Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Lun 6 Mar à 22:21
Allez les Marraines , pensez à demander des news de vos filleules !!!
Une journée où Marraines et Filleules doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée.
Si des filles veulent une Marraine ou une Filleule, profitez-en pour lancer vos appels ici...
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 0:10
Ben moi mes pensées vont doublement vers ma filleule aujourd'hui qui a un gros retard de et qui va faire son test très prochainement (non non non, je ne la harcèle pas )
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 0:40
Et bien moi, mes pensées vont vers Angelll, ma p'tite filleule qui a fait son test hier...........
Courage miss !!! Tu l'auras ce p'tit bébé !!! J'espère que tes rrr ont débarquées depuis hier, que tu puisses passer au cycle suivant !!!
Gros bisous bisoussssssssss !
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 0:56
coucou isa 67, j'espere que tu vas bien que tu te repose et que le temps n'est pas trop long!!!!!
Comment te sens-tu aujourd'hui? tu a des projets cette semaine ou des trucs à faire? ta liste bb se complète tranqillement?
bisous caro
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 1:06
Angel a écrit:
Ben moi mes pensées vont doublement vers ma filleule aujourd'hui qui a un gros retard de et qui va faire son test très prochainement (non non non, je ne la harcèle pas )
Merci Marraine Angel !!!!!!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 2:34
bonjour shyneez
jespere ke tu vas bien ?
alors ? j'espere ke vous avez fais tout le week end, verdict dans 14j.
bisous
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 9:50
moi je passe un coucou à ma filleul en espérant que tout va bien pour toi
Orianne
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mar 7 Mar à 14:20
Bonjour ma petite Kem!!!
Moi ça va! J'en suis à mon 6ème jour de la phase de blocage. Je suis à J25. J'attends mes règles pour le début de la stim. Ce matin, j'ai fait un test urinaire de grossesse, je ne suis pas enceinte... J'y ai cru pourtant enfin... Le traitement me fatigue et me rend irritable, j'ai les nerfs à vif. Vive cette nouvelle FIV alors!
Bises
A très bientôt
FANNY
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules ! Mer 8 Mar à 6:20
des gros bisous a ma marraine et encore merci pour ton soutient
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mardi : le Jour des Marraines et Filleules !