Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!   Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep à 8:09

Alors là c'est le pompom comme on dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris soin d'appeller le centre médical le 5 aout soit le lendemain de mon retour de la maternité ,on m'a dit prenez rv avec les sf car plus de rv possible avant le 02 oct sachant que je devais le faire dans les 6sem apres accouchement.

La j'avais rv mardi mais j'ai pas pu y aller car j'avais perdu mon portefeuille donc le temps de remettre la main dessus j'ai repoussé le rv à ce matin,je m'aperçois que je suis+ dans les delais de remboursement à 100 pour secu ,je dis tant pis j'ai une complementaire.

Auj donc je vais à mon rv et la sf me dit ah vous avez repris la danse? le soucis c'est qu'il vaut mieux faire reducation périné avant reeduc des abdos moi deja j'ai payé 3 mois la dance mais je lui dit bon ben je ferais pas les ondulation (j'adore ça en + mais bon la santé d'abord).

J'appelle cet ap pour prendre rv pour les reduc et la la sf qui s'en occupe me dit pas de place avant dec alors m**** ,je reprendss le boulot en nov et puis je vais ttendre 3 mois pour la danse alors voila je me retourne en carraffe!!!!!

Ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!   Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep à 13:18

ah oui ca j'aurais pu te le dire qu'avant les abdos c la réeduc. du périnée
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!   Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep à 14:49

oui et encore: t'es sûre que t'en as besoin?? moi apparemment j'avais pas besoin, j'ai jamais fait de rééduc (ça m'a semblé louche à l'époque, encore aujourd'hui, mais bon, sans prescription, pas de rééduc... j'ai changé de gygy, j'ai vu mon nouveau gygy 2 fois pour infection... puis il est parti en retraite, j'ai jamais pu approfondir le sujet!!!)... tu me diras je m'suis pas remise aux abdos (ouh la la la, la vilaine!!!!)...
en tout cas, courage!!! t'as pas ailleurs où aller faire ta rééduc???
Bises et bonne danse qd même!!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!   Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep à 15:20

Nath faut pas déconner avec ca....

moi ca m'emm**** de faire la rééduc c'est du temps en moins avec Eliott mais quand je vois ma mère qui a eu une descente d'organe bah j'hésiste pas...

bon faut dire que j'ai encore des fuites urinaires moi

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!   Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep à 22:52

Ben j'en ferai pour le prochain? c'est vrai que j'ai l'impression que c'est plus aussi tendu qu'avant, mais bon, déjà à l'accouchement les SF me disaient : woooow quel périnée!! et ensuite, à la visite de contrôle, ma gygy, en faisant l'examen m'a dit que je n'en avais pas besoin.... ça m'a un peu choqué qd même... mais le nouveau gygy (celui qu'est parti à la retraite) m'a dit que ça arrivait?????
Enfin bon, de toute façon, je vais en chercher un 3ème et je le lui redemanderai (même si là, c trop tard!!! même si j'ai pas encore fait d'abdo hahahahahaha)
Bises et bon courage pour la rééduc! I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!   Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep à 23:27

Nathie si la sf d'hier m'a prescrit 10 séances ,mais je pense que je vais me debrouiller toute ,apres tout il suffit de faire des exos pour les remuscler ,je vais demander à mon generaliste ce qu'il en pense sinon je vais demander à une voisine si sa gygy a des sf mais j'ai peu d'espoir ,le risque effectivement comme dit Babette c'est la descente d'organes dans quelques années,ça craint mais bon moi j'ai pas de fuites urinaires donc je pense qu'il n'est pas trop en mauvais état mais je rpefee quand meme le reeduquer on sait jamais.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!   Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Sep à 23:58

Kem moi c avec une sonde Embarassed j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer vu que j'ai dû annuler mes RDV car j'ai mes REDS
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!   Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Sep à 0:24

arf Babette ,alors c'est ça??? je me demandais la difference entre manuellement et avec un appareil ,il parait que ça fait pas mal, I love you I love you I love you I love you ,courage heu ben moi elle a pas précisé et j'ai pas demandé Suspect Suspect Suspect ,pinaise ça sent le contretemps bis ,s'il faut que je prenne vraiment rv avec une sf misère ,je vais piquer une crise, faut que je mette au yoga haaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!   Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Sep à 7:43

Je viens de finir mes 10 séances et j'ai eu droit à la sonde + manuellement . je dois faire une série d'exos tous les jours dans les 4 positions suivantes : assise, couchée, debout et accroupie .
J'avoue que je ne l'ai pas fait une seule fois en entier encore Embarassed

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!   Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1