! Avec toutes ces émotions vous ne devez pas être en état de conduire!

Passez une bonne soirée, bonne route demain!

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 13:25

YES YES YES,
j'avais raison ça pouvait être que des superzozos LOL LOL ....
profite de ton bonheur ma belle,

bises
Victoria
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 14:27

applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi bounce

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Chuis toute contente de cette bonne nouvelle Thilda toc toc ??...... Thilda ????? Petite_f !!!

Holàlàlàlàlàlà... mais vous êtes des champions ! cheers (enfin les zozos sont bien doués en tous cas tu vois toc toc ??...... Thilda ????? Zozo !!!)

et pis cette semaine est vraiment super bonne pour vous avec Milo qui trotte, et toi qui fait le petit frère ou la petite soeur, ça bosse dur, ça rigole pas chez vous toc toc ??...... Thilda ????? Tirelan2 !!!

Je te souhaite une belle grossesse, et je te fais plein de gros bisous de félicictation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 14:49

Oh là là félicitations à vous. Emile va être grand frère!!!! banan
I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? EmptyJeu 23 Fév à 14:57

Félicitations, c'est génial toc toc ??...... Thilda ????? Woohoo

Bon week end à vous quatre !!!

toc toc ??...... Thilda ????? Bisou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc toc ??...... Thilda ?????   toc toc ??...... Thilda ????? Empty

toc toc ??...... Thilda ?????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant