Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 0:55
oh ma petite Thilda qu'elle joie je suis toute émue pour toi !! Surtout prends bien soin de toi et félicitations à Monsieur. Bizzzzz
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 0:59
Super zozos et super milo qui a bien compris que maman allait avoir besoin d'aide du coup il a fait ses 1ERS pas
Je suis trop contente pour vous c genial
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 1:11
Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu Je suis tellement heureuse quand une fille annonce sa grossesse ici! Génial pour vous Thilda!!!
Ton Milo avait senti le truc!
Bonne grossesse ma Tilda!!!
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 1:16
Nom de Zeus !!!
Je ne pensais pas que tu le ferais si tôt mais alors c'est géniiiiiiial !!!! Je suis ravie pour vous, émue, c'est super !!!!!
Félicitations à Ronan et toi, et gros bisous à Emile futur grand frère !!!!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 1:37
toutes mes felicitations !!!!
super !!!!
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 1:59
Félicitations!!!! profitez bien de votre we de vacances!!!
Riquiqui Accro au Forum
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 2:13
C'est super gentil d'avoir pensé à nous Thilda... Tu n'as pas fait durer le suspens trop longtemps et c'est tant mieux!!!!!!!!
C'est une nouvelle géniale! Profitez-bien de ce nouveau bonheur!
Bisous, Tieu Ha
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 2:26
c'était ton premier cycle d'essai ??? gros bisous et bravo
Thilda est
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 3:37
C'est une super nouvelle ! Félicitations aux parents qui doivent être aux anges et au petit Emile qui va être grand frère !
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 5:01
Rholalala je suis trop contente pour toi Tilda ! En espérant que les filles auront raison, jamais 1 sans 2 ! En tout cas je te souhaite une magnifique grossesse !!!! Gros bisous !
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 5:08
Magnifique cette nouvelle, alors une belle grossesse à toi!!! Bisous
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 5:23
J'atteris seulement maintenant ! et que vois je ?!!!
SUPER !!!!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 8:56
C'est génail!! Félicitations, je suis contente pour vous 3. J'espère pouvoir t'annoncer très bientôt que je suis ta soeur de grossesse ça serait top!!
Soyez prudents sur la route et détends toi au maximum.
Bisous à la petite famille et câlinous sur le bidou pour la ptite soeur de Milo. (Wè ça y est chui déjà dans les pronostics!!!)
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 9:56
hoooooooooooooooooooooooooooooo
j'avais as vu félicitation a belle
je vais de ce pas t'enlever de la récap des essayeuses
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: toc toc ??...... Thilda ????? Ven 24 Fév à 12:25
Oh lala quelle belle nouvelle, je suis très heureuse pour vous!!! toutes mes félicitations à la future maman, aux supers zozos de ton homme et au petit Emile qui fait déjà le grand frère avec ses premiers pas! Bisous à tous Kitty