Constance Pie Suprême
| Sujet: Jean qui rit, Jean qui pleure ! Ven 4 Aoû à 13:40 | |
| et oui, j'ai toujours été "jean qui rit, jean qui pleure"... J'ai besoin de vous écrire ce soir car je me sens vraiment bien et sereine... Bizarre n'est ce pas alors qu'il y a deux jours j'étais au fond du trou... Je retrouve confiance en moi, en mon homme. J'ai envie d'être avec lui, de lui parler, d'échanger beaucoup, beaucoup. De le regarder aussi, de lui plaire, de l'aimer en fait... J'ai envie de rattraper ces deux années perdues... Ca fait presque deux ans que je ne me suis plus dit des choses aussi simples que cela. Deux ans, qu'on se regardait sans se voir, qu'on se parlait que de niaiseries sans jamais aller à l'essentiel, que nos rapports n'étaient que froideur, distance et retenue. Je me sens libérée d'un seul coup de toute cette tristesse qui m'accablait depuis un an ! j'ai envie de vivre, de me faire plaisir, de profiter de chaque moment avec mon homme et mes filles, j'ai envie de rire, d'avoir le sourire... De vous rencontrer, de vous aider à mon tour... Les grossesses m'ont toujours rendues très introverties, très recroquevillée sur moi-même... Alors au bout de deux ans de mutisme presque, j'ai besoin de folies, d'échange et d'amour... Pour ça oui, j'ai un énorme retard à rattraper et je sens que c'est faisable, bientôt réalisable... Vivement que son concours soit fini et qu'on se remette à fond sur nos rails... On a beaucoup parlé au téléphone ce soir. C'est positif, tout est positif, et ça me fait du bien ! Comme quoi un bon coup de pied au cul (virtuel et dans la tête), fait sacrément du bien, et vive les hormones qui s'en vont enfin... J'ai l'impression de renaître à moi-même depuis hier, de renaître à ma vie et à mon amour pour mon homme ! j'y crois de nouveau ! Merci les filles pour votre soutien sans faille et de m'avoir permis de parler de tout ça, d'exprimer mon mal être pour le cerner, le comprendre, le digérer et l'assumer... Je n'oublierai pas votre aide de sitôt... Merci Missviolette ! | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure ! Sam 5 Aoû à 7:17 | |
| | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure ! Sam 5 Aoû à 9:17 | |
| | |
|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure ! Sam 5 Aoû à 11:12 | |
| | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure ! Sam 5 Aoû à 12:42 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure ! Sam 5 Aoû à 13:00 | |
| Ton message m'a fait de la peine vero même si c un mess plein d'espoir.... Je ne savais pas que ces 2 années de grossesse t'avait autant pesé ... Je vois que la communication revient au grand galop dans votre couple c super ça!!! Vivement que ton hom finisse son concours alors et ap ça repart dans le droit chemin hein!!! Je suis vraiment heureuse pour vous et j'espere que tu vas te sentir enfin epanouie avec ta belle petite famille. | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure ! Dim 6 Aoû à 3:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure ! | |
| |
|