j'avais commencé par la pillule, mais je l'oublie trop souvent... j'ai voulu passer au stérilet, mais on a trouvé une infection, que j'ai soignée...... et maintenant je dois reprendre rdv pour vérifier si tout va bien et enfin poser le stérilet!!!!
Heu, Véro, tu trouves pas que c un peu radical, la ligature?????? tu préfères pas un stérilet??? on sait jms, non? si tu voulais dans 5-6 ou plus tard un dernier enfant????? moi ça me ferait un peu peur de le regretter un jour...... ma mère a fait une GEU qd j'avais 13ans, c'était une grossesse non voulue, je te passe les détails, mais elle a perdu une trompe et elle a demandé avant l'opération qu'on lui ligature la trompe restante... et je crois que même si elle ne voulait plus d'enfant, elle l'a regretté ensuite... car cet enfant non voulu et perdu, je crois qu'il a suscité un désir d'enfant chez elle (bon c t peut-être pas non plus une super idée!!!! enfin mopi j'aurai aimé!!!) qui était d'autant plus dur à supporter, qu'il était devenu impossible! enfin à toi de voir!!
Bises....