| J'ai les boules!! | |
|
+10Caro lila marsbb2 Cilou kem Angel AnneSo Babette marylou et antoine Ibiskus 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai les boules!! Jeu 27 Avr à 9:20 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'ai les boules!! Jeu 27 Avr à 9:33 | |
| C'est super que tout se soit arrangé ... Et septembre est une bonne date pour entamer la PMA ... Tu vas passer un été détendue ... vive les TP !
Bisou | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'ai les boules!! Jeu 27 Avr à 11:16 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai les boules!! Jeu 27 Avr à 12:41 | |
| - Choupinette a écrit:
- Hihi pauvre Bibis... c'était du vrai champagne?? De celui qui coute bien cher??
Niarf sacrée Didi!! C'était du Nicolas Feuillate de monanniversaire!!!!! LES BOULES!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'ai les boules!! Jeu 27 Avr à 13:00 | |
| Je n'ai pas le temps maintenant , tout de suite de lire tous les msg des filles mais deux petites choses ( qu'elles t'ont déja peut etre ecrit): je trouve que ton homme n'a pas l'air si fermé ni insensible à ta tristesse, donc pas de panique, avec un travail de fond tu devrais y arriver assez vite à le convaincre. Deuxio tu peux surtout lui dire que si vous essayez en sept ça ne veut pas dire, hélas que tu seras enceinte en octobre! Qd on se lance ds un protocole PMA ça peut durer des années. Bien evidemment je ne te le souhaite pas et croise tres fort les doigts pour que ca marche vite vite vite mais c un argument réel et bien fondé qui peut faire réfléchir Rodolphe non ? Et puis fait lui part de ta souffrance des 6 ans d'ecarts avec ton frere....je pense qu'en en discutant posément (pas d'enervement ni d'enjeu autour de la date de mise en route de la PMA hein!?) tu devrais y arriver. Sinon, dernière idée: aller chez ton gygy, lui en parler et y retourner avec ton zom qui saura peut etre etre convaincu... Tiens nous au jus! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai les boules!! Jeu 27 Avr à 13:04 | |
| Merci pour les conseils Choupette, j'ai effectivement appliqué cette méthode et ça a fonctionné, Rodolphe n'est pas quelqu'un de buté, ça c'est plutot moi!!! Donc la discussion a été fructueuse et on est ok tous les 2 pour sept, il a compris ma façon d'appréhender les choses et tout va bien maintenant. Merci miss et gros bisous | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'ai les boules!! Jeu 27 Avr à 13:11 | |
| Hé alors on sera soeur de PMA!!!! Nous aussi on se relance en sept! Trop cool ! Bisoux Ibiskus! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai les boules!! Jeu 27 Avr à 13:40 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'ai les boules!! Ven 28 Avr à 0:59 | |
| Super bibiss ! J'suis contente que votre discussion ait porté ses fruits !! Y'a plus qu'à maintenant, et vive le champagne et vive...euh... OUI OUI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai les boules!! | |
| |
|
| |
| J'ai les boules!! | |
|