nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: mon coup de gueule! Jeu 26 Oct à 12:44 | |
| oui, ce midi en allant à la fac, sur le périph, je passe sous un pont et là, 3 sales gamins me balancent des pierres!!!! un a touché mon pare-brise, qui a une belle trace d'impact!! j'ai eu super peur, vraiment, parce que c'est qd même impressionnant de voir les bras se lever comme ça et de se dire "merde, ils lancent qchose"... Enfin voilà rien de grave, mais j'étais dégoutée et vraiment choquée!!! sales gosses c dangereux leurs "jeux"!!!! pfffffff | |
|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: mon coup de gueule! Jeu 26 Oct à 14:17 | |
| mais c'est choquant!!! Mais ca aurait pu te couter la vie! Aux US c'est un crime, on va en prison pour tentative d'homicide pour moins que ca. J'uarai gare ma voiture et je te les aurai chopes! Je suis choquee nathie! | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mon coup de gueule! Ven 27 Oct à 0:20 | |
| sont graves ces jeunes ...... | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mon coup de gueule! Ven 27 Oct à 1:43 | |
| ben j'ai appelé la police, ils ont dit qu'ils iraient sur le pont voir... mais à mon avis les gosses ils sont pas restés longtemps!!!! je sais que c super dangereux, en allemagne, dans le village de mon père, un mec est mort comme ça parce qu'un connard lui a lancé qchose d'un pont, qu'il roulait vite sur autoroute et qu'il a pas vu venir etc.... c vraiment lamentable, je vous dis pas..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon coup de gueule! | |
| |
|