| Humeur du jeudi 1er juin | |
|
+7Angel Isalys sésé Tilda AnneSo Caro Cilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 0:57 | |
| Alors les filles, où est passée l'humeur du jour Alors moi ce matin, ça pourrait aller mieux ! Vous n'allez pas deviner. On a encore un souci avec la maison . Le regard des eaux usés est bouché. C'est bien, après une semaine d'utilisation Alors ce matin c'était dès 8 heures . Sinon, Romane était de très mauvaise humeur, en ce moment c'est souvent Sinon, toujours aucune nouvelle de mon entretien de la semaine passée, ça commence à être mauvais signe Gros bisous les filles ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 1:31 | |
| Coucou Céciloubilou !!! Et ben, vivement que tout roule comme sur des roulettes pour votre maison, parce que là, vous les accumulez !!!!!!!! Je continue de croiser les doigts pour la réponse suite à ton entretien !! Bon, et bien moi, ça va, enfin..... Timéo est super pénible depuis 2 jours, je ne sais pas ce qu'il a..... c'est une horreur... j'espère que ça va vite lui passer !! Et puis, il se réveille tôt aussi depuis un bon moment maintenant, 8h, le plus souvent.... alors, il a du mal à tenir la matinée, et si je le recouche, il dort 2h mais ne redort plus l'aprem.... Sinon, j'suis un peu dég car mes parents devaient revenir ce we, mais ils ont annulé hier soir.... dommage.... enfin, ils viendront le we d'aprés avec mon autre frère et sa copine ! AH si !!! y'a quand même une bonne nouvelle : j'ai réservé pour centerparc du 26 au 30 juin !!! yayouhhhhhhhhhhhhhh !! Ça va être super ! Voiloùùùùùùùù ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 1:33 | |
| Caro, c'est super pour CenterPark ! Il paraît que c'est super bien ! Tu vas où, en Normandie ou en Sologne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 1:38 | |
| On va en Sologne, j'ai longuement hésité en fait, mais c'est quasiment sur la route pour aller chez mes parents, donc, je me suis dit qu'on allait faire d'une pierre deux coups ! Je suis super contente ! C'est la première fois qu'on va quelque part avec Timéo, sauf dans la famille ou chez des amis biensûr, mais c'est un peu comme des premières vacances avec lui ! Voiloù ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 1:46 | |
| Haaaa le retour de l'humeur du jour, ça fait plaisir!!! Cécile, quelle poisse avec votre maison! Pffff vous devez vraiment en avoir plus que marre... J'espère que ça va finir par se tasser tout ça. Pour Romane, c'est peut-être le changement de maison, d'environnement..? Caro c'est super pour Center Parcs! On a des amis qui sont allés au Center Parcs de Sologne avec leur fille de 15 mois et ils ont adoré. Une semaine "au vert", au calme, à profiter de la piscine, ils sont revenus en super forme tous les 3. Par contre du 26 au 30 juin, tu vas ptet bien louper mon accouchement je dirai à Guillaume de t'envoyer un sms Bon ben sinon moi ça va super bien! En pleine forme! J'ai repris la natation 3 fois par semaine, j'adore! Je suis à 37 SA et je me sens bien, pas lourde, pas trop fatiguée, pas pressée que ça se termine, au contraire j'ai envie d'en profiter à fond, je me sens super bien, heureuse, épanouie. Adélie est super, hier elle a joué avec ses cousins, surtout avec Marius qui a 4 ans, on n'a pas arrêté de rire avec ma soeur car depuis tjs on a remarqué qu'ils avaient exacement le même caractère, du coup ça fait des étincelles! Un seconde c'est je t'adore (gros bisous) et juste après ils se disputent... CA promet! Là je vais à la prépa à l'accouchement, cet aprem je vais faire des ptites courses pour commencer à préparer ma valise pour la mater. Et demain c'est piscine et aprem avec 3 copines d'athlé! Voili voilou, vive le mois de juin | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 1:57 | |
| Moi aussi je veux un SMS de Guillaume pour ton accouchement! Je veux pas rater ça, hein, tu promets? Sinon, tout va bien, Emile est en grande forme et nous aussi! J'attends juste que l'hiver se termine | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 2:10 | |
| OH oui c'est vrai ça Anne-so !!! Bon, ben y'a pas, ou t'accouches avant le 26... le 24 par exemple, c'est pas mal non ? T'as déjà loupé mon anniv avec Adélie, alors rattrappes toi avec Faustine !! lol !!! Ou bien, Guillaume sera de corvée sms !! Mais je veux pas louper le jour J hein !!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 2:39 | |
| Pour moi ca va pas fort ! J'ai un devoir à rendre (en fait j'aurais du le faire le 30 !) et un appart vient de me passer sous le nez ! Résultat, fin juin je suis SDF !
Voila je sais plus comment faire pour me loger, la crèche en plus ne prendra erwan que si je réside sur la commune, une vraie galère !!!!!
Voila sésé bof bof, ennervee et tout !!! arf !!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 3:01 | |
| ben moi j'attend toujours j'ai quand même perdu un gros bout du bouchon muqueux et la puce est bien decendu et me libère un peu le foie par contre elle bouge de nouveau plus et ça fait des droles de sensation euh la où il y a la sortie donc je sens que ca travail | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 6:12 | |
| ça va On a vu un avocat pour le licenciement de Mike. Il nous a dit qu'il n'avait pas le droit d'invoquer ces motifs, que ça se voyait qu'il n'avait pas de raison précise de le licencier, et que donc, c'est un licenciement ABUSIF ! Nous voilà parti pour une longue démarche, mais l'avocat est doué, il n'a peur de rien, et il est arrangeant côté finances Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je vous tiendrais au jus de la décision du tribunal ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 6:21 | |
| Pour nous ça peut aller. Lucile commence à être un peu moins casse-bonbon ! Je pense que ses canines ne vont pas tarder à sortir alors son humeur s'en ressent Pas facile de lui dire "non" en ce moment ça finit toujours par et un "file dans ta chambre !" Enfin, ce n'est qu'une passade (j'espère). Et puis le temps n'arrange rien, à chaque fois que je veux aller dehors il se met à tomber des cordes ! Je veux du | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 6:38 | |
| Alors moi j'SUIS MALADE ! grrrrrrrr ! Nez qui coule, mal à la gorge !!!!!!!!!!!!! vraiment pas en forme ! j'espère que je ne vais pas le refiler à Loan ! sinon moi je prépare à fond mon gal de fin d'année qui est le 16 juin ! boulot boulot !!!!!!!!!!!!! j'arrête pas ! Loan lui va bien, en ce moment je le trouve qd même très fatigué ! Sans arrêt avec sa sucu et son doudou en train de chanter le dodo ! Il a maintenant 6 dents au compteur, et je crois que ça travaille de nouveau ! sinon les nuits bé toujours pareil !!!!! Réveil 1 à 2X par nuit ! Ce matin réveil 6h15, donc tétou et redodo jusqu'à 11h !!!!!!!!! 1er X qu'il fait ça ! et là il redort depuis 14h10-15 ... !!! Qd je vs dis qu'il est crevé ! ... on verra bien !!!!! sinon il est trop marrant, danse (évidement ..), joue de sa batterie, guitare, ...un vrai artiste !!!!!!!!!!!! bon je vs embrasse !!!!!!!! je continue .... bisous bisous ! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 7:07 | |
| Moi ça va... Je suis arrêtée depuis Samedi 27 par gygy jusqu'en octobre à cause de mon pic de tension et tant pis pour mon employeur car de toutes façons ça fait 2 ans qu'il fait pression pour que je démissionne.... Alors je me repose et ces notes de services pour me reprocher tout et n'importe quoi ne me manquent absolument pas !!! Par contre ma "remplaçante" me tel... alors je laisse sonner, j'efface le message et laisse le combiné décroché... Je n'aime pas du tout faire ça mais pourquoi devrais je arranger ses affaires, avec toutes les crasses qu'il m'a faite ? Et puis une de mes collègues (la seule à part moi qui ne fait pas partie de l'entreprise "familliale" et avec qui je m'entend super bien) m'a tel pour me dire qu'ils me reprennent le portable prêté pour ma formation qui n'est pas finie, au début de mon contrat... Je m'en doutais mais ça montre bien ce qui m'attend dès que BB aura vu le jour... Tant pis... Je me doutais qu'ils feraient ça, et je m'en fiche. Ce qui m'embête, c'est que du coup : dès vendredi soir, PLUS D'INTERNET.... et ce, probablement jusqu'aux soldes... Va falloir que je me concentre sur d'autres activités, juste au moment où les nausées partent et où je peux de nouveau surfer sans hauts-le-coeur... Sinon, c'est quand même cool de se reposer, et de pouvoir dorloter mes hommes !! mais ça fait drole ! c'est la toute première fois que ça m'arrive ! en plus c'est mon premier arrêt depuis que je suis sur le marché du travail !! OK je fais fort... CE : Courage !! et pour ta crève et pour ton gala !! Angel : C'est super que vous ayez eu le reflexe de consulter un avocat !!! Battez vous !! car même si, étant comptable, je comprend aisément les raisons qu'ont les entreprises à vouloir faire des bénéfices, les abus sociaux sont inexcusables !! Sésé : courage, ma belle !! Parfois on a toutes de mauvaises passes comme ça mais je suis sure que tu trouveras une solution ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin Jeu 1 Juin à 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin | |
| |
|
| |
| Humeur du jeudi 1er juin | |
|