Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avis aux filles pleines d'imagination...

+3
Constance
Isalys
Choupinette
7 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Avis aux filles pleines d'imagination... Empty
MessageSujet: Avis aux filles pleines d'imagination...   Avis aux filles pleines d'imagination... EmptyDim 7 Mai à 7:44

Cette année, on a voulu regrouper la fête des mères et la fêtes des pères pour faire un cadeau original à mes parents... flower

En fait ils s'occupent tout le temps de nous, ils n'ont pas des gros moyens et le peu d'argent qu'ils ont ils s'en servent pour faire plaisir à leurs enfants... nous on aimerait tellement qu'ils pensent un peu à eux! Avis aux filles pleines d'imagination... Triste2
Alors on a décidé de leur organiser un week-end surprise. sunny

On leur a réservé la chambre tendresse dans ce gîte
http://www.lachamboise.be/home.htm
pour le week-end du 10 juin.

On veut les y envoyer le samedi dans la journée... on leur laissera une enveloppe dans la chambre avec l'adresse d'un resto où on aura réservé une table pour eux (on va payer d'avance pour un certain menu comme ça ils n'auront rien à débourser)

Le lendemain, le petit déj leur sera servi au gîte et puis on voudrait à nouveau leur laisser un message pour leur dire de nous rejoindre dans la ville toute proche... et là on aimerait passer l'après midi tous ensemble aux thermes... ici...
http://www.thermesdespa.com/php/FR/bains.php

Maintenant j'essaye de trouver une idée originale pour leur annoncer... mais je trouve pas... snif snif!

Je voulais faire une sorte de parchemin avec un petit texte, mais je n'ai aucune imagination pour la façon de tourner le bazarre scratch
On veut juste leur dire pour le gîte, le reste ils le découvriront après sur place.

Enfin voilà, si vous avez des idées, je suis preneuse!!

Autrement vous en pensez quoi de notre cadeau???
Ce qu'on veut c'est qu'ils puissent passer un week-end vraiment détendu... ne penser à rien... profiter d'être deux dans un bel endroit...
Bref, j'espère qu'ils vont aimer parce que ça fat déjà quelques temps qu'on cherche!! J'ai eu beaucoup de mal à trouver le gîte de mes rêves... mais je pense que celui là est parfait!
( nous sommes allé le visiter et c'est encore plus beau que sur les photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Avis aux filles pleines d'imagination...   Avis aux filles pleines d'imagination... EmptyDim 7 Mai à 8:02

applaudi applaudi Avis aux filles pleines d'imagination... Felicita Avis aux filles pleines d'imagination... Felicita

tres bonne idée de kdo

sur le parchemin tu peux faire une énigme pour le lieu du gite ou une carte aux tresors

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: super idée !   Avis aux filles pleines d'imagination... EmptyDim 7 Mai à 11:51

Oh là là ! c'est une super idée. Je trouve ça très émouvant et vraiment un beau geste de remerciement ! Ils vont être très touchés, ça c'est sûr...

Pour le parchemin, je réfléchis aussi... Tu pourrais aussi faire sous forme de petit poème...

Bisous
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Avis aux filles pleines d'imagination...   Avis aux filles pleines d'imagination... EmptyDim 7 Mai à 12:19

Pour noel, à mes parents, on leurs a aussi fait un cadeau de ce genre, pour leur annoncer, on avait fait un truc du genre télégrame
le 10 juin à 12h STOP
vous devrez vous rendre à ... STOP
Las bas une chambre de luxe vous y attends STOP de plus, nous avions ajouter des photos...
voilà...
c'est une première idée!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Avis aux filles pleines d'imagination...   Avis aux filles pleines d'imagination... EmptyDim 7 Mai à 12:51

waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww j'irais bien la auussi moi c'est magnifique

en plus c'est pas tres loin de chez moi mdr

Pour ce qui est de l'annonce moi je verrais bien une 'tite carter avec une 'tite clé accrochée ou un truc comme ca... Mad
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Avis aux filles pleines d'imagination...   Avis aux filles pleines d'imagination... EmptyLun 8 Mai à 1:17

houlàlà Choupinette, tu m'as fait rêver, kesk'il est bôoooooooooo ce gite !!! Shocked I love you

tes parents vont hallucinés... Mad

attention les larmes d'émotions !!! Sad
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Avis aux filles pleines d'imagination...   Avis aux filles pleines d'imagination... EmptyLun 8 Mai à 3:30

Ah j'suis contente que ça vous plaise...
Merci pour vos idées... je vais laisser un peu cogiter tout ça!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Avis aux filles pleines d'imagination...   Avis aux filles pleines d'imagination... EmptyLun 8 Mai à 13:39

Avis aux filles pleines d'imagination... Felicita Avis aux filles pleines d'imagination... Felicita Avis aux filles pleines d'imagination... Felicita Avis aux filles pleines d'imagination... Felicita super idée j'adooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisouilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux filles pleines d'imagination...   Avis aux filles pleines d'imagination... Empty

Avis aux filles pleines d'imagination...
Page 1 sur 1