Nombre de messages : 29 Localisation : 28-Eure et Loir Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Jeu 9 Mar à 9:29
Ma chère Laurence
Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ces "petits" loulous vont rester prés de vous.... Et que tu auras une bonne surprise lors de ta PDS.
Prends soin de toi. Repos et pensées positives !!!
Bizzz
Angie
Juju Curieuse
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Jeu 9 Mar à 9:30
Je te souhaite tout le bonheur du monde...
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Jeu 9 Mar à 10:14
Il n'y a plus qu'à vous souhaiter tout le bonheur du monde pour le 22 mars ... C'est la dernière ligne droite, encore de l'attente et du stress .. et pas n'imoorte lesquels .. mais tu es très forte ...
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Jeu 9 Mar à 10:27
j'en ais lzes larmes aux yeux, je suis si heureuse pour toi!!!!
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Jeu 9 Mar à 11:54
dans 9 mois !
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Jeu 9 Mar à 12:05
Coucou ma belle !
J'ai encore les larmes aux yeux suite à ton recit
A mon tour je te souhaite un magnifique printemps avec une superbe floraison.
Je t'embrasse tres tres fort et surtout prends bien soin de toi et de tes petits bouts.
krstl Blablateuse
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Jeu 9 Mar à 12:06
Oh, la la .... que c'est émouvant tout ça... quelle aventure fabuleuse... Je trouve génial que vous ayez eu les photos de vos embryons, je crois que moi je l'accrocherais au dessus de mon lit ou je la garderais sur moi comme un merveilleux trésor... Je crois qu'on a tous hâte ici (pas autant que toi j'imagine!) d'être au 22 mars... et de lire ton message qui nous annonce ce ++++++ tant attendu ! ça y'est Lo... comme tu dis, vous êtes partis à 2 et vous êtes revenus à 4... je vous souhaite évidemment de le rester de très nombreuses années !
Je me souviens des débuts d'essai-BB... de nous toutes essayeuses qui n'espérions qu'une seule chose : être maman... certaines y sont arrivées très vite, d'autres non mais ça y est Lo, la route fût longue (déjà 2 ans et demi qu'on se connaît ) et ton tour est arrivé, j'en suis intimement persuadée !
orianne12 Curieuse
Nombre de messages : 37 Localisation : genève Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Jeu 9 Mar à 14:55
Ton récit est super émouvant et j'attend la suite avec impatiente en espèrant que du postiif
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Jeu 9 Mar à 19:12
Quelle épopée! Que d'émotions, aussi bien pour toi et ton mari que pour nous qui te lisons! Vivement le 22 Pleins de bisous
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Jeu 9 Mar à 23:03
Coucou ma grande!!
Et bien quel courage! Ton histoire est boulversante.
Repose toi bien que les petits puissent faire leur nid....
Je croise les doigts pour toi.
Bises
Fanny
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Ven 10 Mar à 5:30
Je vais penser très fort à toi jusqu'au 22!
Plein de bisous pour toi!
Kitty
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Ven 10 Mar à 5:54
ouahhhh
avec ton récit on a l'impression d'avoir vécu le transfert avec toi !!! En tout cas, même si on était pas présentes physiquement, je peux te dire que de nombreux cerveaux ont pensé à toi et beaucoup de doigts ont été croisés !!! Mais ceux là, il resteront croisés jusqu'au 22 !!!!!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: x Dim 12 Mar à 3:05
j'ai tellement été émue en lisant ton récit.. Waouw !
en tout cas je suis de tout coeur avec vous ! Pour que vous ayez votre bonheur vous 4 tous ensemble !!!
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Lun 13 Mar à 6:49
Je te souhaite un beau + pour
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! Lun 13 Mar à 7:36
merci !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!