Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!

+33
fannynicotitou
shyneez
orianne12
krstl
nath.schae
chaton
Angelll
scarlett
Juju
angie28
nathie-queen
unangepasse
Mathy4
AnneSo
titote
lila
sésé
Cilou
Isalys
Kyky
anne
Victoria
Caro
Missviolette
carole
marylou et antoine
Babou
Babette
isab85
Carol
Ibiskus
Marie
laurence
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angie28
Curieuse
Curieuse
angie28

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 9:29

Ma chère Laurence

Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ces "petits" loulous vont rester prés de vous.... Et que tu auras une bonne surprise lors de ta PDS.

Prends soin de toi. Repos et pensées positives !!!

Bizzz

Angie
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Curieuse
Curieuse
Juju

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 9:30

Je te souhaite tout le bonheur du monde... me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Lapin
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 10:14

Il n'y a plus qu'à vous souhaiter tout le bonheur du monde pour le 22 mars ...
C'est la dernière ligne droite, encore de l'attente et du stress .. et pas n'imoorte lesquels .. mais tu es très forte ...
I love you I love you I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 10:27

j'en ais lzes larmes aux yeux, je suis si heureuse pour toi!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 11:54

beb beb dans 9 mois !
me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Chance
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:05

Coucou ma belle !

J'ai encore les larmes aux yeux suite à ton recit Rolling Eyes

A mon tour je te souhaite un magnifique printemps avec une superbe floraison. flower

Je t'embrasse tres tres fort et surtout prends bien soin de toi et de tes petits bouts.
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:06

Oh, la la .... Sad que c'est émouvant tout ça... quelle aventure fabuleuse...
Je trouve génial que vous ayez eu les photos de vos embryons, je crois que moi je l'accrocherais au dessus de mon lit ou je la garderais sur moi comme un merveilleux trésor...
Je crois qu'on a tous hâte ici (pas autant que toi j'imagine!) d'être au 22 mars... et de lire ton message qui nous annonce ce ++++++ tant attendu !
ça y'est Lo... comme tu dis, vous êtes partis à 2 et vous êtes revenus à 4... je vous souhaite évidemment de le rester de très nombreuses années !
me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c

Je me souviens des débuts d'essai-BB... de nous toutes essayeuses qui n'espérions qu'une seule chose : être maman... certaines y sont arrivées très vite, d'autres non mais ça y est Lo, la route fût longue (déjà 2 ans et demi qu'on se connaît Shocked ) et ton tour est arrivé, j'en suis intimement persuadée !
bisous
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 14:55

Ton récit est super émouvant et j'attend la suite avec impatiente en espèrant que du postiif I love you
shyneez
Curieuse
Curieuse
shyneez

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 19:12

Quelle épopée! Que d'émotions, aussi bien pour toi et ton mari que pour nous qui te lisons! Vivement le 22 me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c
Pleins de bisous
http://shyneez01.skyblog.com
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 23:03

Coucou ma grande!!

Et bien quel courage!
Ton histoire est boulversante.

Repose toi bien que les petits puissent faire leur nid....

Je croise les doigts pour toi.

Bises

Fanny banan banan banan banan
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 5:30

Je vais penser très fort à toi jusqu'au 22!
me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Chance me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Chance

Plein de bisous pour toi! I love you I love you I love you I love you

Kitty
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 5:54

ouahhhh

avec ton récit on a l'impression d'avoir vécu le transfert avec toi !!! En tout cas, même si on était pas présentes physiquement, je peux te dire que de nombreux cerveaux ont pensé à toi et beaucoup de doigts ont été croisés !!! Mais ceux là, il resteront croisés jusqu'au 22 !!!!!

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: x   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 3:05

j'ai tellement été émue en lisant ton récit.. Waouw !

en tout cas je suis de tout coeur avec vous !
Pour que vous ayez votre bonheur vous 4 tous ensemble !!!

I love you I love you me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Enceint2 beb me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Bebe22

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Doigts_c
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 6:49

Je te souhaite un beau + pour beb
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 7:36

merci !!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!   me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!! - Page 2 Empty

me voilà et enplus avec mon p'tit topo !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2