Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

J'ai les boules!!

+10
Caro
lila
marsbb2
Cilou
kem
Angel
AnneSo
Babette
marylou et antoine
Ibiskus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

J'ai les boules!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 9:20

Ibiskus a écrit:
Choupinette a écrit:
Et fini

J'ai les boules!! - Page 2 Musique2 J'ai les boules!! - Page 2 Alcoolo

Sad Sad Sad
On s'est bu une bouteille de champagne hier soir pour fêter ça.
On a bu le 1er verre après le dîner, Indira n'était pas encore couchée et elle a je ne sais aps comment attrapé la bouteille et la renversée sur le canapé!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusment rien de cassé et elle n'a pas non plus essayé d'en boire!!!
Purée j'vous dit pas l'angoisse!!
Du coup après l'avoir couché on a fini ce qui restait!!!
J'espère bien que bientôt je ne pourrais plus boire que du Champomy!!!!

Laughing Laughing Laughing j'imagine bibi et doudou à 4 pattes en train de lecher le champagne qui coulait sur le knapé J'ai les boules!! - Page 2 Alcoolo J'ai les boules!! - Page 2 Alcoolo J'ai les boules!! - Page 2 Alcoolo
Je me disais bien que doudou allait changer d'avis J'ai les boules!! - Page 2 Musique2 J'ai les boules!! - Page 2 Musique2 J'ai les boules!! - Page 2 Musique2
Y a plus qu'à alors J'ai les boules!! - Page 2 Chaispa J'ai les boules!! - Page 2 Chaispa J'ai les boules!! - Page 2 Chaispa J'ai les boules!! - Page 2 Lit J'ai les boules!! - Page 2 Lit J'ai les boules!! - Page 2 Lit
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 9:33

C'est super que tout se soit arrangé ...
Et septembre est une bonne date pour entamer la PMA ...
Tu vas passer un été détendue ... vive les TP !

Bisou
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 11:16

l'est super ton doudou!!! (m'enfin, pourquoi tu l'aurais choisi sinon???)... enfin, si j'arrive après la bataille, suis contente de voir que tout s'arrange!!!
I love you énoooooooooooooormes ma bibis!! et J'ai les boules!! - Page 2 Lit J'ai les boules!! - Page 2 Lit J'ai les boules!! - Page 2 Lit fructueux hehehehe lol! afro J'ai les boules!! - Page 2 Pom-pom- J'ai les boules!! - Page 2 Pom-pom- J'ai les boules!! - Page 2 Pom-pom- J'ai les boules!! - Page 2 Pom-pom-
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 12:41

Choupinette a écrit:
Hihi pauvre Bibis... c'était du vrai champagne?? De celui qui coute bien cher??
Niarf sacrée Didi!!

C'était du Nicolas Feuillate de monanniversaire!!!!! LES BOULES!!!
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 12:43

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et maintenant..............................VIVE LES TP!!!!!! banan J'ai les boules!! - Page 2 Lit Et VIVE OUI*OUI!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 13:00

Je n'ai pas le temps maintenant , tout de suite de lire tous les msg des filles mais deux petites choses ( qu'elles t'ont déja peut etre ecrit): je trouve que ton homme n'a pas l'air si fermé ni insensible à ta tristesse, donc pas de panique, avec un travail de fond tu devrais y arriver assez vite à le convaincre.
Deuxio tu peux surtout lui dire que si vous essayez en sept ça ne veut pas dire, hélas que tu seras enceinte en octobre! Qd on se lance ds un protocole PMA ça peut durer des années.
Bien evidemment je ne te le souhaite pas et croise tres fort les doigts pour que ca marche vite vite vite mais c un argument réel et bien fondé qui peut faire réfléchir Rodolphe non ?
Et puis fait lui part de ta souffrance des 6 ans d'ecarts avec ton frere....je pense qu'en en discutant posément (pas d'enervement ni d'enjeu autour de la date de mise en route de la PMA hein!?) tu devrais y arriver.
Sinon, dernière idée: aller chez ton gygy, lui en parler et y retourner avec ton zom qui saura peut etre etre convaincu...
Tiens nous au jus!
Bises
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 13:04

Merci pour les conseils Choupette, j'ai effectivement appliqué cette méthode et ça a fonctionné, Rodolphe n'est pas quelqu'un de buté, ça c'est plutot moi!!!
Donc la discussion a été fructueuse et on est ok tous les 2 pour sept, il a compris ma façon d'appréhender les choses et tout va bien maintenant.

Merci miss et gros bisous I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 13:11

Hé alors on sera soeur de PMA!!!! Nous aussi on se relance en sept!
Trop cool ! banan banan banan
Bisoux Ibiskus!
Ibiskus
Ibiskus

MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 13:40

banan bounce J'ai les boules!! - Page 2 Pom-pom- applaudi J'ai les boules!! - Page 2 Felicita J'ai les boules!! - Page 2 Musique2 J'ai les boules!! - Page 2 Alcoolo ah non pas J'ai les boules!! - Page 2 Alcoolo
Contente que l'on soit enfin soeur de quelque chose!!! lol
Et avec un peu de chance ensuite on sera soeurs de grossesse!!! J'ai les boules!! - Page 2 Doigts_c
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:59

Super bibiss !

J'suis contente que votre discussion ait porté ses fruits !!
Y'a plus qu'à maintenant, et vive le champagne et vive...euh... OUI OUI !!

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai les boules!!   J'ai les boules!! - Page 2 Empty

J'ai les boules!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2