Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon coup de gueule!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

mon coup de gueule! Empty
MessageSujet: mon coup de gueule!   mon coup de gueule! EmptyJeu 26 Oct à 12:44

oui, ce midi en allant à la fac, sur le périph, je passe sous un pont et là, 3 sales gamins me balancent des pierres!!!! un a touché mon pare-brise, qui a une belle trace d'impact!! j'ai eu super peur, vraiment, parce que c'est qd même impressionnant de voir les bras se lever comme ça et de se dire "merde, ils lancent qchose"...
Enfin voilà rien de grave, mais j'étais dégoutée et vraiment choquée!!! rouleau rouleau rouleau rouleau sales gosses c dangereux leurs "jeux"!!!! pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: mon coup de gueule!   mon coup de gueule! EmptyJeu 26 Oct à 14:17

mais c'est choquant!!!
Mais ca aurait pu te couter la vie!
Aux US c'est un crime, on va en prison pour tentative d'homicide pour moins que ca. J'uarai gare ma voiture et je te les aurai chopes! Je suis choquee nathie! Shocked
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: mon coup de gueule!   mon coup de gueule! EmptyVen 27 Oct à 0:20

sont graves ces jeunes ...... Embarassed
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: mon coup de gueule!   mon coup de gueule! EmptyVen 27 Oct à 1:43

ben j'ai appelé la police, ils ont dit qu'ils iraient sur le pont voir... mais à mon avis les gosses ils sont pas restés longtemps!!!!
je sais que c super dangereux, en allemagne, dans le village de mon père, un mec est mort comme ça parce qu'un connard lui a lancé qchose d'un pont, qu'il roulait vite sur autoroute et qu'il a pas vu venir etc.... c vraiment lamentable, je vous dis pas.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon coup de gueule!   mon coup de gueule! Empty

mon coup de gueule!
Page 1 sur 1