Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!

+33
fannynicotitou
shyneez
orianne12
krstl
nath.schae
chaton
Angelll
scarlett
Juju
angie28
nathie-queen
unangepasse
Mathy4
AnneSo
titote
lila
sésé
Cilou
Isalys
Kyky
anne
Victoria
Caro
Missviolette
carole
marylou et antoine
Babou
Babette
isab85
Carol
Ibiskus
Marie
laurence
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Empty
MessageSujet: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 4:42

Nous sommes rentrés hier soir !!!!
quelle journée !
le soleil nous a tendu les bras a barcelone !!!! sunny quelle belle journée nous avons eue !!!!

nous sommes remontés fatigués !!!! Idea
inutile de vous dire que je n'ai rien dormi dans la nuit du 7 au 8 mars !
le stress, l'excitation, l'emotion tout quoi !!! il fallait le vivre pour le ressentir !!! rouleau rouleau rouleau

Ce sont bien evidemment des professionnels (merci on paie assez cher !) rires.... Laughing

voici notre aventure :

Nous arrivons à barcelone il est 12 heures je bois de l'eau et dans une demi heure je dois prendre le cachet de "vallium"

Puis nous decidons de quitter la voiture à 12h30.... nous sommes garés juste à côté de la clinqiue...

On nous demande nos noms, je donne les medicaments (petit hic il y en a un que l'on ne veut pas me prendre !) bref, hors de question, je parlemente on attend et tout s'arrange et nous attendons !!!!
J'ai la vessie pleine, pleine depuis une heure ! alors je me lève souvent et je fais les 100 pas !!!!
Nous voyons defiler des couples, des femmes seules avec leur valise et nous entendons regulièrement "bonne chance" ! quand ils sortent !
on comprend alors qu'elles viennent d'avoir leur transfert ! nous voyons aussi defiler des jeunes femmes qui parlent bien evidemment parlent espagnol, et qui viennent là pour "donner le bonheur !".........
nous nous regardons avec mon chéri et nous nous comprenons !
et 10000 questions tournent dans ma tête ! rouleau Shocked Shocked "tiens peut être est ce notre fée ???" "Comment est t'elle ??"
"Si je pouvais la prendre dans mes bras et lui dire merci !" I love you les larmes montent, je ravale ma salive....... je ne veux pas pleurer là maintenant devant toutes ces femmes !!!
Après une demi heure d'attente, nous venons nous chercher et nous nous installons dans une petite pièce (les couleurs sont douces!) et un quart d'heure après on tape et on entre ! quelle surprise de decouvrir ma coordinatrice avec qui j'ai echangé des mails durant tout le traitement, elle est accompagnée de la biologiste, nous avons alors les explications sur les "embryons" que nous avons obtenus, que notre fée nous lègue !!!
Il y en a bien quatre, un de plachot 10 deux de plachot 8 et un de 7 !
10 est le top !!!!! je suis ravie, nous nous regardons avec jpol et nous sourions !!!!! (j'avais expliqué à jpol tout le stade des embryons... !!!!!)
On veut m'implanter deux embryons alors je demande si je ne peux pas en avoir trois !!!!!! c'est non !!!! je leur explique que nous voulons mettre nos chances de notre côté et qu'il faut comprendre notre reaction, mon chéri essaie lui aussi, mais on nous repond qu'il n'y a pas plus de reussite avec trois que deux ! sauf exceptions bref....donc, on accepte !
toutes les explications sont demontrées sur un ordinateur portable !!!! puis l'infirmière m'apporte le necessaire et me demande d'enfiler une charlotte, de quitter ma culotte ! (tiens je fais des vers !), de mettre une blouse "verte" et des pantoufles en papier ! mince j'ai oublié le nom bref.....
elle revient cinq minutes après, je mets la charlotte et jpol prend un fou rire, puis je la quitte car j'ai peur encore une fois de faire pipi en riant !!! Mad Mad Mad
nous nous embrassons, et...........je suis l'infirmière....!!!!!!!!!

ensuite, elle m'installe, me fait une écho pour verifier ma vessie !!!!! (aie aie elle appuie encore dessus mais bon. tongue ).. elle essaie de me glisser des mots en francais, et elle accepte que je la reprenne ! ) et nous rions.... mdr
ah !!!!!!!! le gynécologue arrive enfin !!!!, la meme que nous avions rencontrée la première fois !!!! bounce bounce bounce
toujours aussi douce !!!! toujours aussi explicite !!!!
elle me met le speculum, je ne sens rien mais je suis un peu stressée donc elle me demande de me relaxer, elle m'explique ce qu'elle va faire !!et j'entends ! seigneura chollet !!!!! (prononcé chollette) je vois arriver la biologiste avec mes deux embryons !!! le gynécologue les glisse, elle echange des mots en espagnol, l'infirmière de nouveau appuie sur ma vessie (merci l'uterus retroversé !) et je decouvre les deux embryons sous echo guidage sur l'ecran !!!!!
le bonheur ! une larme coule sur mon visage ! Embarassed Embarassed
Ensuite, elle me dit "voilà je vous laisse dans l'enveloppe la photo de vos deux embryons, ainsi qu'une photo de votre echo !!! ce n'est pas courant d'avoir ça n'est ce pas ???? mais vous allez me dire que vous vous en seriez volontiers passée !" je lui reponds "oh oui !" j'essuie mes larmes et elle me demande de poursuivre mes hormones, pas de rapports sexuels jusqu'à la pds !" nous discutons un peu et elle me regarde en croisant les doigts et me dit "je ne souhaite pas vous revoir, je croise les doigts pour vous !!!" et je lui reponds en croisant les miens "merci ! et moi non plus je ne veux pas vous revoir !" et elle me serre la main.......et part...
on me laisse pendant bien 5 minutes, je pense à jpol qui lui doit s'impatienter !!!! Idea
puis je demande à faire pipi, vous m'auriez vu ouh la la quel soulagement...!!!!! me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Tirelan2 me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Tirelan2

Puis je retrouve jpol qui me serre tres fort dans les bras, inutile de vous dire qu'il avait les yeux rouges et je dois m'allonger pendant 15 minutes......!!!!!!!
j'ai le ventre un peu tendu !!!!! le vallium je pense a dû me soulager !!!!

nous quittonsla lcinqiue sns oublier bien evidemmetn de les regler hum.... Laughing !!!!! le soleil est là !!!!!
sunny sunny sunny barcelone a l'air d'être une tres belle ville mais helas nous ne la visiterons pas ! nous n'avons pas assez d'argent !!!! pour rester.... Embarassed

et nous espérons qu'un jour nous redescenderons visiter barcelone avec notre ou nos enfants !!!!!

Voilà les filles en gros le recit, et je pleure en l'ecrivant, mes sentiments sont presque indescriptibles !!! Il faut le vivre pour le ressentir !!!!
et mes pensées sont encore la bas !!!!! nous avons eu l'impression d'aller chercher notre enfant la bas ! va t'il rester avec nous, vont t'ils rester avec nous ????
nous sommes descendus deux, et nous sommes remontés quatre !!!!!

Nous savons que rien n'est encore gagné mais nous restons positifs et il le faut !!!!!
nous savons que nous avions une chance alors nous l'avons saisie !!!!
Nous aimerions passé noël 2006 avec notre ou nos enfants !!!!! ce serait d'ailleurs notre plus beau cadeau !!!

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 4:50

ma LO...

je te souhaite que du bonheur pur et simple!

I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 4:52

Oh Laurence, je suis émue aux larmes...
Je suis heureuse pour vous et je continue à croiser les doigts pour que tout aille bien, que vos bébés s'accrochent à toi et vous donnent tout le bonheur que vous méritez après cette grande épopée.
Vraiment du fond du coeur toutes mes pensées vont vers vous.
La PDS est pour quand? le 21 tu avais dit je crois ou vers cette date?
me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 4:53

Oh là là, j'en pleure!!! Embarassed
Je n'ai rien d'autres à dire mis à part que me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance . Je suis ûre que tu auras le bonheur de passer Noël 2006 avec tes enfants. me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 4:53

ke c bo !
par contre je trouve un peu domage ke ton hom né pa pu assister au transfert.
mais bon le principal c ke les embryons soient bien au chaud, prets a se faire pouponner par une super maman.

je me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c

et vivement dans 14jours, ke tu nous annonce un bo +.

ps : je voi ke chaque centre a ces méthodes de transfert et ses indications apré transfert, ils sont pas 2 a dire pareil.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

c les yeux remplis de larmes que j'ai fini de lire ton récit........

je vous admire toi et jpol pour cette patience et ce courage !!!

vous les méritez tellement ces enfants !!!!!!!!!! beb beb me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Bebe22

au fait elle avait quel âge ???????? lol!

Je t'embrasse bien fort euh jpol aussi hein !!!!!!!!!!!!!!!

I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 4:54

c'est un très beau récit, les larmes montent!!!

Je vais attendre de tout coeur avec toi la pds.....j'y crois fort!!!

Je t'embrasse I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 4:54

Que d'emotions ça a du être ma lolo Embarassed Embarassed Embarassed
Ton reçit est tres emouvant et je me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c jusqu'à la PDS.
Quelle formidable aventure biensûr tu t'en serai passée mais "ces fées" sont formidables je trouve ce geste indescriptible tellement c bô I love you I love you I love you
J'imagine qd tu as passé l'echo le bonheur que tu as dû ressentir.
Merci de partager cette aventure avec nous.
Alors maintenant repos repos hein pas de folies le menache tu le laisse pour jpol sauf pt être le linge à laver affraid affraid affraid
Bisous lolo
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 4:58

ma pds est pour le 22 mars et non le 21 !!!!!!

merci les filles !!!!
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:00

quel bonheur de te lire.....
Je n'ais pas de mots suffisement fort pour te dire combien je croise les doigts et pense à vous!!!!!
Quelle aventure, pds qd maintenant? peut etre que l'on sera soeur de grossesse? (ca depende moi et mes me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Lit me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Lit )
bisous tout pleins!!!!!!!!!!!!!!!!
caro
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Petite_f bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:14

Ben voilà........ Sad

Comme je suis émue et heureuse pour vous 2 !!!!!
C'est magique.....
Merci pour ce beau récit !!

On croise les doigts encore pour toi ma belle, pour que tes 2 p'tits oeufs s'accrochent fort fort........

Vivement le 22 ! prends bien soin de toi Lo !!

Plein de bisousssss ! I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:28

Oh ma lolo, j'ai moi aussi les larmes qui me viennent en lisant ton récit,

que d'émotions que d'émotions,
allez maintenant repos repos repos et no stress hein promis ?

bises ma belle

Victoria
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:30

C'est un récit magnifique Lo, je prie pour vous quatre... prends bien soin de ce cadeau magnifique... je t'embrasse fort fort fort!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:53

Ma Lo ! Je pelure comme une madeleine devant mon écran......et avec le nez bouché ben s'est pas terrible Wink ! Je suis tellement contente pour vous que tout ce soit bien passé. banan
me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c et vivement le 22 !

Enormes bisous bisous bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:54

Sad Sad

I love you I love you

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance

beb

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:54

laurence a écrit:
ma pds est pour le 22 mars et non le 21 !!!!!!

Alors vivement le 22..... me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 6:10

Les larmes coulent sur mon visage...j'ai tellement pensé à vous ! Je me souviens encore des tchats que vous avions en début d'après-midi il y a deux ans. J'étais en essai-bb et toi aussi ma Lolo et tu me disais "on l'aura notre bébé" ! Bien sûr, j'ai pris de l'avance sur toi mais tu vas bientôt me rejoindre et toi aussi tu vas l'avoir ce bébé tant attendu !

Je t'embrasse très fort bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 6:16

Ma lolo chérie je croise les dougt tellemtn fort pour que ces embryons s'accrochent en toi !!!

Alllez les petits loulous, restez, vous aurez une si gentille maman, ça vaut le coup !!!!

Bisou ma lolo !!!

sésé toute émue !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 6:18

oh lo!!!je suis toute emue pour toi et si heureuse...

quelle belle histoire...

je te serre fort dans mes bras..le bout du chemin est eclairée !!!

I love you

PS:message pour tes embryons :ACCROCHEZ VOUS A VOTRE MAMAN !!!
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 6:25

haaaa bah c'est malin Sad !!! T'as déjà vu une madeleine devant un ordinateur ??? C'est ce que je suis en ce moment, merci Lo Wink I love you

Je te souhaite de tout mon être que vous soyez 3 ou 4 à noel prochain !!

Assez de souffrances et d'attentes, place à la vie et au bonheur !!

Je crois mes doigts Lo, mais en attendant, REPOS !!

I love you I love you I love you I love you

Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 6:56, édité 1 fois
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 6:47

Je suis très émue pour toi Lo. Maintenant prends bien soin de toi, de vous 3, repose toi bien. Et vivement le 22.

Enormes bisous I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 7:28

tu m'as fait verser ma 'tite larme, tu racontes ça vraiment bien !!

je te souhaite de tout coeur que ça réussisse, je souhaite que Noël 2006 soit le plus heureux de votre vie !!

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 7:39

Super Lo, j'en ai les larmes au yeux d'avoir lu ton recit I love you

Encore et toujours pleins de trefle, ils t'ont deja porte chance qu'ils continuent me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Chance
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! EmptyJeu 9 Mar à 8:54

un beau récit ma Lo,émouvant, tu dis avec une telle douceur et un tel amour ce que tu ressens et j'espère très fort que tu vas être récompensée, avec un ou deux petits bb... je croise fort les doigts chtite Lo... merci encore pour ce beau message, j'en ai les larmes aux yeux me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Empty

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant