Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Humeur du jeudi 1er juin

+7
Angel
Isalys
sésé
Tilda
AnneSo
Caro
Cilou
11 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Humeur du jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 0:57

Alors les filles, où est passée l'humeur du jour confused Mad

Alors moi ce matin, ça pourrait aller mieux ! Vous n'allez pas deviner. On a encore un souci avec la maison Evil . Le regard des eaux usés est bouché. C'est bien, après une semaine d'utilisation Humeur du jeudi 1er juin Triste2 Alors ce matin c'était dès 8 heures Humeur du jeudi 1er juin Telephon Evil Humeur du jeudi 1er juin Telephon .

Sinon, Romane était de très mauvaise humeur, en ce moment c'est souvent pale

Sinon, toujours aucune nouvelle de mon entretien de la semaine passée, ça commence à être mauvais signe Rolling Eyes

Gros bisous les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 1:31

Coucou Céciloubilou !!!

Et ben, vivement que tout roule comme sur des roulettes pour votre maison, parce que là, vous les accumulez !!!!!!!!
Je continue de croiser les doigts pour la réponse suite à ton entretien !! Humeur du jeudi 1er juin Doigts_c

Bon, et bien moi, ça va, enfin.....
Timéo est super pénible depuis 2 jours, je ne sais pas ce qu'il a..... c'est une horreur... j'espère que ça va vite lui passer !! Et puis, il se réveille tôt aussi depuis un bon moment maintenant, 8h, le plus souvent.... alors, il a du mal à tenir la matinée, et si je le recouche, il dort 2h mais ne redort plus l'aprem.... Mad

Sinon, j'suis un peu dég car mes parents devaient revenir ce we, mais ils ont annulé hier soir.... dommage.... enfin, ils viendront le we d'aprés avec mon autre frère et sa copine !

AH si !!! y'a quand même une bonne nouvelle : j'ai réservé pour centerparc du 26 au 30 juin !!! yayouhhhhhhhhhhhhhh !! Humeur du jeudi 1er juin Pom-pom-
Ça va être super !

Voiloùùùùùùùù !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 1:33

Caro, c'est super pour CenterPark ! Il paraît que c'est super bien ! Tu vas où, en Normandie ou en Sologne ?
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 1:38

On va en Sologne, j'ai longuement hésité en fait, mais c'est quasiment sur la route pour aller chez mes parents, donc, je me suis dit qu'on allait faire d'une pierre deux coups !

Je suis super contente !
C'est la première fois qu'on va quelque part avec Timéo, sauf dans la famille ou chez des amis biensûr, mais c'est un peu comme des premières vacances avec lui !

Voiloù !

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 1:46

Haaaa le retour de l'humeur du jour, ça fait plaisir!!!

Cécile, quelle poisse avec votre maison! Pffff vous devez vraiment en avoir plus que marre... J'espère que ça va finir par se tasser tout ça.
Pour Romane, c'est peut-être le changement de maison, d'environnement..?

Caro c'est super pour Center Parcs! On a des amis qui sont allés au Center Parcs de Sologne avec leur fille de 15 mois et ils ont adoré. Une semaine "au vert", au calme, à profiter de la piscine, ils sont revenus en super forme tous les 3.
Par contre du 26 au 30 juin, tu vas ptet bien louper mon accouchement silent je dirai à Guillaume de t'envoyer un sms Laughing

Bon ben sinon moi ça va super bien! En pleine forme! J'ai repris la natation 3 fois par semaine, j'adore! Je suis à 37 SA et je me sens bien, pas lourde, pas trop fatiguée, pas pressée que ça se termine, au contraire j'ai envie d'en profiter à fond, je me sens super bien, heureuse, épanouie.
Adélie est super, hier elle a joué avec ses cousins, surtout avec Marius qui a 4 ans, on n'a pas arrêté de rire avec ma soeur car depuis tjs on a remarqué qu'ils avaient exacement le même caractère, du coup ça fait des étincelles! Un seconde c'est je t'adore (gros bisous) et juste après ils se disputent... CA promet!

Là je vais à la prépa à l'accouchement, cet aprem je vais faire des ptites courses pour commencer à préparer ma valise pour la mater. Et demain c'est piscine et aprem avec 3 copines d'athlé!

Voili voilou, vive le mois de juin flower sunny
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 1:57

Moi aussi je veux un SMS de Guillaume pour ton accouchement! Sad Je veux pas rater ça, hein, tu promets?

Sinon, tout va bien, Emile est en grande forme et nous aussi!

J'attends juste que l'hiver se termine Rolling Eyes
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 2:10

OH oui c'est vrai ça Anne-so !!!

Bon, ben y'a pas, ou t'accouches avant le 26... le 24 par exemple, c'est pas mal non ? T'as déjà loupé mon anniv avec Adélie, alors rattrappes toi avec Faustine !! lol !!!
Ou bien, Guillaume sera de corvée sms !! lol!

Mais je veux pas louper le jour J hein !!!

I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 2:39

Pour moi ca va pas fort ! J'ai un devoir à rendre (en fait j'aurais du le faire le 30 !) et un appart vient de me passer sous le nez ! Résultat, fin juin je suis SDF !

Voila je sais plus comment faire pour me loger, la crèche en plus ne prendra erwan que si je réside sur la commune, une vraie galère !!!!!

Voila sésé bof bof, ennervee et tout !!!
arf !!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 3:01

ben moi j'attend toujours Humeur du jeudi 1er juin Triste2 Sad

j'ai quand même perdu un gros bout du bouchon muqueux et la puce est bien decendu et me libère un peu le foie pale

par contre elle bouge de nouveau plus Humeur du jeudi 1er juin Yaiss et ça fait des droles de sensation euh la où il y a la sortie lol!

donc je sens que ca travail

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 6:12

ça va

On a vu un avocat pour le licenciement de Mike. Il nous a dit qu'il n'avait pas le droit d'invoquer ces motifs, que ça se voyait qu'il n'avait pas de raison précise de le licencier, et que donc, c'est un licenciement ABUSIF banan !

Nous voilà parti pour une longue démarche, mais l'avocat est doué, il n'a peur de rien, et il est arrangeant côté finances Humeur du jeudi 1er juin Felicita
Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je vous tiendrais au jus de la décision du tribunal !

coucou
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 6:21

Pour nous ça peut aller. Lucile commence à être un peu moins casse-bonbon ! Je pense que ses canines ne vont pas tarder à sortir alors son humeur s'en ressent Rolling Eyes Rolling Eyes Pas facile de lui dire "non" en ce moment ça finit toujours par colere et un "file dans ta chambre !"
Enfin, ce n'est qu'une passade (j'espère).
Et puis le temps n'arrange rien, à chaque fois que je veux aller dehors il se met à tomber des cordes ! Je veux du sunny sunny
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 6:38

Alors moi j'SUIS MALADE !
grrrrrrrr ! Nez qui coule, mal à la gorge !!!!!!!!!!!!! vraiment pas en forme !

j'espère que je ne vais pas le refiler à Loan !

sinon moi je prépare à fond mon gal de fin d'année qui est le 16 juin !
boulot boulot !!!!!!!!!!!!! j'arrête pas !

Loan lui va bien, en ce moment je le trouve qd même très fatigué ! Sans arrêt avec sa sucu et son doudou en train de chanter le dodo ! Il a maintenant 6 dents au compteur, et je crois que ça travaille de nouveau !
sinon les nuits bé toujours pareil !!!!! Réveil 1 à 2X par nuit !

Ce matin réveil 6h15, donc tétou et redodo jusqu'à 11h !!!!!!!!! affraid affraid affraid 1er X qu'il fait ça ! et là il redort depuis 14h10-15 ... !!! Qd je vs dis qu'il est crevé !

... on verra bien !!!!! sinon il est trop marrant, danse (évidement ..), joue de sa batterie, guitare, ...un vrai artiste !!!!!!!!!!!!

bon je vs embrasse !!!!!!!!
je continue ....

bisous bisous ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 7:07

Moi ça va... Je suis arrêtée depuis Samedi 27 par gygy jusqu'en octobre Mad à cause de mon pic de tension et tant pis pour mon employeur Twisted Evil Twisted Evil car de toutes façons ça fait 2 ans qu'il fait pression pour que je démissionne.... Humeur du jeudi 1er juin Triste2

Alors je me repose et ces notes de services pour me reprocher tout et n'importe quoi ne me manquent absolument pas !!! Par contre ma "remplaçante" me tel... alors je laisse sonner, j'efface le message et laisse le combiné décroché... Je n'aime pas du tout faire ça mais pourquoi devrais je arranger ses affaires, avec toutes les crasses qu'il m'a faite ?

Et puis une de mes collègues (la seule à part moi qui ne fait pas partie de l'entreprise "familliale" et avec qui je m'entend super bien) m'a tel pour me dire qu'ils me reprennent le portable prêté pour ma formation qui n'est pas finie, au début de mon contrat... Je m'en doutais mais ça montre bien ce qui m'attend dès que BB aura vu le jour... Humeur du jeudi 1er juin Triste2

Tant pis... Je me doutais qu'ils feraient ça, et je m'en fiche. Ce qui m'embête, c'est que du coup : dès vendredi soir, PLUS D'INTERNET.... Sad Sad Sad et ce, probablement jusqu'aux soldes...

Va falloir que je me concentre sur d'autres activités, juste au moment où les nausées partent et où je peux de nouveau surfer sans hauts-le-coeur...

Sinon, c'est quand même cool de se reposer, et de pouvoir dorloter mes hommes !! mais ça fait drole ! c'est la toute première fois que ça m'arrive ! en plus c'est mon premier arrêt depuis que je suis sur le marché du travail !! OK je fais fort... lol!

CE : Courage !! et pour ta crève et pour ton gala !!

Angel : C'est super que vous ayez eu le reflexe de consulter un avocat !!! Humeur du jeudi 1er juin Felicita Battez vous !! car même si, étant comptable, je comprend aisément les raisons qu'ont les entreprises à vouloir faire des bénéfices, les abus sociaux sont inexcusables !!

Sésé : courage, ma belle !! Parfois on a toutes de mauvaises passes comme ça mais je suis sure que tu trouveras une solution !
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin à 12:42

tongue tongue ils m'ont bien gonflé ce matin au bulot ! surtout un ! y'a vraiment des gens qui ont des soucis et graves bref !
je vais leur coller un arrêt de travail s'ils continuent ils m'enervent là ! rouleau rouleau rouleau donc aujourd'hui pas trop ma journée mais ça ira mieux demain !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jeudi 1er juin   Humeur du jeudi 1er juin Empty

Humeur du jeudi 1er juin
Page 1 sur 1