| Vendredi : Nos passions !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Vendredi : Nos passions !!! Jeu 9 Mar à 3:16 | |
| Non, non, j'ai pas perdu la boule , on est bien jeudi , mais demain je vais être bien occupée le matin, je viendrais juste en courrant d'air pour le vote du concours fotos, car l'AM nous partons pour le WE chez mes parents (pour avancer les travaux de notre maison)...... Vendredi : NOS passions... Je vous propose un post pour parler de nos passions , de nos ocupations, de nos marottes du moment... Vous découvrirez peut être que d'autres aiment les mêmes choses que vous , et vous pourrez aussi organiser à la suite une initiation, des ateliers, etc... pour partager avec ceux qui seront intéressez ! ... Je vais encore vous parler de petite déco Alors j'ai un peu avancé sur mon projet de lustre : rappel : je suis partie d'une base fabriquée par mon mari avec des vieux morceau de lit en fer qu'il a soudé, puis habillé sur ma consigne de fil de cuivre : Je bloquais sur l'habillage des ampoules, pour qu'elles n'éblouissent pas, mais que ça ne fasse pas non plus trop "bancal" (mal fini), j'avais testé la fabrication de "coupelles" en terre cuite, mais ça n'a pas été concluant... et hier en faisant des courses déco (pour le carrelage de la maison d'ailleurs) et bien nous avons trouvé des abats jours qui se positionnent directement sur l'ampoule, dans les tons de marrons foncé, avec une imitation "krokrodile" ! Je trouve que ça fait bien sympa... me reste plus qu'a fixer les dernières pampilles au bout du "pied" de chaque ampoule, mais ça je ne le ferais que lorsque le lustre sera posé, c'est trop fragile pour supporter sans casse le "déménagement"... ... à vous les topines !!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi : Nos passions !!! Jeu 9 Mar à 9:08 | |
| alors moi j'adore brodé surtout pour les autres comme me dit souvent mon hom ben oui mais je trouve que ca fait des cadeaux plutot sympa, je vous en mt une petite brochette: pour les enfants de ma meilleure amie: c'est leur prenom Victor et Ninon(désolé les photos ont pluot floues ) https://2img.net/r/ihimizer/img429/5196/13636977ej.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img429/1605/13637001bt.jpg pour la tata de mon hom: https://2img.net/r/ihimizer/img164/2/13636946xd.jpg et le reste je ne peux pas vous le mettre car mes photos sont trop importantes | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi : Nos passions !!! Ven 10 Mar à 1:17 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi : Nos passions !!! Ven 10 Mar à 5:09 | |
| Bravo Lila !!!! C super jolie !! J'adore mais je suis nulle en broderie sf cannevas peut-etre... Mes Dadas à moi : COUTURE (depuis fin 2005) : Déguisement de pharaon (va avec une coiffe de toutankamon : TRICOT : ETC.... CROCHET : | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi : Nos passions !!! Ven 10 Mar à 5:30 | |
| Miss, j'ai très hâte de voir ce lustre terminé !! Il va être joli !! Sinon, tu peux faire tes abats jour toi même, voici la page avec d'autres liens : http://www.maison-facile.com/034article_tous.asp?rubi=49 | |
|
| |
| |
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vendredi : Nos passions !!! Ven 10 Mar à 6:50 | |
| non, y a moi mais j'ai du boulot!!!!!!!!et trop de trucs à dire!!! en tout cas encore bravo les filles!!! c chouette tt ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi : Nos passions !!! Ven 10 Mar à 7:42 | |
| aaaahhhh non Carolinette, tu vas pas de défiler comme ça !!! Dis nous au moins quelles sont tes passions.... même si il n'y a pas de photos.... | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vendredi : Nos passions !!! Ven 10 Mar à 8:23 | |
| j'm la broderie, l couture, le ticot,et le bricolage en général!!!! mon boulot aidant, j'ai plein de matières pour!!! mais j'm ca et ca me detend!!! bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vendredi : Nos passions !!! Ven 10 Mar à 12:10 | |
| merci les filles! demain je m'attaque à redimentionner mes autres photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi : Nos passions !!! | |
| |
|