Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je commence à en avoir marre........

+8
Caro
Isalys
mimi
AnneSo
Choupinette
Constance
Babette
Babou
12 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Je commence à en avoir marre........ Empty
MessageSujet: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 1:06

......... de la grossesse, pourtant il ne reste que 2 mois 1/2!

Je me sens lourde, je supporte plus mes jambes, mon corps.....dès que je fais le moindre effort je suis super essouflée...je dors pas bien...les journées me parraissent une éternité....
Bref je me sens las! Vous avez ressenti ca aussi à un moment? est ce que ca passe??

Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 1:18

j'espère ne pas passer par là !!!!!!!!!!!!

j'ai attendu 3 longues années pour être enfin enceinte alors les jambes lourdes et les nuits agitées elles ont ka venir M'EN FOU !!!!!!!! Laughing Laughing

courage à toi

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: pour moi !   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 1:34

Coucou Babou,

Alors pour Anaïs je n'ai jamais ressenti ça, même à la fin mais elle est arrivée avec 3 semaines d'avance, donc ceci explique cela.
Ceci dit cette fois-ci oui, j'avoue que je trouve ça plus long et pourtant paradoxalement je trouve que ça passe plus vite ! bref !
Mais c'est vrai que deux grossesses coup sur coup, c'est pas évident. Parce que voir son corps changer aussi souvent, ça met le bourdon !

Par contre quand je pense au boulot qui m'attend avec les deux puces, alors là, je me dis que finalement elle est pas si mal, Lison, dans mon ventre !!!! bref, c'est plein de contradictions !

bisous Mad Mad Mad Mad
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 1:43

Allez courage babou... puis t'es pas si grosse... moi je te trouve superbe avec ton beau bibon!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 1:45

Moi non plus j'en ai jamais eu marre. Bon Adélie est née à 3j du terme et c'est vrai que les 10 derniers jours ont été long, mais c'est pas vraiment que j'en avais marre de la grossesse, c'est plus qu'on m'avait prédit un bébé prématuré et je ne pensais jamais aller jusqu'à terme.

Cette fois, il me reste moins de 2 mois et je trouve que ça a passé bcp trop vite!!! Je veux en profiter car je sais qu'ensuite ça manque les petits coups de bébé!
Je ne me sens pas lourde (peut-être parce que mon ventre n'est pas bien gros Je commence à en avoir marre........ Chaispa ) mais par contre c'est vrai que je dors très mal... Mais la nuit quand je n'arrive pas à dormir je me dis "pense que dans 2 mois, tu donneras cher pour avoir une nuit de 12h sans pleurs de bébé" ça m'aide à relativiser mdr

Gros bisous I love you
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 2:28

moi c'est comme babette Laughing , j'ai plein de désagréments comme les contractions et très mal au ventre le matin car le ventre me "tire", et conclusion JE M'EN FOUS Mad car dans 3 mois 1/2 je vais mettre au monde ma petite fille et c'était mon souhait le + cher! Je commence à en avoir marre........ Pom-pom- Je commence à en avoir marre........ Pom-pom- Je commence à en avoir marre........ Pom-pom-

et puis etre enceinte ça a du bon! les gens sont attentionnés! et puis on se sent tellement "femme" ... Je commence à en avoir marre........ Enceint2
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 2:36

moi c'est comme babou Sad Sad j'en ai mare je veux voir ma puce I love you

comme je suis couchée j'ai vraiment vecu ma grossesse 100 % autour de bb

en fait ce qui me géne c'est tout les maux de grossesse pas d'avoir ma puce dans mon ventre j'adore la sentir banan

aller encore 5j et en plus c'est la pleine lune semaine prochaine beb

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 4:15

Courage Babou, c'est un passage à mon avis...
Le 3ème trimestre est le plus dur.
Pour mon cas personnel, j'en ai jamais eu marre, sauf environ 15 jours avant d'accoucher, où je n'en pouvais plus car la fatigue s'accumule, puis on est vraiment impatiente d'accoucher, de rencontrer bébé....

Aller, courage ma belle !

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 4:41

MERCI Babou, je me sens moins seule et moi il me reste encore 4 mois !!!!

c'est dur de pas trouver sa position, d'avoir du mal à se fringuer, d'avoir besoin e son homme pour sortir de la voiture parce qu'elle est basse et que dès qu'on se plit trop la uce donne des vilains coups ....
dur d'avoi mal au ventre le matin tellement la vessie est pleine et de pas faire de nuits complètes ....

et j'ai tellement envie de la voir et de l'avoir ....

mes petits seins et mon squelette mem manquent aussi ....

mais je sais que je voudrais la remettre dans mon ventre une fois qu'elle sera sortie alros bon ....

ma soeur qui doit acoucher le 21 juin est pareil !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 4:48

Je t'ai envoyé un MP babou I love you I love you I love you

Moi de mon côté g attendue lgtps pour cette grossesse alors je profite à fond!!!
Tous les desagrements je les transforment en avantages et ça marche!!!
J'adore me voir enceinte et com je ne sais pas si un 2eme ptit bb sera possible ben je profite à fond!!!
bon j'aurai pt être une autre version en fin de grossesse mais pour le moment je P R O F I T E I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 4:53

Moi je suis un peu comme babette et Marylou, j'ai attendu cette grossesse pendant 3a1/2 et je c pas si un jour j'arriverais a faire un bb2, donc je profite au maximum de cette merveilleuse grossesse.

C vrai ke ya des jours ou je me sens lourde et j'ai souvent des douleurs musculaires en plus, mais je me dis ke c signe ke bb va bien et c tout ce ki compte. Suffit kil me donne des coup et j'oubli tout I love you
Je crois ke je suis prete a tout endurer avec le sourire.
Maintenant on verra coment je serais a la fin Laughing

Courage babou, la fin approche I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 6:13

Moi j'ai eu une grossesse assez handicapante à cause de mon asthme, donc lorsque le dos m'a dit qu'il pourtait ptèt me déclancher vers le 24 avril (pour une DPA le 19 mai) j'ai pris ça pour argent comptant et passée cette date j'en pouvais plus car je ne pouvais rien faire sans l'aide de quelqu'un, il fallait absolument dasn ma tête que ma fille sorte de mon ventre, d'une part parce que j'avais hâte de la voir, mais aussi parce qu ej'avias peur que mes douleurs, mes carences n'aient un impact sur elle, total GT tjr stressée et c'est vrai que la fin a été très pesante.
Mais courage, essaie de relativiser au mieux, car une fois à l'extérieur, tu auras peut être la nostalgie de ce bébé qui bougeait en toi!!!

Perso j'ai hâte de la 2ème grossesse car elle sera certainement la dernière et j'espère que je la vivrai mieux niveau santé que la 1ère pour en profiter un max, car ça me manque d'avoir un bébou dasn mon bidou I love you

Allez courage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 6:16

Ibiskus a écrit:
Moi j'ai eu une grossesse assez handicapante à cause de mon asthme, donc lorsque le dos m'a dit qu'il pourtait ptèt me déclancher vers le 24 avril (pour une DPA le 19 mai) j'ai pris ça pour argent comptant et passée cette date j'en pouvais plus car je ne pouvais rien faire sans l'aide de quelqu'un, il fallait absolument dasn ma tête que ma fille sorte de mon ventre, d'une part parce que j'avais hâte de la voir, mais aussi parce qu ej'avias peur que mes douleurs, mes carences n'aient un impact sur elle, total GT tjr stressée et c'est vrai que la fin a été très pesante.
Mais courage, essaie de relativiser au mieux, car une fois à l'extérieur, tu auras peut être la nostalgie de ce bébé qui bougeait en toi!!!

Perso j'ai hâte de la 2ème grossesse car elle sera certainement la dernière et j'espère que je la vivrai mieux niveau santé que la 1ère pour en profiter un max, car ça me manque d'avoir un bébou dasn mon bidou I love you

Allez courage

Ho la la oui je me souviens bien de ta fin de grossesse qd le service pneumo te disait que tu pouvais te faire déclencher mais que l'obstétrique refusait... Ca avait été dur et interminable et Didi qui a attendu le 16, la chipie!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 6:22

J'en ai pas du tout marre de le sentir bouger et me donner des coups, ca non, c'est tout les petits tracas qui sont autour qui me pèsent.
je suis sure que je serais nostalgique après la naissance mais là je suis dans une phase "en bas", faut attendre que le moral remonte mais c'est long, pfff.............
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ EmptyJeu 4 Mai à 6:29

AnneSo a écrit:
Ho la la oui je me souviens bien de ta fin de grossesse qd le service pneumo te disait que tu pouvais te faire déclencher mais que l'obstétrique refusait... Ca avait été dur et interminable et Didi qui a attendu le 16, la chipie!

Oui mais c'est déjà tellement loin tout ça!!!
Ma puce va avoir 2ans déjà et j'ai oublié tous les tracas!!!
Ça en vallait la peine!!

Babou, moi non plus je n'étais pas lasse de la sentir en moi, mais du fait de tous les ptits et gros tracas de ma grossesse, j'en arrivais à ne plus réussir à profiter de ma princesse, j'étais heureuse de la sentir bouger, mais souvent ça me provoquait des remontées gastriques qui me brûlaient l'oesophage, total je ne dormais pas etc....
Bref, ça va aller mieux et tu vas te reposer et pouvoir profiter de la dernière ligne droite I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je commence à en avoir marre........   Je commence à en avoir marre........ Empty

Je commence à en avoir marre........
Page 1 sur 1