Me vila de retour les filles , je suis rentrée a 5h du mamtin avac un voyage dans le train que je ne souhaite à personne ,la prochaine fois ,c'est clair on pars en voiture!!!
Sinon c'était génial ,j'ai acheté des trucs pour mélanie pas trop hein ,2 ou 3 pyjamas et des bodies et 2 tenues de jour pour un peu plus tard pour le reste, j'attendrais les soldes bb sera née!!
Mathy ,ce matin j'ai vu ton post ,j'ai versé une larme quelle frayeur dis donc ,j'espère que tu t'es bien remise et Félicitation pour ta nénette une de +!!!!!!
Babou bon retour parmi nous et rassures toi moi aussi j'étais triste de rentrer en + 3 jours c'est trés trés court ,on avait plein de soleil c'était cool.
Véro ,ben j'étais sur Nice ,je savais pas que tu habitais la bas!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est génial le Het M chez vous ,nous on a que le rayon femme j'ai trouvé un petit bas vert avec des girafes et la veste et le petit haut assorti trop choux!!
Voila voila sinon ,je vais bien bb bouge toujours beaucoup et la gygy a dit que mon col est bien fermé tonique donc pas de soucis!!