| hé hé moi aussi je reviens!!!! | |
|
+11fannynicotitou Babou Ibiskus nathie-queen Maudinette pouêt pouêt poline Angel laurence AnneSo marylou et antoine grillepain 15 participants |
Auteur | Message |
---|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: hé hé moi aussi je reviens!!!! Ven 2 Juin à 12:21 | |
| après cako (ça me fait vraiment plaisir aussi de te revoir aussi avec de jolis projets, d'autant plus que j'avais demandé de tes nouvelles il y a peu...) me revoilà!!!! et devinez quoi??? .........................
ben non, je ne suis pas enceinte !!! je ne suis même pas en essai bb, je n'ai toujours pas de travail, bientôt plus de maison, mais............
ça va!!!!! et la "bonne nouvelle" c'est que j'ai réussi à installer internet chez ma mère, et que je squatte bcp chez ma mère !!!!! donc, je pourrais venir plus souvent !!!! je vais vite rattraper mon retard et lire vos messages ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Ven 2 Juin à 12:25 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Ven 2 Juin à 12:45 | |
| Cooooool, Julie is back! Ca c'est une bonne nouvelle! Bon contente que ça aille bien, on pense bcp à toi ici tu sais.
Allez, tu vas vite trouver du boulot, y'a pas d'raison!
Gros bisous! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Ven 2 Juin à 13:18 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Ven 2 Juin à 13:59 | |
| OUwwwouuuhhh Djoulaïe !!!!!! Je suis contente de te revoir !! t'as joué avec mes nerfs à me faire descendre le message jusqu'au bout pour voir si tu nous annonçait que ton grille pain avait repris du service......... Pq mon coupe-zigougou est à portée de main, souviens toi !!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Ven 2 Juin à 14:05 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou! Ven 2 Juin à 14:55 | |
| alors moi je me souviens un peu de toi, mais je pense que je ne devais pas venir hyper hyper souvent à cette époque et que j'avais du prendre du recul à ce moment là! parceque ça fait bien 2 ans que je fréquente le site...tu peux nous rappeler ton parcours??Bizzz!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Ven 2 Juin à 15:52 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Sam 3 Juin à 1:01 | |
| c cooool que tu sois de retour, et que tu aies internet!!!! et puis on va bien finir par avoir un message à dérouler annonçant.... un nouveau grille-pain? et même des essais en route, hein!!!! pour le boulot en attendant! et welcooome back! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Sam 3 Juin à 8:51 | |
| Welcome back Djoulaï Allez raconte nous vite la suite du grillos panos Bisosu et contente de te retrouver | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Sam 3 Juin à 9:27 | |
| merci les filles!! ben non, malheureusement toujours le vieux grille pain... et je vous dis que je suis pas prête d'être en essai bb (avec lui, en tout cas!!) mais bon, là je me concentre surtout sur le boulot, ça devient urgent!! et puis après qui sait? un nouveau grille pain m'attend peut-être sur mon futur lieu de travail!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Sam 3 Juin à 10:51 | |
| Ciao bella!!! è bello riverderti qui!!!!
J'espère que tu vas vite trouver un nouveau job!
Zibouxxxx | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: coucou!!!!!!!!!! Sam 3 Juin à 11:27 | |
| Salut julie!!!!
Tu te souviens de moi???`
On s'est connues sur une autre forum, et tu m'as conseillé celui-la!!! Tu vois depuis j'y suis encore, et je suis encore en essais BB.... Enfin....
Contente de voir que tu ailles bien.
Bises
Fanny | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Sam 3 Juin à 12:44 | |
| coucou Julie !!! contente d'avoir enfin de tes news !!!!!!!!!!!! allez, lâche ton grille pain, l'a pas l'r intéressant plus que ça, et trouve toi un gars sympa et qui n'aura pas peur de s'engager... et pis merde pour du boulot !!! gros gros bisoussssssssssss | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Sam 3 Juin à 13:40 | |
| YES YES YES te revoilà djulaïe, ta bonne humeur me manquais,
bon quant au problème d'"électroménager" parfois il vaux mieux laisser tomber l'ancien modèle qui n'est plus sous garantie et investir dans un appareil tout neuf.....
Bises ma belle et reviens plus souvent
Victoria | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Sam 3 Juin à 14:12 | |
| mais Victoria .tu oublies que y'a jamais de garantie sur les grille-pains !! Seraient fauchés les vendeurs autrement !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Dim 4 Juin à 2:10 | |
| Rhooo ben ça alors!!!!
Contente de te revoir Julie!
Gros gros bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! Lun 5 Juin à 5:54 | |
| Hey, Julie est de retour !!! Bon, je crois que les copines ont bien résumé le fond de ma pensée : laisse tomber ton grille-pain qui grille plus rien !! Je te pour du boulot. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé hé moi aussi je reviens!!!! | |
| |
|
| |
| hé hé moi aussi je reviens!!!! | |
|