Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Des news! Mer 16 Aoû à 5:36 | |
| Coucou les filles ! Je suis de passage depuis mon boulot car je n'ai plus internet à la maison. Je l'aurais de nouveau Lundi prochain. Timéo nous a fait une angine virale. Il a passé une journée entière entre 39/39.5 °C jusqu'à 39.9 !!! A part ça tout va bien.... sauf que j'ai le temps de rien faire !!! Voiloù, j'pense bien à vous !!!!!!!!! Bisous bisous les girlsssssssss ! | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news! Mer 16 Aoû à 7:01 | |
| Coucou ma Caro! Contente d'avoir de tes nouvelles! Je rentre de vacances et j'ai repris le boulot aujourd'hui. Tout va bien pour nous : Emile est en pleine forme et son petit frère pousse bien. Je suis rentrée dans le 7e mois... qu'est ce que ça passe vite, c'est de la folie! A très bientôt, je t'embrasse | |
|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Des news! Mer 16 Aoû à 9:48 | |
| | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news! Mer 16 Aoû à 13:31 | |
| Gros bisous guérisseurs à Timéo, et big bisous aux parents aussi (mais un chouilla moins fort quand même) | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des news! Jeu 17 Aoû à 2:06 | |
| Coucou Caro tu manques sur le forum !!!!!!!! | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Des news! Ven 18 Aoû à 4:49 | |
| salut Caro, je uis contente d'avoir de tes news ms c un peu avec le coeur gros q je t'écris...eh oui, je suis de retour à la Réunion et malheureusement on n'a pas pu se voir! entre ton boulot et mes vacance de folie, je suis dég! J'ai tt juste trouvé un ejournée pr aller à Amiens voir Kitty, ça m'aurait fait tellement plaisir de te voir toi aussi. Je n'ai même pas pu t'appeler non +, j'ai gardé ton n°, je te contacte ds les jours à venir. gros gros gros bisous | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des news! Sam 19 Aoû à 12:09 | |
| | |
|