Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jean qui rit, Jean qui pleure !

+3
sésé
Missviolette
Constance
7 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Jean qui rit, Jean qui pleure ! Empty
MessageSujet: Jean qui rit, Jean qui pleure !   Jean qui rit, Jean qui pleure ! EmptyVen 4 Aoû à 13:40

et oui, j'ai toujours été "jean qui rit, jean qui pleure"... J'ai besoin de vous écrire ce soir car je me sens vraiment bien et sereine... Bizarre n'est ce pas alors qu'il y a deux jours j'étais au fond du trou...

Je retrouve confiance en moi, en mon homme. J'ai envie d'être avec lui, de lui parler, d'échanger beaucoup, beaucoup. De le regarder aussi, de lui plaire, de l'aimer en fait... J'ai envie de rattraper ces deux années perdues... Ca fait presque deux ans que je ne me suis plus dit des choses aussi simples que cela. Deux ans, qu'on se regardait sans se voir, qu'on se parlait que de niaiseries sans jamais aller à l'essentiel, que nos rapports n'étaient que froideur, distance et retenue.

Je me sens libérée d'un seul coup de toute cette tristesse qui m'accablait depuis un an ! j'ai envie de vivre, de me faire plaisir, de profiter de chaque moment avec mon homme et mes filles, j'ai envie de rire, d'avoir le sourire... De vous rencontrer, de vous aider à mon tour...

Les grossesses m'ont toujours rendues très introverties, très recroquevillée sur moi-même... Alors au bout de deux ans de mutisme presque, j'ai besoin de folies, d'échange et d'amour... Pour ça oui, j'ai un énorme retard à rattraper et je sens que c'est faisable, bientôt réalisable... Vivement que son concours soit fini et qu'on se remette à fond sur nos rails... On a beaucoup parlé au téléphone ce soir.

C'est positif, tout est positif, et ça me fait du bien ! Comme quoi un bon coup de pied au cul (virtuel et dans la tête), fait sacrément du bien, et vive les hormones qui s'en vont enfin... J'ai l'impression de renaître à moi-même depuis hier, de renaître à ma vie et à mon amour pour mon homme ! j'y crois de nouveau !

Merci les filles pour votre soutien sans faille et de m'avoir permis de parler de tout ça, d'exprimer mon mal être pour le cerner, le comprendre, le digérer et l'assumer... Je n'oublierai pas votre aide de sitôt... Merci Missviolette !

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure !   Jean qui rit, Jean qui pleure ! EmptySam 5 Aoû à 7:17

bisous Jean qui rit, Jean qui pleure ! Groupe Jean qui rit, Jean qui pleure ! Bisou2 Jean qui rit, Jean qui pleure ! Petite_f

flower Jean qui rit, Jean qui pleure ! Bienvenu
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure !   Jean qui rit, Jean qui pleure ! EmptySam 5 Aoû à 9:17

Wink banan I love you sunny Jean qui rit, Jean qui pleure ! Pom-pom- Jean qui rit, Jean qui pleure ! Felicita Jean qui rit, Jean qui pleure ! Bienvenu bisous Jean qui rit, Jean qui pleure ! Groupe Jean qui rit, Jean qui pleure ! Bisou2 Jean qui rit, Jean qui pleure ! Bisou2 Jean qui rit, Jean qui pleure ! Woohoo

gros bisous !!!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure !   Jean qui rit, Jean qui pleure ! EmptySam 5 Aoû à 11:12

bounce bounce bounce Je suis si heureuse pour toi I love you I love you I love you I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure !   Jean qui rit, Jean qui pleure ! EmptySam 5 Aoû à 12:42

Gros bisous ma belle !!!!!!!!!!!!

Gardes le sourire, et vis, ok ?????????????????

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure !   Jean qui rit, Jean qui pleure ! EmptySam 5 Aoû à 13:00

Ton message m'a fait de la peine vero même si c un mess plein d'espoir....
Je ne savais pas que ces 2 années de grossesse t'avait autant pesé ...
Je vois que la communication revient au grand galop dans votre couple c super ça!!!
Vivement que ton hom finisse son concours alors et ap ça repart dans le droit chemin hein!!!
Je suis vraiment heureuse pour vous et j'espere que tu vas te sentir enfin epanouie avec ta belle petite famille.
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure !   Jean qui rit, Jean qui pleure ! EmptyDim 6 Aoû à 3:25

Contente de voir que tu commences à aller mieux!
bisous bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean qui rit, Jean qui pleure !   Jean qui rit, Jean qui pleure ! Empty

Jean qui rit, Jean qui pleure !
Page 1 sur 1