Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: En coup de vent... Sam 1 Juil à 2:42 | |
| ...juste un petit mot rapide pour dire que tout va bien chez nous, mais que Thierry est en vacances, et qu'on a pas mal de boulot à avancer, et des visites des la famille, donc que je suis OVERBOOKée grav'... (je viendrais mercredi pour laisser 1 plus long message et répondre aux divers posts) Chacha, Angelll, et Tieuha, en particulier, je ne vous oublie pas, dés que je peux, je réponds à vos messages !!! trés gros Bisous à tous !!! (plus gros encore à nos nouveaux bb, et aux heureuses mamans et familles... Isa et Anneso, je pense fort à vous !!! ) | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En coup de vent... Sam 1 Juil à 4:01 | |
| | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En coup de vent... Sam 1 Juil à 5:56 | |
| tout va bien c'est le principal gros bisous a toute la petite famille et bonne fête a ton homme | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: En coup de vent... Dim 2 Juil à 2:54 | |
| Ho miss ça fait drôlement plaisir d'avoir qq nouvelles. On pense fort à toi. Profite bien des vacances de Thierry alors! Même si c'est chargé c'est tjs sympa les moments en famille comme ça. J'espère que ses problèmes dentaires sont passés et je souhaite une bonne fête à ton Thierry Gros gros bisous | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En coup de vent... Lun 3 Juil à 0:04 | |
| merci pour ce petit coucou profites bien des vacances de ton homme, et de ta famille à bien vite | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En coup de vent... Lun 3 Juil à 0:06 | |
| merci pour ce petit coucou profites bien des vacances de ton homme, et de ta famille à bien vite | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En coup de vent... Lun 3 Juil à 1:22 | |
| Merci pour les news ! A bientôt donc | |
|
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: En coup de vent... Mar 4 Juil à 1:47 | |
| Coucou à toi miss ! et gros bisous à tes loulous : je viens d'aller voir les photos, waouhhhh qu'est-ce qu'ils grandissent bien, qu'ils sont beaux ! Courage pour tout le boulot que vous avez encore... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En coup de vent... | |
| |
|