| Chloé a la grippe | |
|
+3nathie-queen Cilou Maudinette pouêt pouêt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Chloé a la grippe Mer 29 Mar à 0:07 | |
| Que faites-vous quand ils ont la grippe ? Moi j'lui met du sérum physiologique pour son rhume (elle dors pas bien car elle a le nez tout bouché) et un oignon coupé sous sa couchette ! elle toussote mais ça ça va... elle avait 39° ce matin mais mainenant c bon 38,2° ça baisse ! j'ai mis l'humidificateur mais es-tce que je pourrais y mettre de l'eucalyptus histoire de l'aider à déboucher son nez ?? Est-ce que y'a un remède efficace ? Je prend tout vos trucs !! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chloé a la grippe Mer 29 Mar à 3:10 | |
| Un oignon coupé sous sa couette ? Je connaissais pas C'est un remède de grand-mère ça, non ? Romane n'a jamais eu la grippe mais en cas de forte fièvre, je la découvre d'une épaisseur et je baisse un peu la température de son bain. Pour le nez, lavages sans hésiter, au moins 7-8 par jour. Pour le reste, je respecte la presciption du médecin. J'espère que Chloé va vite aller mieux, c'est jamais facile de les voir dans cet état là... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Chloé a la grippe Mer 29 Mar à 4:15 | |
| je connaissais pas non plus le coup de l'oignon!!!! tristan n'a pas eu de grippe, juste une bronchiolite.... moi je faisais lavements, je donnais son médoc, je le faisais dormir dans son transat pour qu'il respire plus simplement, avec la tête en hauteur, sur conseil de la kiné... courage jolie petite chloé!!! que t'as dit ton médecin/pédiatre Pouet?? Courage!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Chloé a la grippe Mer 29 Mar à 4:18 | |
| coucou ma Maudinette ! je te conseille de moucher Chloé avec du sérum + mouche bb (pour bien tout netttoyer) si elle dort pas bien, et est fièvreuse, un peu de doliprane avant dodo (surtout du soir pour passer une bonne nuit)... bon courrage, et gros bisous remetes-toi vite la puce !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 29 Mar à 5:44 | |
| oui l'oignon coupé dans une assiette sous son lit c pour le rhume et c un remède de grand mère ... assez efficace je dois dire.. surtout quand lerhume est "coincé" et que le nez est bouché.. ça fait que ça coule !
Sinon ben le pédiatre m'a donné du nasivin c pour déboucher avant les repas...
pulmex baby sous les pieds pour la toux et le rhume et bien sûr dormir avec des chaussettes par dessus le pyjama...
Sinon ben heu.. j'la mouche au moins 30 fois par jour lol... ça sort bien Avec le sérum c plus liquide et ça coule mieux...
Sinon elle n'a plus de fièvre (ouf !) j'aime pas la fièvre...
merci pour vosmessages ! j'vois que y'a pas de solution miracle mais que des petits trucs qui font que... hi hi hi
encore merci ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chloé a la grippe Mer 29 Mar à 23:04 | |
| Contente de voir qu'elle va mieux !!! Vive l'oignon de grand mère !!! (j'connaissais pas moi non plus sacrée Maude !) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Chloé a la grippe Mer 29 Mar à 23:32 | |
| ohh povre petite puce ,soigne la bien ,bon si elle va mieux c'est deja ça arf vivement le printemps que le soleil chasse les virus!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chloé a la grippe Jeu 30 Mar à 3:02 | |
| alors comment va Chloé aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: f Ven 31 Mar à 4:46 | |
| elle va bien.. elle a encoreun petit rhume.. mais c'est un rhume.. comment dire... qui a "mûri" ça vire dujaune au vert... mais c bien ça veut dire que c la fin !
Alors j'peux vous dire un seule truc: l'oignon c super efficace quand bb à le nez très pris et super bouché !!!
voilà...
c gentil de prendre de ses news...
elle est tout sourire et c de nouveau mon bébé d'amour, plein dénergie eet tout sourire !!!
Sinon elle commence à aller super vite en youpala hi hi hi!!! va falloir faire attention .. elle va tout attraper bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé a la grippe | |
| |
|
| |
| Chloé a la grippe | |
|